Yo-ho seigneurs de l'espace, vous voici au bureau de recensement de Aelden.
Venez ici nous présenter votre Nation, nous parler du développement de vos colonies et bien plus encore !
Je commence !
Nation: Varianthe
Planète-Mère: Vaal-Aska
Au niveau du développement de ma colonie... ça avance avec le tutoriel, même si ça commence un peu à rentrer dans mon crâne.
A vous les studios !
Nom: odg
Planète: Terra
Nation : FishNyx
Planète-Mère : Gemenon
Nation : Rhavok
Planète-Mère : Setin
ça avance doucement avec le tutoriel, ça m'a l'air intéressant.
Nation : Twilo
Planète-Mère : New Yoshi IV
Au tout début, toujours dans le tutoriel (premier vaisseau bientôt achevé).
Nation : Terre
Planete: Terra
Au tout début
J'aime le nom de ta Planète-Mère Twilo
Par contre t'as réussi à finir le vaisseau ? 56 minutes d'attente c'est abusé pour un vaisseau quoi, on met 3 minutes pour des structures...
c'est sans doute des pré-fabriqués. ^^
Nation : karea
Planète : VectaOne
Nation : tomoya
Planète : nagisa
Héhé, merci
Oui j'ai attendu et du coup j'ai terminé mon vaisseau ^^
Faction: L'empire Amaranth
Nation: Les Mandaloriens
Planète Mère: Mandalore
J'ai fini le tutoriel et maintement j'avoue... je suis complètement perdu . Notre petite IA nous lâche dans le "grand bain" trop rapidement à mon gout.
Un système de missions permettrait d'avoir un chemin à suivre
Exemple: "Développez vos mines au lvl 10, colonisez votre première planète, construisez votre premier croiseur, etc"
Sinon, un jeu vraiment magnifique, qui, je l'espère, évoluera encore !!
Nations: tollans
Planète mère: tollanna
Faction: Amaranth
Nations: Gahus
Planète mère: Terra [1:912:10:0]
On devrait faire des alliances
"Planète : Terra
Planète : Terra
Planète : Terra"
Oups désolé, on dirait que je suis arrivé à Originalitéville.
Faction : Zetran
Nation : Dust
Planète-mère : Loki
J'en suis encore à construire le buster.
Faction : Amaranth
Pseudo : Mehbene
Bonjour à tous ^^,
Je me recense ici même si je suis sur le jeu depuis un bon moment, étant dans le top 5, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions en jeu et éventuellement pour de l'aide pour ceux qui le désire.
(Ce n'est pas du parrainage que je propose, simplement une aide et une réponse à vos questions si vous en avez, le parrainage existe et je suis prêt à parrainer ceux qui le désire vraiment, mais je suis ouvert à tous le monde pour les questions)
Je suis également régulièrement sur les chats en jeu pour répondre aux questions des joueurs en plus des mp.
Pour accéder aux chats : Il suffit de cliquer en bas à droite sur la petite icone de bonhomme et les petites lettres empilées.
Pour me mp : Dans Outils > Recherche > Joueur, tapez simplement Mehbene et je suis là.
Cordialement, Dame Mehbene.
Nation:Nexien
Planete:Algoria
Nation: Mestroni
Planète mère: Montalaar
Au tout début, je viens de commencer.
Faction: Dominion Zeltran
Planète Mère: Outer Heaven
Colonie: Altéran I (ma lune)
Pour développer rapidement sa Planète, faites Gestion>Action et activés je ne sais plus quel module, mais il est facilement repérable