Tout est dans le titre mais la question reste : il y aura-il un mc4 ? Beaucoup pense que oui d'autre que nan .. Mon avis ? Oui certainement mais alors ... qu'est ce sue Gameloft pourrait changer ? Vous allez me dire : ouai nan mais va te coucher y a tellement de trucs a changer ^^ et c'est vrai ! Mais alors ...? Les snipers a l'honneur ? Les pompes ameliorés ? En effet dans ce modern combat il n'y a qu'un seul fulsil dit d'un mecanisme a pompe ( qui recharge entre chaque tire ) et deux automatiques , le premier n'a que 4 balles et tue la plupart du temps en deux balles le second lui , a huit balles et je ne reviendrai pas sur le debat "cheat or not cheat" mais un seul fusil avec un mecanisme a pompe et quel fusil ! Un tres bon quand on gere bien les pompes mais voila quand meme beaucoup d'hit markers ! Au niveau des fusils d'assaut en revanche on est gatés ! Le seul peut etre en dessous des autres est ( c'est en tout cas mon avis ) le famas ou le/la maiden ... Le "meilleur " fusil d'assaut est evidemment l'opps ou l'ump ... Alors voila je voulais vous demandez : que pensez vous d'un modern combat 4 et que pensez vous qu'il y aura dans ce futur opus ( si il parait ) et je cous demanderais aussi de donnez votre avis , vos idees et qui sait peut etre les envoyer a gameloft ! Sur ce , good luck et ... Bah bonnes idees ^^ FTW_Hugo0068
Le retour des grenades à hécatombes de MC2, des glitchs pires que dans Nova 2, le come back du spawnkill à la Sandstorm.. Et oui j'oubliais le jeu sera freemium concept que gameloft adore, où comment faire venir plus de noobs/campeurs/naders qui crééront encore plus d'anti-jeux !!! Ah oui et puis il ne sera compatible qu'avec l'ipad 3 minimum.
Rage ?
Un retour à la jouabilité de MC2 parce que bon copier le gameplay de 9mm voila quoi..
Ce que j'aime chez smash c son optimissme ^^ :D
PLUS DE BUGS ET DE CRASH INTEMPESTIFS !!
GRANDE map pour 20 personne
L'ump n'est pas un fusil d'assaut, c'est une mitraillette :p
Plus de guns, des maps plus grandes, plus de joueurs en multi, enfin plus quoi !
si il y a plus joueur en multi, il faudra un plus gros serveur , sinon un Max de lag...
Cree un jeux avec une partie speciale Team un peux comme dans COD...
Genre un truc [IFPS] que l'on pourrait modifier...
-Essayer de ne pas avoir de faille pour les cheateurs
-Retirer l'achats de killstreaks sauf peut etre le radar ( utile quand on est a 3 kills de la nuke et qu'on se fait tuer dans le dos )
-Enlever les bugs pour rejoindre des amis
-Ajouter des posibilitées pour cree notre carte sui apparait quand on bite un type
-Sniper qui one shot
- +Pas d'ump+ d'atouts + de gun + de fun
-Une super communotée JVC sans fouteurs de merde.
Le problème dans ce que tu dis Grohl, c'est que tu cites en majorité, c'est des corrections de bugs donc cela devrait plutôt être proposé sous forme de màj de mc3 ...
-SREE- Voir le profil de -SREE-
Posté le 1er mai 2012 à 19:11:47 Avertir un administrateur
si il y a plus joueur en multi, il faudra un plus gros serveur , sinon un Max de lag...
Un max de lag pour les personnes qui n'auront pas les nouveaux produits Apple parce que je penses que le new Iphone & Ipod & Ipad auront un Processeur assez puissant pour faire tourner tout ce truc
si MC4 est axé comme NOVA3 niveau graphisme ça va severement roxer ^^
Moi je dis FUCK MC3 :
Je veux un Battlefield 3 sur iOS digne d'un BF3 sur Xbox
BF3 sur iphone,c'est angry birds !
non serieux y faudrait vraiment agrandir les maps dans le multijoueur,là on se croirait dans counter strike
Plus grand choix de killstreak et de map , moins de hits markers avec des pompes ou des snipes ,meilleur jouabilite avec moins de lag , amelioration des spawns , nom de clan disponible , amelioration du gameloft live , vrai noms des armes disponibles amelioration graphique sous unreal engine ca vs passe pas par la tete ca ? ^^
Sisi, mais pas dans la tête de GayLoft
Il y'a un mod pour mettre le vrai nom des armes
2 grenade a la place d une
Y'a un atout pour ça !
n00bie, va !
Qqn sait qq chose sur mc4 ( date de sortie titre...)