Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Succès Steam fini!!!
VaL1070v2
Niveau 2
29 avril 2020 à 21:17:25

Je pense bien, y'a marqué couleur métallisée personnalisée donc j'imagine bien que ça doit être ça :/

Bite_de_tortue
Niveau 11
30 avril 2020 à 14:06:53

Essaye avec les peintures métallisées déjà programmé pour voir , bizarre :(

papou26
Niveau 17
30 avril 2020 à 15:39:20

Il faut aussi que ce soit son propre camion. Enfin je crois.

Audrey02200
Niveau 1
01 juin 2020 à 12:57:44

Bonjour à tous.
Je tente de déverrouiller les succès steam mais je suis bloquée pour la mission "le carburant doit circuler".
Depuis plusieurs jours je vais dans les missions rapides mais je n'ai jamais d'offres pour cette mission.
Même après avoir effectué plusieurs pauses ou missions "standard" je n'ai toujours rien, du coup je n'avance pas dans ma progression.
Je n'arrive pas non plus à déverrouiller les succès "Entreprise nationale" et "Magnat de la propriété" alors que j'ai acheté tous les garages (j'en possède 124). Et même en en vendant un et en le rachetant cela ne me valide pas les succès :snif:
Je possède les DLC "Vive la France", "Italia", "Scandinavia" ainsi que "Heavy cargo pack" et "Special Transport".
Ma progression => Succès remportés : 49 sur 75 (65%)
:merci:

papou26
Niveau 17
01 juin 2020 à 13:07:13

Pour "le carburant doit circuler" faut sans doute avoir la compétence/aptitude produits dangereux correspondante.

Pour le reste je sais pas.

PinguPaix10
Niveau 7
01 juin 2020 à 13:35:14

Le 01 juin 2020 à 12:57:44 Audrey02200 a écrit :
Bonjour à tous.
Je tente de déverrouiller les succès steam mais je suis bloquée pour la mission "le carburant doit circuler".
Depuis plusieurs jours je vais dans les missions rapides mais je n'ai jamais d'offres pour cette mission.
Même après avoir effectué plusieurs pauses ou missions "standard" je n'ai toujours rien, du coup je n'avance pas dans ma progression.
Je n'arrive pas non plus à déverrouiller les succès "Entreprise nationale" et "Magnat de la propriété" alors que j'ai acheté tous les garages (j'en possède 124). Et même en en vendant un et en le rachetant cela ne me valide pas les succès :snif:
Je possède les DLC "Vive la France", "Italia", "Scandinavia" ainsi que "Heavy cargo pack" et "Special Transport".
Ma progression => Succès remportés : 49 sur 75 (65%)
:merci:

Utilise virtual speditor pour créer toi-même des missions :ok: j'ai fait comme ça pour le succès sinon impossible de trouver une mission.. j'en ai chopper une pour Montpellier en 200h...

Pour le succès des garages faut absolument que ta partie soit sur la map de base ou map de base + dlc si un moment donné tu est aller sur promods ou un autre map avec ta partie c'est fichu

philipmorris
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:44:44

Le 01 juin 2020 à 13:35:14 PinguPaix10 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 12:57:44 Audrey02200 a écrit :
Bonjour à tous.
Je tente de déverrouiller les succès steam mais je suis bloquée pour la mission "le carburant doit circuler".
Depuis plusieurs jours je vais dans les missions rapides mais je n'ai jamais d'offres pour cette mission.
Même après avoir effectué plusieurs pauses ou missions "standard" je n'ai toujours rien, du coup je n'avance pas dans ma progression.
Je n'arrive pas non plus à déverrouiller les succès "Entreprise nationale" et "Magnat de la propriété" alors que j'ai acheté tous les garages (j'en possède 124). Et même en en vendant un et en le rachetant cela ne me valide pas les succès :snif:
Je possède les DLC "Vive la France", "Italia", "Scandinavia" ainsi que "Heavy cargo pack" et "Special Transport".
Ma progression => Succès remportés : 49 sur 75 (65%)
:merci:

Utilise virtual speditor pour créer toi-même des missions :ok: j'ai fait comme ça pour le succès sinon impossible de trouver une mission.. j'en ai chopper une pour Montpellier en 200h...

