Il me manque trois Quintessances et je n'arrive pas à les trouver !!! (Floria) (DemiLune)
Ma liste:
De gauche à Droite :
"trou", Plasma, Yoyo, Bombe, Epee, Feu, Aile, Trancheur, "trou", Rayon, Combat, Parasol, Rocher, Roue, Jet, Lutteur, Marteau, Ninja, "trou je crois".
Merci de m'aider !
help me !
Il manque copie.
il est où
Il te faut 18 pouvoirs,apres sur la carte une étoile apparait,vas-y et trouve le pouvoir Copie.
Non c'est pas obligé d'avoir 18 pouvoirs, tu peux même l'avoir en preum's.
moi il me manke feu et lutte svp aider moi
Il me manque lutteur,j'ai tout les trésors et 18 quintessances sur 19,il me manque que ce pouvoir pour avancer vers les 100%.HELP ME!!!
C'est bon j'ai trouvé!
quelles sont les quintessences de la première planète
Trancheur
Glace
Combat
la glace:va sur la première planète et prends la porte pour aller en hiver, apres,va à gauche et y a une porte voila.
PS:j'ai tout fini (à part la caverne du peril).
Rechercher dans la map des planètes, une étoile (toute petite) nommé "???" et puis aller dessus et il y aura le pouvoir copie !
Je remercis Brayn.
Je suis sur la planete dont il parle, et dont je n'aurait certainement jamais vut l'existence.
comment ça se fait que personne ne trouve cette planete ?? sans yeux !
Moi j'ai finit le jeu à 100% dans la version japonaise... voilà c'est dit !
Il me manque la quintessences du YOYO,j'ai tout les trésors et 18 quintessances sur 19,il me manque que ce pouvoir pour avancer vers les 100%.
Ou est-elle?
Merci
pitié,de l'aide, je ne trouve pas la quintessence parasol dans la^planète aquarius, ou est elle please??
Parasol est à Aquaruis?
Faudrait que je reccommence Conflit Asral, et je te dirais où elle est.
Pour avoir la planète où il y a Copieur il faut trouver tout les dons de la planète Speleos. Il me manque Lutteur dans la planète Demilune ! Help me pleaase ! (Le don Parasol est dans la planète Aquarius, dans une porte secrète, au début je pense, faut exploser un bloc bombe).