bonjour a tous.
je suis a l'arène ultime et j'ai vraiment besoin de conseils.
merci de me répondre rapidement.
Le marteau est très puissant.
Le rocher te rend invincible.
Après, j'te donnerai peut-être des infos en plus.
Le rocher est idéal contre la plupart des boss. Mais certains vont t'allumer sévère, surtout les derniers.
Moi j'ai réussi avec le Marteau, je te déconseilles les acolytes, ils déconcentrent facilement et résultat : Tu crèves facilement.
Moi,a première fois que j'ai battu UltraMax, à un moment il restait plus qu'une petite partie de vie; j'avais la capacité rocher alors j'suis resté en vigilance orange et finalement, j'lai battu !
Prends la capacité rocher je pense que c'est la meilleure pour ne pas avoir de dommages !
Par contre contre galacta faudra prendre ton temps et prendre l'occasion quand tu peux tu attaques ! idem pour marx....j'ai mis 22minutes !
je rajoute que je suis restais bloquer toujours a galacta knight ( avant que je poste ce sujet ) et que je bat marx ( la première fois, dans conflit astral ) très facilement, mais avec tout les conseils que vous avez mis, je vait pouvoir recommencez une fois
Oui mais là, c'est ULTRAmax !
je sais, je sais que ça va être un peu plus dur mais a mon avis, je ne vais pas avoir D'ENORME difficulté
Si pour toi, Max était facile, UltraMax, ne devrait te poser qu'un minimum de problèmes !
Le Plasma c'est superutile
plasma ? un peu risqué non ? la protection n'est pas efficace !
YOYO POWEEER!!!!(j'ai gagné avec)
Faut savoir gérer. Comme par exemple moi j'aurais jamais tenté le yoyo.
graçe a vos conseils, j'ai un peu progressé, mais je suis toujours bloqué à galacta knight, soi je mis prend comme une burne, soi il manque un ou deux conseils, d'ailleurs j'en ai besoin pour les boss suivant :
roi dadidou masqué
kracko ultra ( particulièrement pour son déplacement très chiant )
et bien évidement, galacta knight ( il y a surtout un passage que je détèste, quand il invoque les gars avec les fléaus )
Peux-tu me donner ton MSN pour que je t'explique comment il faut faire? ( J'ai besoin de parler de Kirby Super Star Ultra )
Moi j'te conseillerais d'utiliser le marteau car c'est très puissant ( Surtout le marteau ardent Haut + B )
Moi aussi j'étais bloqué a Galacta Knight .
Moi j'ai battu le roi Dadidou Masqué avec le marteau ( au début faut taper avec le marteau ardent et le reste , j'peux pas t'aider , désolé )
Pour Kracko Ultra , J'ai aussi été souvent bloqué a lui , le conseil c'est avant qu'il se met a se déplacer , va tout en haut et ne bouge pas avant qu'il s'est arrêter de déplacer et après finis le tranquillement .
Pour galacta Knight , avec le marteau , dès qu'il fait son entrée sur le terrain , frappe avec le marteau ardent ( Si tu utilise pas le marteau essaie de le manier )
Dès qu'il invoque les monstres , essaie de les frapper sans les toucher .
Et la suite , sur MSN si tu as MSN . Si tu as pas , je m'arrangerais pour faire la suite.
Sinon quel pouvoir tu utilises ? ( Moi c'est le marteau car il tape fort j'ai gagné 3 fois l'arène ultime avec sa )
c'est bien tout ces conseils, mais j'ai beaucoup de mal à manipulé le marteau .
moi, je préfère utilisé rocher .
Rocher j'ai jamais tenté.
Mon petit frère la réussit à quasiment chaque essai et moi je n'y arrive pas xD
Mais bon, il a joué à tous les Kirbys et c'est son jeu préféré
Il utilise le marteau évidemment
Mais pourquoi le marteau st-il aussi efficace ? moi j'utilises un peu tout les dons .
J'adore Kirby Combat .
Au fait, en quoi ça déconcentre,les acolytes ?
C'est bien de les invoquer ou pas ?