Pour le succès des garages faut absolument que ta partie soit sur la map de base ou map de base + dlc si un moment donné tu est aller sur promods ou un autre map avec ta partie c'est fichu

Virtual speditor est à jour? J'ai voulu le faire avec le DLC Black Sea et il n'y était pas.

PinguPaix11
Niveau 7
02 juin 2020 à 13:20:46

Le 01 juin 2020 à 14:44:44 philipmorris a écrit :

Le 01 juin 2020 à 13:35:14 PinguPaix10 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 12:57:44 Audrey02200 a écrit :
Bonjour à tous.
Je tente de déverrouiller les succès steam mais je suis bloquée pour la mission "le carburant doit circuler".
Depuis plusieurs jours je vais dans les missions rapides mais je n'ai jamais d'offres pour cette mission.
Même après avoir effectué plusieurs pauses ou missions "standard" je n'ai toujours rien, du coup je n'avance pas dans ma progression.
Je n'arrive pas non plus à déverrouiller les succès "Entreprise nationale" et "Magnat de la propriété" alors que j'ai acheté tous les garages (j'en possède 124). Et même en en vendant un et en le rachetant cela ne me valide pas les succès :snif:
Je possède les DLC "Vive la France", "Italia", "Scandinavia" ainsi que "Heavy cargo pack" et "Special Transport".
Ma progression => Succès remportés : 49 sur 75 (65%)
:merci:

Utilise virtual speditor pour créer toi-même des missions :ok: j'ai fait comme ça pour le succès sinon impossible de trouver une mission.. j'en ai chopper une pour Montpellier en 200h...

Pour le succès des garages faut absolument que ta partie soit sur la map de base ou map de base + dlc si un moment donné tu est aller sur promods ou un autre map avec ta partie c'est fichu

Virtual speditor est à jour? J'ai voulu le faire avec le DLC Black Sea et il n'y était pas.

Oui https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?t=199114

Audrey02200
Niveau 1
03 juin 2020 à 16:34:00

Le 01 juin 2020 à 13:07:13 papou26 a écrit :
Pour "le carburant doit circuler" faut sans doute avoir la compétence/aptitude produits dangereux correspondante.

Pour le reste je sais pas.

Depuis le temps que j'y joue vous pensez bien que j'ai acquis toutes les compétences :-)))

Le 01 juin 2020 à 13:35:14 PinguPaix10 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 12:57:44 Audrey02200 a écrit :
Bonjour à tous.
Je tente de déverrouiller les succès steam mais je suis bloquée pour la mission "le carburant doit circuler".
Depuis plusieurs jours je vais dans les missions rapides mais je n'ai jamais d'offres pour cette mission.
Même après avoir effectué plusieurs pauses ou missions "standard" je n'ai toujours rien, du coup je n'avance pas dans ma progression.
Je n'arrive pas non plus à déverrouiller les succès "Entreprise nationale" et "Magnat de la propriété" alors que j'ai acheté tous les garages (j'en possède 124). Et même en en vendant un et en le rachetant cela ne me valide pas les succès :snif:
Je possède les DLC "Vive la France", "Italia", "Scandinavia" ainsi que "Heavy cargo pack" et "Special Transport".
Ma progression => Succès remportés : 49 sur 75 (65%)
:merci:

Utilise virtual speditor pour créer toi-même des missions :ok: j'ai fait comme ça pour le succès sinon impossible de trouver une mission.. j'en ai chopper une pour Montpellier en 200h...

Pour le succès des garages faut absolument que ta partie soit sur la map de base ou map de base + dlc si un moment donné tu est aller sur promods ou un autre map avec ta partie c'est fichu

Oula cela m'a l'air un peu compliqué d'utiliser virtual speditor.
Pour ce qui est de la map je ne me rappelle pas si je suis déjà allée sur promods ou autre map. Y a t'il un moyen de voir, une sorte d'historique ?

philipmorris
Niveau 10
30 août 2020 à 00:17:12

Les 75 sont finis! Le succès le long de la mer noir a été un calvaire pour moi, aucun fret sur certains points pour aller sur les point demandés :nah:
Plus qu'à attendre les succès d'Iberia! :p)

https://www.noelshack.com/2020-35-7-1598739426-46.png

Bite_de_tortue
Niveau 11
30 août 2020 à 11:06:08

Félicitations !
Exactement pareil pour moi "Le long de la mer noire " une éternité :)

