Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : La carte Promods
sam1485
Niveau 35
27 juin 2021 à 23:51:45

Bonsoir javait pas vue que javait mis le trailer company de la promod, et donc jan et deux activés et c'est pas bon du tout, vos mieux retire le trailer company qui et pas de la promod, je ferait ça alors, merci de me l'avoir dit. Moi, jais pas de souci pour aller en Islande, jais encor fait aujourd’hui.

ForzaHorizons
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:31:00

si si Steph les connexions en Islande fonctionnenent bien, regarde mon montage dans les pages precedentes ca roule impeccable, j'ai ajouté aussi le fix pour le zoom sur la map ca a l'air de bien fonctionner aussi :oui:

par contre je pense que c'est inutile de mettre Poland rebuilt vu que c'est deja superbement bien fait dans la promod 2.55 (sauf la derniere actualisation prochainement en 2.6), et ca vous ajoute des nouvelles road connection pas sur que ce soit bon :-))) (d'ailleurs je me fais la Pologne + la Scandinavie en ce moment et c'est vrai que la Pologne est vraiement superbe je suis a la recherche de la Sirène Polonaise je pense qu'ils l'ont cachée quelquepart :hap: )

et sam il me semble que russian open space n'est pas compatible avec la promod :oui: je l'ai jamais essayé mais la rusmap est compatible avec promod et y'a les road connection qui fonctionnent tous bien :oui:

Stefjeuxvideo
Niveau 6
28 juin 2021 à 22:18:57

Merci pour ta réponse forza, j'avais oublié que tu avais partagé tes mods et leur ordres.
J'ai remarqué que tu avais Rusmap en dessous de la promods, sinon je crois que j'ai pareil que toi.
Je me suis basé sur l'ordre conseillé de Roextended :
https://roextended.ro/fororum/viewtopic.php?f=15&t=1970

J'ai également remarqué que tu n'as pas Roex dans ta liste. Je vais déjà essayer en désactivant Poland puis peut-être Roex (d'ailleurs j'ai remarqué que j'avais oublié de télécharger la road connexion de Roex, mon problème pourrait-il venir de la peut-être....? Car il me manque aussi quelques connexions routière avec Redsea...
Bref, j'ai encore quelques galère à régler,

ForzaHorizons
Niveau 10
29 juin 2021 à 02:12:09

nan en effet j'ai pas mis ROex et oui y'a plein de road connexion quand on l'utilie = pour russmap, la promod, promod PO, south region :-)))

en fait j'ai la derniere version avec la promod 2.55 et la PO auxquelles j'ai rajouté RedSea, russmap et south region :ok: comme ca j'ai pas encore trouvé de bug :oui: j'en suis a +20 000km avec le DAF sans aucun bug, mais par contre si on laisse la 1.41 se mettre a jour on perd tout soyez prudents :-))) (meme le real traffic par CIP) donc moi j'ai la 1.41 pour ATS mais pas pour ETS2 et c'est pas demain la vieille tant que j'aurai pas le real traffic et la promod compatible au moins :ok: (et on a perdu la promod et le real traffic dans ATS) :-(

Stefjeuxvideo
Niveau 6
29 juin 2021 à 02:26:26

Juste un petit message tardif de ma part pour dire que tout est rentré dans l'ordre de mon côté.

Pour l'Islande, je ne sais pas si c'est parce que j'ai déplacé la Rusmap sous la promods ou parce que j'ai désactivé la Poland, mais j'ai de nouveau accès à l'Islande par le Fery :ok:

Et j'ai téléchargé les 3 roads connexion de Roex pour la Rusmap, middle east, et la promods. J'ai d'abord eu un crash car j'avais d'abord pris la RC de la promod+Poland alors que je l'avais désactivé, mais avec la RC pour la promods seule, le chargement est enfin allé au bout :ok:

Maintenant je peux enfin aller visiter le sud est de la map :content:

Merci à tous les participants de ce topic, car je n'aurai pas osé me lancer dans ce combo de maps sans vous.

