Le pire ou le mieux? Il est pas officiel mais .....essayons d'imaginer les nouveautes
J'aimerai qu'ils reprennent exactement le gameplay des opus megadrive et qu'ils fassent plus de niveaux
Et puis qu'ils ajoutent Knuckles
+1 VDD ^^
+1000 VDD du VDD
Ajouter Knuckles ce serait bon
Le développeur du jeu a affirmer qu'il n'y aurait pas d'épisodes III.
Cela résout la question .
Non il a dis que suivant les ventes du II ils verront si ils feront le III et puis quelqu'un a hacké les données et il y a un fichier image ou y'a écris " to be continued ... " .
Donc il y a de fortes chances que le III arrive
bha qu'on le veuille ou non l'épisode 1 est un remake du sonic 1, l'épisode 2 est un remake de sonic 2 (on reconnais certains noveaux comme celui sur l'avion et metal sonic y faisait aussi parti) donc si il y a un épisode 3, ça sera probablement un remake TRES racourçic de sonic 3 & knuckles
Le développeur du jeu a affirmer qu'il n'y aurait pas d'épisodes III.
Non mais en revanche y aura un Sonic 5 épisode 1
Vivement un prochain vrai sonic en boite sur 360 ou ptet sur next gen avec la Wii U
mo je vois bien sonic et tails qui revienne sur angel island pour demander a knuckles de les aider le jeu se joura a 3 et metal sonic crée un metal tails (grace au donner qu'il a recuperer sur lui car c'est la premiere fois qui le voyais) et il y aura un épisode métal 2 ou on poura jouer a deux desoler pour les fautes
---> Retraitophile
MS ne fait pas partie de Sonic 2 mais de Sonic CD.
retraitophile tes con un sonic 5 non mai un sonic 2 episode 3 je pense que oui et retraitophile
Finalemznt l'EP II était bien...Si ils font mieux que l'EP II je prends.