Bonjour ! j'aimerais savoir par quel procédé on peut obtenir le code d'une Porte Spatiale, l'espionnage ? Si oui, il faut avoir un indice de combien pour obtenir cette information ? Merci
Pas sur,mais je croit qui faut envoyer une flotte d'espionnage sur la porte
Donc, il me suffirait d'espionner la position où laquelle se trouve une Porte Spatiale en orbite ?
Pour obtenir le code porte d'une porte, il faut envoyer une mission d'exploration si la porte n'appartient a personne sinon l'espionnage n'y fera rien. Le seul moyen d'avoir le code d'une porte occupée et de demander a son propriétaire ou avec un laboratoire de la technocité je vous laisse le découvrir ^^
Ah, c'est un peu dommage. Mais je savais qu'il y avait, grâce à la techno-cité, le moyen de découvrir les codes. Mais je voulais connaître si il y avait un autre moyen. Ce qui tombe bien, c'est que je suis dans la Guilde des Explorateurs, parfait pour trouver documents et artefacts pour les laboratoires des techno-cités...
Faut vous casser les nouilles et chercher un peu par vous même au lieu de toujours demander, vous verrez, c'est plus marrant!
Efeeer Ah bravo la mentalité d'attardé... je suis nouveau joueur, donc je peux demander un peu d'explication, non ? ...
Surtout que je demandais juste si l'obtention du code se faisait pas espionnage, rien de plus.... Alors franchement, là, t'aurais pu vraiment la fermer au lieu de faire l'abruti...
Et j'aurais encore une question (plutôt que de créer un autre topic) : comment utilise-t-on une Porte Spatiale qui ne nous appartient pas ?
J'ai envoyez une flotte contenant un connecteur de Porte et la photopile requise pour l'ouverture (en tant que membre de la Guilde des Explorateurs je peux donc ouvrir une porte sur une destination aléatoire en payant du prestige) : ma flotte est bien arrivé mais aucune option n'est disponible pour activer la porte... ai-je raté quelque chose ?
Je tiens tout de même à préciser que je suis d'accord avec toi sur un point: "chercher un peu par vous même au lieu de toujours demander, vous verrez, c'est plus marrant!"
C'est sûr je préfère encore chercher à faire n'importe quoi pendant des heures plutôt que te recevoir une réponse aussi inutile que la tienne...