Salut a tous
voila étant un grand fan de la serie
j'aimerais que vous me disiez si te tekken est fais pour moi
sachent que j'ai Tekken 5 DR Online et que je suis tout le temp sur le mode Ghost Battle pour augmenté les perso Favorit au rang max
????
merci d'avance
si t'es fan oui mais attention la manipulation est super dur
tkt ^^ si je sais player Street Fighter sur 3DS je saurait Utilisé Tekken
sachent que SF3D est mon premier Street Fighter
non c'est beaucoup plus dur que street fighter car moi aussi je l'ai sur 3ds et tekken est plus dure
puis meme
c'est pas mon premier Tekken portable ^^
Tekken DR et 6 sur PSP , mtn le 6 sur 3DS donc
Oui prends le c'est un bon jeux et puis il même un film qui s'appelle Tekken Blood Vengeance.
tkt j'ai le Cd du film en Vf
tt façon je ne fais que play le mode ghost alors
tu vas le regretter si tu le prends.
c'est vrai que il est un peu cher mes si tes un gros fans de la série tu peu te l' offrir .
mes attention si tu a déjà tekken 6 tekken 3d est un peu un remake de tekken 6 donc a toi de voir .
Oui si cella doit te faire plaisir fait le moi je le trouve pas spécialement dur tekken 3d édition pourtant je suis pas un expert dans les jeux de combat
J'ai vu le jeux à 10E à la FNAC je sais pas si je doit le prendre puisqu'à la base je suis surtout un fan de DOA et non de Tekken. Je le prend quand même ?
Tout dépend de ce que tu attends. Si tu veux le mode histoire oublie de suite car il n'y en a pas sur la version 3DS.
Si tu veux faire du Survival vas-y.
En fait les seules options du jeu sont :
Survival special
entrainement
VS pote ou cpu
VS en ligne (les joueurs sont rares dessus)
Pour 10€ mouais ça va mais au-delà grosse arnaque
Voila un jeu qui souffre de rachitisme comme Soulcalibur PSP(Namco s'emmerde pas) mais il faut le prendre juste par curiosité.
Moi je table plus sur DOA et Street 4,des valeurs sure !!