Se connecter

The Chaos Engine

Sujet : création d'un serveur
1
aircity
Niveau 1
19 août 2003 à 20:40:10

bon voilà, j´ai soldiers of fortune édition platinum et j´aimerai créer un serveur sur le net, est ce que quelqu´un pourrait me donner la solution? si cela est possible bien sur...
Et si quelqu´un sait comment on active la gravité??? ( la gravité c´est quand on peu sauter plus haut comme sur la lune).

acidebios
Niveau 2
18 février 2004 à 20:21:16

:salut: Alors tu cherche coment faire un serveur
rien de difficile
:g)alors tu comence par alumer le pc :lol:
:g)tu mais le jeu en mode mutijouer en route :lol:
:g)au lieux de fairre rechercher serveur tu prend lautre le deuxiemme bouton en partan de la gauche ok la gauche dans se sens :g)
:g)pui tu mais serveur en internet pas lan
:g)pui pure serveur
:g)pui tu mais off pour le loption ou lon peut tuer les coequipier sa depant de toi
:g)pui tu donne un non a ton serveur
:g)alors tu va avoir une fenetre de comande
pour info quelque option
:g)g_speed " 380" pour la vitesse
:g)g_gravity 375 sa depant coment tu veut voler
:g)kick ( tu mais le non du jouer) si il en na un qui fait chier
:g)g_suicidePenalty " -1" moi jai mit deux il faut savoir jouer :rire2:
:g)g_voiceFloodCount " 6" sa c au bout de combien de fois la personne qui parle san arret sera areter moi je men fou mai defoi c chiant dentendre des gars dire " cover me" sans areter
:g)g_respawnInterval " 15"sa c linterval quand tu rea parait change les chifre si tu veut
:g)g_voteDuration " 60" sa c la durée dun vote pour changer map ou pour kicker une personne mais 0 et personne poura utiliser cette option sur le serveur
:g)restartmap
:g)g_friendlyFire " 0" sa si tu mmest un tu activera pour tuer t coequipier donc les balle sont mortel pour eux
:g)g_teamkillPenalty " -1" sa c quand une personne tue un coequipier moi je mais -5 comme sa il te tue pas dans ton equipe -1 c pas assez
:g)bon voila quelque option sinon apres cherche toi meme sur les site je vait pas tou te bacler :-d
salut a toi mec bon courage pour ton serveur :ok:
:bey:

acidebios
Niveau 2
18 février 2004 à 20:24:56

Alors tu cherche coment faire un serveur
rien de difficile
:d) alors tu comence par alumer le pc
:d) tu mais le jeu en mode mutijouer en route
:d) au lieux de fairre rechercher serveur tu prend lautre le deuxiemme bouton en partan de la gauche ok la gauche dans se sens :d)
:d) pui tu mais serveur en internet pas lan
:d) pui pure serveur
:d) pui tu mais off pour le loption ou lon peut tuer les coequipier sa depant de toi
:d) pui tu donne un non a ton serveur
:d) alors tu va avoir une fenetre de comande
pour info quelque option
:d) g_speed " 380" pour la vitesse
g_gravity 375 sa depant coment tu veut voler
kick ( tu mais le non du jouer) si il en na un qui fait chier
g_suicidePenalty " -1" moi jai mit deux il faut savoir jouer
g_voiceFloodCount " 6" sa c au bout de combien de fois la personne qui parle san arret sera areter moi je men fou mai defoi c chiant dentendre des gars dire " cover me" sans areter
g_respawnInterval " 15"sa c linterval quand tu rea parait change les chifre si tu veut
g_voteDuration " 60" sa c la durée dun vote pour changer map ou pour kicker une personne mais 0 et personne poura utiliser cette option sur le serveur
restartmap
g_friendlyFire " 0" sa si tu mmest un tu activera pour tuer t coequipier donc les balle sont mortel pour eux
g_teamkillPenalty " -1" sa c quand une personne tue un coequipier moi je mais -5 comme sa il te tue pas dans ton equipe -1 c pas assez
bon voila quelque option sinon apres cherche toi meme sur les site je vait pas tou te bacler
salut a toi mec bon courage pour ton serveur
:bey:

1
Sujet : création d'un serveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page