Bonne roulade à tous. De mon côté, je teste tout ça demain soir :play:

sam1485
Niveau 35
29 juin 2021 à 08:57:03

Bonjour j'ai pas de problème avec la russian, toute les map que j'ai mis foncionne bien.une question et ce que il exite une map genre Texas, Floride se genre là.merci

ForzaHorizons
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:15:16

ok cool tant mieux pour tes connexions jusque l'Islande, d'ailleurs je t'avais fait un screen

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624986792-la-carte.jpg

j'ai fait +51% du montage Promod 2.55 + PO + RedSea + Rusmap et South region :cool: (en 6 mois environ) et vla y'a de la route c'est quasi interminable :ouch:

Stefjeuxvideo
Niveau 6
29 juin 2021 à 22:11:38

J'avais déjà utilisé la promods +Rusmap y'a presque 2 ans, mais j'avais abandonné après une maj qui demandait de tout réinstaller.
Et j'avais kiffé la Russie et les routes enneigées de l'Islande.
Ça me manquait mais je n'avais pas le courage de me relancer dans l'installation à cause de toutes ces versions et ces ordres d'installation qui varient d'un toto à l'autre :hum:

Du coup, maintenant que j'ai tout installé, je suis allé dans les options bêta du jeu, et j'ai activé la version temporary 1.40 en espérant que ça bloque les futures maj d'Ets2 le temps que je profite de mon installation actuelle....

Forza, tu dis que tu utilises promods +PO, tu parles de la Poland Rebuild ? Tu n'as pas dit qu'on pouvait s'en passer avec la promods 2.55 ?

Et pour Roex, je l'ai installé, mais je ne sais même pas de quoi il s'agit, tu pourrais m'éclairer la dessus ?

Et sinon, j'avais lu que tu roulais aussi en Asie il me semble, c'est possible à combiner avec mon combo de map ou c'est une map à part comme grand utopia (que j'ai adoré au passage).
Si c'est pas trop compliqué, j'aimerais bien me laisser tenter par cette map :p)

Et pour finir, j'aurais encore une dernière question : avec la 1.40, les clignotants ne sont plus visibles sur le tableau de bord, du moins sur mon scania, (les mans c'est pas le cas je crois), et ça m'embête pas mal car je suis toujours en train de vérifier s'il sont allumés ou éteint....
Bref, si quelqu'un saurait me dire s'il existe un mod pour corriger ce beug, il ferait de moi un heureux :content:
Car aucune maj que j'ai faite depuis la 1.40 n'a modifié ce bug visuel malheureusement...

sam1485
Niveau 35
29 juin 2021 à 23:59:30

Bonsoir moi les clignotant son viens visible avec le dernier daf qui et sortie et le dernier Renault aussi. J'ai pas esaye tout les camion. J'ai un volvo et un scania bien visible aussi, sur le tableau de bord.

Stefjeuxvideo
Niveau 6
30 juin 2021 à 00:29:14

Pourtant c'est un problème bien connu de la 1.40
Je l'ai lu sur ce forum, c'est un problème dû à la maj sur la lumière qui fait que certains tableaux de bord ne voient plus apparaître leur lumières des clignotantant et d'autres leurs aiguille du compte tour.
Ça dépend des camions.
Bizarre que tu n'ai pas ce problème de clignotant sur le scania... Tu es bien en 1.40 ou tu as fait des maj depuis...?

ForzaHorizons
Niveau 10
30 juin 2021 à 06:24:31

PO je veux dire Proche-Orient :hap: (mais c'est Middle East le vrai nom il me semble)

bonne idée de laisser de 1.4 pour le moment, moi aussi je me mefie des updates ca bousille les montages donc je mets steam en hors ligne et ca ne met pas a jour :oui: :-)))

au sujet de ROex c'est vrai que c'est bien mais c'est ce qui est le plus exigeant pour l'ordi, on a vu les nouveautés dans la Rusmap des petits lapins qui traversent la route ou alors les poules qui picorent sur la route mais ROex le gars utilise aussi des scripts pour faire traverser les gens sur la route aux passages pietons :oui: et depuis que j'ai recommencé la partie a 0 je ne l'ai pas encore réinstallé prck ca demande beaucoup de roads connexions (avec promods et Rusmap), il en avait fait un appelé "universal road connection" pour la 1.39 mais en 1.4 je sais pas si c'est ok j'ai pas encore retesté :-)))

