Se connecter

Minecraft Pocket Edition

Sujet : [Serveur] Aftermath
4
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2016 à 18:11:43

Cool !

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2016 à 18:12:35

J'arrive ! :-) mon pseudo in game est Tyrion

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2016 à 18:13:53

Désolé pour ce troisième message... J'ai mit l'ip mais le serveur n'a pas l'air ouvert :snif:

R0P3C
Niveau 5
14 février 2016 à 12:26:40

Nom de domaine légèrement différent
aftermath.roxweb.fr
19132

Darknoad
Niveau 7
14 février 2016 à 13:48:58

PvP au spawn...

R0P3C
Niveau 5
14 février 2016 à 18:03:11

Je travaille sur un plugin efficace contre les dégâts en général au spawn, car ceux que nous avons sont défectueux. ..

raphkill349
Niveau 7
17 février 2016 à 20:16:44

Bon suite à mon arrivée sur le serveur j'ai des critiques à faire mais ne prenez pas sa trop méchament c'est dur mais pas dur à faire en faites donc bon je commence :
-Le spawn à un charme et à le thème parfait. Mais petit hic il est pas protect :O
-Le serveur est prématuré je m'explique, les builds du spawn sont magnifique mais il y a que les 2 villes qui sont ouvertes mais ces villes sont elles aussi prématurées car on peut casser alors que vous devriez protect vu que property agit meme si le dehors du plot est protect.
-J'attend plus de chose venant de votre part car les vuilds ont leur charmes mais vous n'avez pas ouvert tout donc cela ne sert à rien d'ouvrir le serveur.
Voilà pas bcp de critiques car le serveur n'est pas assez grand pour le moment
Cordialement
Raphaël

Le_Lapin_Roi
Niveau 2
18 février 2016 à 16:20:43

Le procès de Renart
L'avocat : « Renart je suis ton avocat et j'ai une lettre pour toi. »

Renart : « qu'est ce que c'est ? »

L'avocat : « Tu es accusé pour ta ruse et ton orgueil et Noble le roi te convoque la cours. »

Renart : « OH c'est hors de question ; Pourquoi moi Renart qui n'as jamais fais de mal à personne suis-je convoqué à la cours comme accusé. »

L'avocat : « Nous avons des témoignages qui vous accusé comme quelqu'un de malveillant. »

Renart : « J'accepte mais seulement pour pouvoir prouver mon innocence. »

L'avocat : « D'accord rendons-nous à la cours »

Renart : « ça y est nous sommes arrivés. J'ai hâte de pouvoir montrer mon innocence devant le cours »

Noble : « J'ouvre la cours. Renart vous êtes accusé de plusieurs crimes qui ont tuer ou failli tuer plusieurs personnes. J’appelle une des victimes, Ysengrin le loup à la barre pour exposer son réquisitoire. »

L'avocat : « De quoi accusez-vous Renart ? »

Ysengrin : « j'accuse Renart d'avoir accroché ma queue à un saut et ma queue est restée geler quand le saut est entré dans l'eau gelée pour pécher. Ensuite un paysan m'a vu et voulait me tuer mais je n'ai pas pu m'enfuir. Il as réussi a me tranché la queue. »

L'avocat : « Êtes-vous sur que se soit la faute de Renart ? »

Ysengrin : »Oui car car à cause de lui, je n'ai pas pu m'enfuir et j'ai donc perdu ma queue. »

Noble : « Merci de votre déposition Ysengrin le loup. Nous allons poursuivre avec le témoignage de Renart. Renart rendez-vous à la barre s'il vous plaît. »

R0P3C
Niveau 5
19 février 2016 à 10:51:51

Le serveur est fermé car je nous prépare à changer d'hébergement, donc nouvelle ip.
Normalement je fais tout cela ce soir. Car nous allons également passer en 0.14

rn00u
Niveau 1
24 février 2016 à 02:36:39

https://www.youtube.com/watch?v=Eu3XnZ7LtLk :hello:

R0P3C
Niveau 5
25 février 2016 à 20:26:35

Nouvelle ip pour le serveur, nous sommes allé ailleurs
srv6.hmserv.eu
19139
Nous vous souhaitons un excellent jeu, le freebuild creatif est ouvert, et le freebuild survie est en standby.

raphkill349
Niveau 7
25 février 2016 à 20:35:24

J'éspère que vous avez pris en compte mes conseils

R0P3C
Niveau 5
10 mars 2016 à 16:54:03

Nous sommes en train de préparer les mini jeux, pas de date précise mais d'ici peu les jumps seront ouverts ^^
Puis nous verrons lesquels autres sortir au fur et à mesure.

Zertie
Niveau 1
14 mars 2016 à 14:44:10

Bonjour j'aimerai proposer mais services au staff.

Candidature de Zertie:

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 13ans(mature), mon pseudo c'est Zertie_ et, je souhaiterais proposer mais service au staff de Pandoria.

Depuis quand je joue à minecraft ?

