Voilà, l'astuce.
Pour l'instant, il work à 100% pour asuka, essayez avec d'autres persos.
1° Selectionner mode survie 5, 10 ou 20 (pas encore testé avec le reste)
2° Selectionner asuka
3° Appuyer simplement sur B - en continu.... soit B, B, B, B jusqu'à la mort du cpu.
4° L'astuce fonctionne jusqu'au cpu 19... le 20 (vous savez quoi faire).
Astuce ou un nouvelle blague de namco bandai ?
je vais test.
ça marche avec LARS aussi.
Précision : il se peut que le cpu vous frappe - rarement - continuez à taper
Ton astuce ne marche pas pour le mode survie 20 au vingtième combat... Pour le vingtième combat il faut frapper l'adversaire quand vous l'avez fais tomber ou en l'aire. Essayer
Thib-71 Voir le profil de Thib-71
Posté le 18 février 2012 à 14:11:34 Avertir un administrateur
Ton astuce ne marche pas pour le mode survie 20 au vingtième combat... Pour le vingtième combat il faut frapper l'adversaire quand vous l'avez fais tomber ou en l'aire. Essayer
Nan mais tu sais lire?
4° L'astuce fonctionne jusqu'au cpu 19... le 20 (vous savez quoi faire).
il le dit lui même s'pas compliquer a lire ya pas de caractére étranger ou même de mot étranger c'est tout du français c'est simple a lire sérieux
Oh mais no stresse la. Je n'avais pas vu maintenant tu t'calme !
c'est justifié.
Julia le 2 en continu:attention c'est 1 counter hit.L'adversaire doit imperativement faire un mouvement...et boum.Donc bien comprendre les frame rate,notament attack et recover du CPU
Precision:Je parle de la touche 2 en partant du haut.En fait la touche 3
grantourisme Voir le profil de grantourisme
Posté le 29 février 2012 à 09:29:32 Avertir un administrateur
Precision:Je parle de la touche 2 en partant du haut.En fait la touche 3
Na mais tu sais sur les "touches" ya des lettres, utilise les au lieux de touches 2 et 3 la on pige rien -.-
Je pnese qu'il parle des touche tactil...
moi jai une astuce cest de fair des perfectes regulierement jai fait que des perfecte en mode survie jusquau niveau 79
Ouais mais après t'as aucun plaisir a jouer pis tu t'emmerde jusqu'a la fin quoi...
Je parle de la touche 3 de l'ecran tactile.Pour l'ensemble des commandes Julia voir topic c de la Baffe
fallait le deviner... que ton post se réfère à un de tes sujets créés...
J"avais pas encore créer le sujet.
c est encore mieux.
C en participant à ton topic,que j'ai eu l'idée d'aborder la question du réglage des commandes,sur mon topic c de la baffe.c pour aider, pas pour créer une polémique.
sa marche pas au 2eme combat ch'uis KO
tu tapes l'adversaire? Parce que j ai fait plusieurs test.