ForzaHorizons
Niveau 10
30 août 2020 à 12:02:24

ca c'est un truc que je n'arriverai jamais :rire2:

j'etais a 80% des routes decouvertes dans tous les DLC, ensuite j'ai rajouté ROex et Rusmap je suis descendu a 55%.. et là avec la promods + ROex + Rusmap, j'en suis a 30% :rire2:

je sais pas combien de milliers d'entreprises que ca doit faire mais je pense +5000 a vue de nez y'en a partout, sans compter toutes les routes quasi impossibles a remplir prck y'a des echangeurs a +12 voies a Barcelone (Espagne) par exemple :ouch: (donc faudrait passer au moins 20 fois au meme endroit pour faire toutes les voies et les entréées/sorties sur certains echangeurs des tres grandes villes)

Darkndsvide
Niveau 7
30 août 2020 à 16:03:49

les succès mer noir je l'ai ai fait ses vraiment m’en rendre compte
par contre les plus dur sont ceux du dlc mer baltique :
Faire au moins deux livraisons de chaque usine de locomotive, fourniture et papier (requiert le DLC Beyond the Baltic Sea)
2/24
Livrer une cargaison dans chaque ferme du DLC Beyond the Baltic Sea (requiert le DLC Beyond the Baltic Sea)
7/16
c la galére pour trouver les bon contrats
me reste plus que cela et j'ai les 100%

Nalkoo
Niveau 1
03 septembre 2020 à 13:29:07

Bonjour,
Je me lance dans l'aventure des sucés steam aussi et j'ai décider de commencer par celui 'Chasseur de tête' j'ai fais toutes les villes présent sur cette page :https://truck-simulator.fandom.com/fr/wiki/Agence_de_recrutement en allant juste découvrir sur la carte les points mais il ne m'accorde pas le sucés ai je oublier des villes ou je ne fais pas la bonne méthode ?

Merci pour votre aide

Bite_de_tortue
Niveau 11
03 septembre 2020 à 17:18:54

Le 03 septembre 2020 à 13:29:07 Nalkoo a écrit :
Bonjour,
Je me lance dans l'aventure des sucés steam aussi et j'ai décider de commencer par celui 'Chasseur de tête' j'ai fais toutes les villes présent sur cette page :https://truck-simulator.fandom.com/fr/wiki/Agence_de_recrutement en allant juste découvrir sur la carte les points mais il ne m'accorde pas le sucés ai je oublier des villes ou je ne fais pas la bonne méthode ?

Merci pour votre aide

T'as du en oublier une verifie sur ta carte

Bite_de_tortue
Niveau 11
03 septembre 2020 à 17:20:11

Pinot 3h de soins par jour et toi :)

AirbusA318
Niveau 9
03 septembre 2020 à 18:28:02

Le 03 septembre 2020 à 17:20:11 Bite_de_tortue a écrit :
Pinot 3h de soins par jour et toi :)

Tu t'es trompé de forum non ? :hap:

Bite_de_tortue
Niveau 11
03 septembre 2020 à 20:29:07

Le 03 septembre 2020 à 18:28:02 AirbusA318 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 17:20:11 Bite_de_tortue a écrit :
Pinot 3h de soins par jour et toi :)

Tu t'es trompé de forum non ? :hap:

Oui oupss :)

papou26
Niveau 17
20 novembre 2020 à 14:58:44

Bonjour la route !

J'essaye de découvrir la carte à 100%, mais je bloque à 99.89.

Y a t-il d'après vous une combine pour finir ce succès ? J'ai beau regarder la carte, je trouve pas ces quelques millimètres de routes grisés.

Bonne roulade à vous !

LeoGuest
Niveau 9
20 novembre 2020 à 21:40:54

Y a forcément des endroits que tu as du louper ... Parfois même si tu zoome au max de la carte, ils sont p'tet cachés derrière des logos qui empiètent sur la route ....

Sujet : Succès Steam fini!!!
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page