Se connecter

World of Warships

Sujet : Quelle nation pour cuirassé ?
3
phoenixstef
Niveau 34
03 avril 2017 à 09:20:16

ah ? j'avais encire jamais vu ça, 5 s de reload c'est abusé, je me suis bouffé 4 gerbes de torpilles par 1 DD en à peine 10 S, les 2 premières pépère, les 2 suivantes ont été fatales
ça devient vraiment un grand n'importe quoi ce jeux : ça consiste à se planquer dans son smoke et balancer des torpilles à gogo

d'une manière générale je trouve que le niveau de jeux a sérieusement régressé par rapport à 2015, hier soir à partir de 23h00 c’était la foire aux kevin avec leurs premium T7-T8
sinon j'ai pu voir à l’œuvre des Alabama, il encaisse bien finalement et a du punch mais bon à 45 € pour le même prix j'avais pu prendre l'arizona et le warspite

phoenixstef
Niveau 34
03 avril 2017 à 12:10:02

en attendant les BB UK quelques art design en 3D
- tiers 3 HMS Dreadnought (of course)
https://youtu.be/1Mn4849-2oI
- tiers 5 HMS Queen Mary (des canons un peu moins puissant que le Kongo mais un peu plus de protection)
https://youtu.be/X2XpjppqR6I
- tiers 7 premium Tiers 7 HMS Hood pour ceux qui aiment jouer les victimes
https://youtu.be/YnzlkfKivpw

j'ai jeté hier soir un coup d’œil sur ocean steel et leur choix de séparer les branches UK de battle ship et de battle cruiser me parait intéressant

Gouni
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:06:51

Avec le Kagero t'as un consommable qui réduit tes CD torpilles à 30 secondes.

Bas-Alpin
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:48:59

Mon vier les bb allemands. Tu te casses le cul à faire tomber les pv d'un Kurfust avec un North carolina et lui en 2 salves d'affilés te fait passer de 53k à 16k pv, mon vier ce jeu !

applecat144
Niveau 10
05 avril 2017 à 08:52:19

Le 04 avril 2017 à 23:48:59 Bas-Alpin a écrit :
Mon vier les bb allemands. Tu te casses le cul à faire tomber les pv d'un Kurfust avec un North carolina et lui en 2 salves d'affilés te fait passer de 53k à 16k pv, mon vier ce jeu !

Ou sinon tu reste bow on et il te met 5k max par salve, et encore c'est si il a de la chance :hap:

phoenixstef
Niveau 34
07 avril 2017 à 20:50:04

tout à l'heure j'ai vu un yamato one salvo un pensacola, le terme "puissance de feu" semble avoir été inventé pour lui
c"est vrai qu'il fait envie ce gros prédateur

seiferghost
Niveau 18
09 août 2017 à 11:55:18

bon j'ai les 3 branches de bb fini, manque plus que les anglais.

Verdicte: les bb allemands sont les plus puissant.
Certe le yamato peut faire de gros dégâts, j'ai marqué (peut) car entre la dispersion d'obus qui est juste horrible, les obus qui percent pas, et le blindage qui laisse à désiré, et la dca completement à l'ouest, il lui reste plus grand chose.
le yamato c'est tout ou rien, j'ai batu mon reccord avec en point de degat ( 210k je crois) mais c'est tout, ensuite je fait soit des parties à 50k voir 100 mais c'est rare que sa aille plus haut.
Si on est la proi d' un cv ou dd on sait que s'en est fini pour nous, a par si avec un peut de chance on a des croiseurs a côté, mais ce qui est très rare car il prenne pas la peine de nous attendre ou venir nous aider.
tourelles très lente tout comme le bateau enfaite, et prend trop facilement feu.
dissimulation moyen, je crois qu'on peut faire tirer a 15
Donc yamato très dessus.

Avec les kurfust je mange les yamato a moin de 11 km, rien qu'hier je me suis fait insulter de cheater car on faisait un face a face avec le yamato, lui ,tout ses obus ricochet sur moi, et moi je lui faisait du 8 k a chaque bordé avec en prime une joli citadelle (oui oui citadelle de face)
Une dca efficace sur du T8 mais au dessus sa deviens un peut chaud, et des secondairs :bave: je coupe tout se qui passe a moins de 11km et avec la compétence hydro c'est tres jouissif.
tourelle lente au rechargement quand on passe au 420mm ( 31s) et beaucoup d'overpen sur les croiseurs mais un taux d'incendie au he de 43%.
Donc quand je veux jouer au incendie je met les 420,j'ai fait des parties de 170k rien qu'en he, quand je veux jouer ap, je redescend en 406 rechargement des tourelles (25s).
Taux de dissimulation pas bonne du tout 18 km pour moi.