Je joue à minecraft pe depuis 2013, j'ai de l'expérience, et j'aimerai être membre du staff d'un server, je joue sur iPad j'ai pas de problème de connexion,sa fait longtemp que je joue et j'aimerai aller plus loin encore.

Comment suis-je arriver dans minecraft ?

En 6ème il y avait un club informatique, et c'était l'informaticien qui animé le club.
On avait le droit de télécharger des jeux gratuit. Puis j'ai vue quelqu'un qui à télécharger un jeux qui s'appellait "Ascentia" je lui est demander comment s'appelle se jeux il m'a dit qu'il s'appelle "Minecraft", je l'ai vue jouer en ligne et j'ai commencer à mis intéressais à se jeux.
Les cours était finis, je rentre cher moi, je file sur le PC (mon papa) et je télécharge Ascentia tout ce passe bien, je joue en ligne, j'ai terminais ma partie, et je décide de faire un tour sur internet à propos de Ascentia.
J'ai découvert que ascentia était une version cracker, et que il y avait une vrai version de minecraft, la version payante.
J'ai demander à mon papa si il pouvait m'acheter la version payante il m'a dit "oui mais que pour ce jeux".
Une fois le téléchargement terminer, j'ai commencer à jouer à minecraft, je me suis crée un compt, et j'ai découvert que il y avait plusieurs version.
Je suis partie sur la dernière version, et j'ai chercher un server, j'en ai trouver plein !
J'ai commencer à jouer en plein fois et j'ai adorer ce jeux.
Un mois plus tard mon papa m'a dit qu'il aller travailler au terre australe, c'est trés loin et il est partie travailler il a pris l'ordi parce-qu'il avait besoin.
Donc je me rabattue sur la version tablette qui me convient très bien.
Et jusqu'à maintenant je joue sur tablette.

Pourquoi je voudrais être menbre d'un server ?

J'aimerai aller plus loin, et etre membre d'un server.
Comme avoir des responsabilités, construire de nouvel chose,
partager des idées pour le server.
j'aime bien construire, mais j'aime encore plus la modération.
C'est pour sa que je propose mais service au staff.

Ce que je suis:
Je suis polie, sympa,mature, accueillent.
Si on m'insulte je ne réagirai pas par des insultes.
Si vous voulez me tester dans des situation je suis d'accord.

Ce que j'aime faire:
Construire des maps pour des mini jeux,
et modérais.

Mes compétences en construction, je sais construire:
-spawn
-arène pvp
-map skywars
-map Hunger games
-tnt run
-maison type moderne et médiéval et aussi simple.
-ville
Mais disponibilités:
Lundi: 16h55 à 21h00
Mardi:15h45 à 21h00
Mercredi:12h00 à 21h00
Jeudi: 15h45 à 21h00
Vendredi: 16h55 21h30
Samedi: 10h30 à 21h30
Dimanche: 10h30 à 20h00

Je tiens à préciser que je suis en vacances jusqu'au 23 mars.
Et aussi que je vie à l'île de la Réunion, donc on a 3h d'avance, et vous 3h de retard.
Pour trouver mon heure vous faite: votre heure + 3h, et vous trouver mon heure à la Réunion.
Bon voila j'espère que sa vous va, et que je serai prie😊.
Merci.

Pour me contacter:
Skype: zertie.gamer
Mail: zertie.gaming@gmail.com
Twitter: @Zertie_Game

R0P3C
Niveau 5
15 mars 2016 à 18:38:31

Ici c'est pour aftermath, pas pandoria,
Merci.

R0P3C
Niveau 5
28 mars 2016 à 17:58:46

Salutations !
Quelques nouveautés surtout au niveau du site web ! ( http://www.aftermathmcpe.weebly.com )
De plus, je suis sur le point de sortir le niveau 2 de la section FreeBuild créatif. Y auront accès les joueurs sélectionnés par le staff.
Bonne journée à tous !
R0P3C,

R0P3C
Niveau 5
17 avril 2016 à 14:33:38

Salutations, quelques petites infos sur notre avancement :
Le level 2 et 3 du Freebuild sont prêts.
Le Freebuild VIP est également prêt.
Nouveau spawn en construction
Pas de nouveau à propos du skyblock malheureusement.

raphkill349
Niveau 7
19 avril 2016 à 14:54:20

Alors comment le serveur avance ?

R0P3C
Niveau 5
22 avril 2016 à 16:23:46

Nous ne sommes plus que deux dans l'équipe, car trop d'inactifs, nous recrutons donc trois personnes maximum, si cela vous interesse :
- un ou deux builder(s)
- un administrateur / codeur

Le spawn étant corrompu, moi et Ectafox en avons refais un, pas encore tout à fait fini mais c'est une histoire de quelques jours :D

Pas mal de modification de plugins depuis peu, skyblock toujours en cours de coding, j'attends qu'il soit parfait ! :)

4
Sujet : [Serveur] Aftermath
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page