bon voilà, j´ai soldiers of fortune édition platinum et j´aimerai créer un serveur sur le net, est ce que quelqu´un pourrait me donner la solution? si cela est possible bien sur...
Et si quelqu´un sait comment on active la gravité??? ( la gravité c´est quand on peu sauter plus haut comme sur la lune).
Alors tu cherche coment faire un serveur
rien de difficile
alors tu comence par alumer le pc
tu mais le jeu en mode mutijouer en route
au lieux de fairre rechercher serveur tu prend lautre le deuxiemme bouton en partan de la gauche ok la gauche dans se sens
pui tu mais serveur en internet pas lan
pui pure serveur
pui tu mais off pour le loption ou lon peut tuer les coequipier sa depant de toi
pui tu donne un non a ton serveur
alors tu va avoir une fenetre de comande
pour info quelque option
g_speed " 380" pour la vitesse
g_gravity 375 sa depant coment tu veut voler
kick ( tu mais le non du jouer) si il en na un qui fait chier
g_suicidePenalty " -1" moi jai mit deux il faut savoir jouer
g_voiceFloodCount " 6" sa c au bout de combien de fois la personne qui parle san arret sera areter moi je men fou mai defoi c chiant dentendre des gars dire " cover me" sans areter
g_respawnInterval " 15"sa c linterval quand tu rea parait change les chifre si tu veut
g_voteDuration " 60" sa c la durée dun vote pour changer map ou pour kicker une personne mais 0 et personne poura utiliser cette option sur le serveur
restartmap
g_friendlyFire " 0" sa si tu mmest un tu activera pour tuer t coequipier donc les balle sont mortel pour eux
g_teamkillPenalty " -1" sa c quand une personne tue un coequipier moi je mais -5 comme sa il te tue pas dans ton equipe -1 c pas assez
bon voila quelque option sinon apres cherche toi meme sur les site je vait pas tou te bacler
salut a toi mec bon courage pour ton serveur
:bey:
Alors tu cherche coment faire un serveur
rien de difficile
alors tu comence par alumer le pc
tu mais le jeu en mode mutijouer en route
au lieux de fairre rechercher serveur tu prend lautre le deuxiemme bouton en partan de la gauche ok la gauche dans se sens
pui tu mais serveur en internet pas lan
pui pure serveur
pui tu mais off pour le loption ou lon peut tuer les coequipier sa depant de toi
pui tu donne un non a ton serveur
alors tu va avoir une fenetre de comande
pour info quelque option
g_speed " 380" pour la vitesse
g_gravity 375 sa depant coment tu veut voler
kick ( tu mais le non du jouer) si il en na un qui fait chier
g_suicidePenalty " -1" moi jai mit deux il faut savoir jouer
g_voiceFloodCount " 6" sa c au bout de combien de fois la personne qui parle san arret sera areter moi je men fou mai defoi c chiant dentendre des gars dire " cover me" sans areter
g_respawnInterval " 15"sa c linterval quand tu rea parait change les chifre si tu veut
g_voteDuration " 60" sa c la durée dun vote pour changer map ou pour kicker une personne mais 0 et personne poura utiliser cette option sur le serveur
restartmap
g_friendlyFire " 0" sa si tu mmest un tu activera pour tuer t coequipier donc les balle sont mortel pour eux
g_teamkillPenalty " -1" sa c quand une personne tue un coequipier moi je mais -5 comme sa il te tue pas dans ton equipe -1 c pas assez
bon voila quelque option sinon apres cherche toi meme sur les site je vait pas tou te bacler
salut a toi mec bon courage pour ton serveur
:bey: