Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Multi: Questions/Réponses
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2019 à 22:19:36

Le 07 décembre 2019 à 21:11:39 dakota-47 a écrit :
:hum:

Ta quoi toi ? Tu en as pas marre de faire le malin derrière ton écran ? Déjà sur mon topic tu me cassait les couilles.

XxHypnosxX
Niveau 4
20 décembre 2019 à 02:10:44

Salut,

je suis nouveau sur le forum mais je joue à ETS 2 et ATS depuis un petit moment mais que en solo. J'ai jamais jouer au multi.

J'ai vu des vidéos, et je voulais savoir pourquoi il y a pas autant de circulation (PNJ) des voitures et camions comme dans le solo? Sa rend la map vide je trouve non? Est ce pareil sur ATS ?

Si vous avez quelques conseils à me donner au cas ou je me lance dans le multi, merci et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 03:38:10

Le 20 décembre 2019 à 02:10:44 XxHypnosxX a écrit :
Salut,

je suis nouveau sur le forum mais je joue à ETS 2 et ATS depuis un petit moment mais que en solo. J'ai jamais jouer au multi.

J'ai vu des vidéos, et je voulais savoir pourquoi il y a pas autant de circulation (PNJ) des voitures et camions comme dans le solo? Sa rend la map vide je trouve non? Est ce pareil sur ATS ?

Si vous avez quelques conseils à me donner au cas ou je me lance dans le multi, merci et bon jeu

Ça serait le bordel surtout dans les grande ville ou il y a beaucoup de monde comme Calais ou Duisburg,

Déjà quand il y a 150 joueur dans la ville de Duisburg c'est carrément la merde (environ 20/30 minutes irl pour quitter le village et prendre l'autoroute)

Donc si il y aurais des pnj ça serait pire

XxHypnosxX
Niveau 4
20 décembre 2019 à 19:02:50

Ok je vois, je pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs. C'est combien par serveurs ?
Il y a donc des moments ou il y a personne sur les routes?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 20:32:40

Le 20 décembre 2019 à 19:02:50 XxHypnosxX a écrit :
Ok je vois, je pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs. C'est combien par serveurs ?
Il y a donc des moments ou il y a personne sur les routes?

il y a 5 serveur et regarde par toi même :hap:

il y a même file d'attente tellement qu'il a plein de joueur https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576870326-image.jpg

XxHypnosxX
Niveau 4
22 décembre 2019 à 01:53:14

Ok, seulement 5 serveurs, c'est peu,merci

VaaRaaN
Niveau 7
25 décembre 2019 à 01:26:39

Bonjour, j'ai un probleme qui m'enpeche de jour au jeu en multi.
Des que je rend une mission, au moment de la synchronisation le jeu se met a crash et m'affiche le message fatal error.
J'ai deja essayer toutes les solutions trouver sur le forum truckersmp a savoir redl, verifier cacher, faire les frameworks et ect, scan systeme, et toutes les autres solutions.
Mais malgre ca, le jeu continue de crash.
Quelqun aurait la solution miracle?
Merci

nath[JV]2
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:48:53

T'as ton propre camion ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2019 à 20:37:08

Le 25 décembre 2019 à 13:48:53 nath[JV]2 a écrit :
T'as ton propre camion ?

Oui, si tu achète un camion en solo, bah tu peux l'utilisé aussi en mode multi

DarrenTuIett
Niveau 8
13 janvier 2020 à 17:38:52

Hello !

J'ai une question concernant le choix des "pneus" en fait j'ai jamais réellement compris en quoi signifiait les rang (A) et/ou (B) et les chiffres (70/72) dans les choix des Pneus?

Le premier est un symbole essence le second de pluie et le dernier??

Bref et est-ce que cela à un vrai impact sur la maniabilté? et ensuite quelles sont les meilleurs pneu à prendre? les plus grosses? les plus petites?
(sachant que j'ai tous les DLC - Michelin, Godeyear etc..)

Merci :)

Darknbk
Niveau 26
13 janvier 2020 à 18:24:31

Le 13 janvier 2020 à 17:38:52 DarrenTuIett a écrit :
Hello !

J'ai une question concernant le choix des "pneus" en fait j'ai jamais réellement compris en quoi signifiait les rang (A) et/ou (B) et les chiffres (70/72) dans les choix des Pneus?

Le premier est un symbole essence le second de pluie et le dernier??

