Se connecter

Counter-Strike : Global Offensive

Sujet : Le MM en "facteur de confiance" vous avez test ?
1
zephyrxy
Niveau 8
20 avril 2018 à 13:56:50

Je suis prime LEM avec pas mal d'heure de jeux, jamais de VAC ban, je ne pense pas être souvent report etc..
Apparement c'est basé sur ce genre de choses, ce serait donc pas mieux d'utiliser ce mode plutôt que prime pour éviter les games chelous ? Si quelqu'un préfère ça et peut me donner son avis

kta_
Niveau 35
20 avril 2018 à 14:03:03

le "facteur de confiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

zephyrxy
Niveau 8
20 avril 2018 à 14:07:14

:hap:

vysserk69
Niveau 6
20 avril 2018 à 15:02:46

Le soucis c'est que le trust factor évolue sur une échelle de "comportement" (reports).
Il faut donc pas mal de games avant d'atteindre un échelon avec des gens ayant le même "status".

Ce qui veut dire que si tu commences le TF, tu vas te retrouver avec toute la merde le temps que tu obtiennes ton rang TF.
Donc non, intéressant que sur le long terme et encore, reste en prime la communauté ne changera jamais.
Passe Supreme et arrête de t'investir en MM.

pvpnetclient
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:55:26

de la pure merde, quand je lance une game en MM il me fout automatiquement là dessus, parfois j'oublie de remettre en prime avant de lancer

et crois moi qu'au bout de 5 rounds je sais te dire que je suis en trust factor et pas en prime :rire:

les équipes sont déséquilibrées à souhait, ça cheat de partout.. fin bref évite

1
Sujet : Le MM en "facteur de confiance" vous avez test ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page