Si c'est elle, tu la mérité sûrement pas
mechant momo
Trop jeune et pas mon gout les blondes
C'est la première fois que tu te fais une fille en fait ? Vu le nombre de topic pour ça
Nan mais je l'aime trop
Elle parait plus jeune sur la photo mais en vrai
La pédophili* est punie par la loi
Et il suffit pas que la fille soit belle ! Je vais pas faire le mec genre "tu peux épouser un thon rouge, c'est la beauté intérieure qui compte". Non ! Il faut qu'elle soit belle certes, mais il faut pas qu'elle soit complètement neuneu !
Bah tu vois j'ai chercher et j'ai trouver ; ma copine et belle en plus d'etre intelligente !
Et me dite pas : "Ololz c'est pas possible elle est blonde ololz"
Ouais... Perso j'en connait mais pas beaucoup. La plupart sont <--- Oui, c'est bien ça : elle sont aussi intelligentes que des légumes
Moi aussi je connais une fille bonne et belle physiquement, très intelligente (Mais vraiment genre 16/18 de moyenne en 2nd)
Mais j'ose pas l'aborder, je dis juste salut
+1 Passta faut que tu puisse te marrer avec elle comme avec ton meilleur pote, y a rien de mieux
La mienne non
Donc enfait j'ai la copine parfaite quoi ?
Non elle fait jeune
Oui sur la photo
Trop jeune mec
MAIS VOGGLE !!
Sur la photo elle fait jeune et en vrai elle fait son age !!
PEDOBEAR IS COMING BACK
N'y voyez rien de...
Un jour, quand j'étais petit au supermarché, j'ai vu dame, très grosse, qui déposait ses courses à la caisse, et mon innocence m'a fait dire tout haut "Oh, maman regarde, une baleine qui s'habille comme nous !". Ma daronne répondit avec une formidable baffe : "quand on pense quelque chose qui peut vexer quelqu'un, on le garde pour soi et on le lui dit pas en face !"
Maintenant quand j'y repense, je me dis qu'a 4 ans j'étais un connard, mais c'est pas ça le message
J'ai un contrôle de SVT demain