Bref et est-ce que cela à un vrai impact sur la maniabilté? et ensuite quelles sont les meilleurs pneu à prendre? les plus grosses? les plus petites?
(sachant que j'ai tous les DLC - Michelin, Godeyear etc..)

Merci :)

pareil j’aimerai savoir

philipmorris
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:04:34

Le 13 janvier 2020 à 17:38:52 DarrenTuIett a écrit :
Hello !

J'ai une question concernant le choix des "pneus" en fait j'ai jamais réellement compris en quoi signifiait les rang (A) et/ou (B) et les chiffres (70/72) dans les choix des Pneus?

Le premier est un symbole essence le second de pluie et le dernier??

Bref et est-ce que cela à un vrai impact sur la maniabilté? et ensuite quelles sont les meilleurs pneu à prendre? les plus grosses? les plus petites?
(sachant que j'ai tous les DLC - Michelin, Godeyear etc..)

Merci :)

Je ne vois pas trop le rapport avec le multi, mais bon...

Les lettres A, B etc sont des indices de performance, par exemple si tu as un pneus indice C pour la pluie, il tiendra moins qu'un pneus indice A sur un sol mouillé.
Les chiffres 70/72 etc sont les décibels (le bruit donc) que la bande de roulement du pneus fait quand le camion roule à pleine vitesse.
C'est comme dans la réalité, sauf que je n'ai jamais fait de différence en jeu. Pour ce qui est de la tenu de route, faudrait essayer de rouler vite pour voir la différence, chose que perso je ne fait pas, car je joue RP :ok:

Davy38300
Niveau 2
05 février 2020 à 00:42:40

Bonsoir l'entreprise TRANS TORRE recrute des chauffeurs avant tout pour du fun . Qui joue quand bon leur semble .
Pas d'obligation de kilomètres minimum !
Pas d'obligation de convoi !
Juste rouler sans faire n'importent quoi sur la route .
Possibilité de développer l'entreprise à plusieurs . Merci

Virtualtruckingmanager.com

haagendazz77
Niveau 7
17 février 2020 à 21:13:04

Pour les nouveaux joueurs qui veulent jouer en multi sur euro truck Simulator 2 voici le lien

https://truckersmp.com

Xinasair
Niveau 1
01 mars 2020 à 21:58:45

Salut tout le monde je voudrais savoir si je peux faire du multi avec un ami même si il a pas les dlc alors que j'ai le going east merci

haagendazz77
Niveau 7
04 mars 2020 à 01:15:48

Oui tu pourras jouer avec lui sur le simulation 1 simulation 2

Pour jouer en promod faut tous les dlc map sauf le dernier .

MagicCircus
Niveau 48
16 mars 2020 à 17:26:55

Salut quand je croise les atres joueurs on peut voir leur " matricule ", leur pseudo suivi d'un nombre.
Mais juste avant ? Parfois je vois des "?", parfois des logos, parfois des noms, c'est le nom de la société ?
Comment peut-on voir notre matricule tel que les autres le voient quand ils nous croisent ?

beowulf_modern
Niveau 1
14 avril 2020 à 02:35:07

bonsoir à tous, j'aimerais savoir si les chauffeurs de l'IA que l'on engage dans sa société personnelle travaillent et rapportent de l'argent en mode Mod Multijoueur. Car un ami ne voit pas les messages dans le HUD et ne reçoit pas d'argent alors qu'il a 9 chauffeurs? merci pour votre savoir et votre temps. bon jeu a tous

Mortikox
Niveau 2
14 avril 2020 à 11:08:17

Le 14 avril 2020 à 02:35:07 beowulf_modern a écrit :
bonsoir à tous, j'aimerais savoir si les chauffeurs de l'IA que l'on engage dans sa société personnelle travaillent et rapportent de l'argent en mode Mod Multijoueur. Car un ami ne voit pas les messages dans le HUD et ne reçoit pas d'argent alors qu'il a 9 chauffeurs? merci pour votre savoir et votre temps. bon jeu a tous

Oui, tu reçois l'argent des tes chauffeurs en multijoueurs.

Maxbuj21
Niveau 2
02 mai 2020 à 16:41:25

Bonjour, je suis nouveau et j’aurais dès question...
Comment se passe les salaires des employés sur Vtm ?
Je veux dire est-ce que c'est juste du pure RP ou bien le salaire est directement versé virtuellement au chauffeur dans le jeu ?
Est si c'est le cas c'est mensuel in game ?
Merci à celui celle où ceux qui sauront me répondre :)

Sujet : Multi: Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page