Montana,chasseur d'avion et de croiseur.
Je l'ai monté full anti AA, aucune escadrille de bombardiers, torpilleurs ne s'approchent a moins de 6km de moi, je découpe tout en 2,meme un cv t10.
meme calibre que le kurfust (406) mais ses obus sont moins véloce, donc moins d'overpen.
Le faite qu'il tire légèrement en cloche avec sont taux de dissimulation ( 15km pour moi) , fait qu'on peut tendre pas mal d'embuscade derriere des iles sans etre repérée.

phoenixstef
Niveau 34
13 août 2017 à 10:18:42

GG pour avoir monté les 3 branches BB jusqu'au T-10 et en faire un descriptif
mon pc a pris un coup de chaud avec la canicule, la carte graphique a demandé grâce, donc en ce moment wows (et les autres jeux) c'est carotte pour moi

pour les roast-beefs quant j''ai vu la disparition du nelson avec le KG V passé en T-7 et le paper ship Monarch en T-8 j'ai cru à un gag mais non, ça devient un jeux de science fiction comme wot
enfin bon le iron duke et le queen elisabeth me font envie et c'est pas trop long à monter

seiferghost
Niveau 18
13 août 2017 à 11:52:34

lol ta eu la même reaction que quelques membres de ma team.

Depuis 2 semaines j'ai abandonné la branche BB pour me consacrer aux CA et CL, qui faut avouer est plus jouissif que les BB et je t'enchaine de ses sacré parties, sa faisait longtemps.
Hier ma team veut faire une partie full yamato, je leurs dit ok, je vous suit.
10 mn passe, j'étais à 50k de dégâts et pas perdu 1point de vie. Une salve arrive dans mon dos, 97k point de vie perdu, oneshot direct. :ouch2:
La premiere fois que sa m'arrive en 4 ans de jeu, surtout sur un yamato.
Un pote de team joue kurfurst, il entend les torpilles, se met face a elle pour les eviter, et s'en tape une seul, oneshot aussi 107 k de degats. :snif2:

les bb sont devenus obsolète, quand je voie que les canons font plus rien en dégâts et que les croiseurs font plus mal, c'est qu'il y a un soucie.

phoenixstef
Niveau 34
13 août 2017 à 13:24:52

ben oui je préférai l'époque de l'open bêta, là avec les BB c'est devenu la misère, certes les DD sont moins ninja qu'avant, mais le spam HE a remplacé le spam torp résultat c'est encore pire
quant je pense qu'il y avait des mecs qui voulaient des sous-marins j'imagine le carnage sur les BB (et j'ai toujours pas retrouvé mon DVD de silent hunter 5)

PouletosorusRex
Niveau 42
13 août 2017 à 13:53:04

Tenez c'est cadeau, ça date de la béta ouverte :
https://youtu.be/eJaNcFkvQOk?t=5m
Les BB ne sont pas immuniser aux explosions des soutes à munition, c'est juste qu'elles sont mieux protégées que celles d'un DD.

Le Grosser Kurhfurst, je trouve que c'est un navire d'assisté, il à pas de cita mais prend cher sous tous les angles, ses canons sont imprécis, dépend beaucoup de ses secondaires, c'est un barbecue géant.
Bref, un mauvais joueur sera meilleur en GK que sur les autres BB, par contre un bon joueur à un potentiel limité.

Le Montana, c'est selon moi le meilleur BB T10, très bon AA, de très bon canons en nombre, une bonne furtivité, la résistance est excellente depuis le buff de la cita.

Le Yamato, c'est le roi des cuirassés, tu défonce les autres BB, mais il tolère mal les erreurs et le manque de confiance en soi. Tu défonce les autres BB mais moins efficace contre le reste. Bien angl, il est très résistant, que ce soit contre les obus ou les torpilles, pour ces dernières sa coque diminue de 50% les dégâts torps contre 25% pour le GK, en gros tu peut encaisser 8 torpilles de Shima et survivre à cette salve, le GK prend 5 torpilles, il est mort.

Et plus que les autres classes, la confiance en soi est très importante en BB, autant que la maitrise technique. Ne jamais avoir peur, et accepter d'aller volontairement au casse-pipe. Et faite gaffe aux marches arrière quand il à contestation de cap, c'est une position défensive. Je joue beaucoup croiseur, un BB en marche arrière devant un cap, ça veut dire que allez aider le DD sur la cap, c'est trop dangereux pour moi, je ne vais pas m'approcher d'un pack de BB rouge (même en marche arrière) sans BB alliés qui poussent.

seiferghost
Niveau 18
13 août 2017 à 14:30:06

la ceinture de torpille du yamato est fait pour les torpilles aériennes, donc balancé des avions, la le yamato encaisse très très bien .
Mais pour ce qui est torpille de DD,c'est une autre histoire, une vrai purge.

Tout joueurs de yamato le dit, que depuit plus de 2-3 mois ce navire est devenu obsolète. Tu manges citadelle sur citadelle, tes obus ne font strictement plus aucun dégâts, surtout sur croiseur et DD, tu prend l'eau facilement tout comme les incendies.

Maintenant le yamato ce joue comme snipe, malgré la dispersion d’obus complémentent foireux.
Le tank des bb c'est le kurfurst , avec c'est 11 km de secondaire, c'est 43% d'incendies et c'est 420 mm de canons, son blindage très avancé et surtout sa rapidité à manœuvrer et son hydro, sa fait de lui le navire idéal pour percer les lignes ennemies.

phoenixstef
Niveau 34
17 août 2017 à 09:46:03

deux vidéos toutes fraîches sur la branche BB UK, ça s'annonce pas si mal que ça, c'est juste que que le nelson sera un premium, les bâtards .....
https://youtu.be/GZsoq9yHtjE
https://youtu.be/jAilddB89Gs

3
Sujet : Quelle nation pour cuirassé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page