d'ailleurs en 1.39 (mois de decembre 20) c'etait la premiere fois que ROex avait fait alliance avec la Promods pour avoir des road connections officiels, avant la 1.39 c'etait difficilement compatible mais là c'est bon et c'est retravaillé, mais bon je peux pas dire si c'est 100% ok vu que j'ai pas encore reinstallé :ok: (et turquie aussi, ca aété abandonné et le gars de ROex a repris l'affaire pour le faire au gout du jour avec un mapping poussé donc je patiente avec la Promods pour le moment)

pour aller vers l'Asie tu pourrais ajouter great steppes et volga map mais ce sont des maps qui ne sont pas aussi abouties c'est plus récent mais c'est bien fait quand meme :oui:

donc pour l'instant je suis avec Promods+PO + Rusmap + Southregion c'est la base la plus efficace a mon gout et puis c'est vraiement gigantesque j'imagine difficilement pouvoir faire les 100% de decouvertes des routes et des entreprises c'est trop immense avec en plus Iberia qu'est sortie et qu'est vraiment grande aussi :oui: :cool:

par contre pas de probleme de clignotant pour le moment mais j'avoue que je roule pas ou rarement en Scania

a noter l'excellence de project Japan c'est vraiment ce qui se fait de mieux a ETS2/ATS c'est encore plus fort que Reforma c'en est hallucinant et y'a pas besoin de mods (sauf moi je mets en hiver eneigé avec le snow mod de Grimes mais il l'a pas sorti en 1.4 donc je suis pas retourné recement au Japon actuellement)

bonne routes les gars ! :ok:

Stefjeuxvideo
Niveau 6
30 juin 2021 à 09:29:58

Merci pour toutes ces précisions Forza.
Je vais rester comme ça pour le moment, et je testerai project Japan quand ça passera en 1.40. J'ai de quoi faire pour l'instant.
Et pour les clignotants, je changerai de camion.
Bonne roulade à toi aussi :-)))

sam1485
Niveau 35
30 juin 2021 à 10:11:13

bonjour oui je suis bien sur la 1.40 et mes mag se font automatique sur steam

ForzaHorizons
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:45:58

Merci, mais PJapan est déjà dispo en 1.4 :oui: d'ailleurs ça a largement augmenté avec l'île du Sud :bave:

Il suffit de faire un nouveau profil avec les fichiers téléchargés :ok:

Stefjeuxvideo
Niveau 6
30 juin 2021 à 14:26:51

Ha j'ai confondu avec ton mod hivers qui n'était pas en 1.4.
Cool alors si P. Japan est compatible, je chercherai quand j'aurai un peu de temps :ok:
Et donc si je comprends bien, c'est une map à part de la promods et il faut un nouveau profil (comme grand utopia) ?

dakota-47
Niveau 40
30 juin 2021 à 14:48:44

Merci de rester dans le sujet

ForzaHorizons
Niveau 10
30 juin 2021 à 18:59:05

oui il faut faire un nouveau profil :oui: (et un nouveau sujet/topic vdd :hap:) une nouvelle partie, une nouvelle carriere :-)))

l'interet de cette carte c'est que c'est vraiment superbe et ultra depaysant (et on roule a droite comme en vrai), mais aussi qu'ils ont integré un nouveau traffic tres japonisé avec les petites kei cars , les fourgons et les camions :cool: :bave: les routes et les espaces urbains sont souvent hallucinants comme par exemple les autoroutes suspendues les unes sur les autres ou alors les bretelles d'acces en tourniquets :-)))

Stefjeuxvideo
Niveau 6
30 juin 2021 à 19:34:08

Merci pour les précisions Forza :ok: .
Désolé pour le HS, j'ouvrirai un autre topic si j'ai d'autres questions :-)))

sam1485
Niveau 35
30 juin 2021 à 20:51:22

bonsoir,moi quand jai mis la promod jais pas fait de nouveau profile,et pas de soucie bon après ça mieux peut tetre de refaire un nouveau profile, mes jais déjà fais un nouveau profile y a 1 mois suite a une perte de sauvegarde.

LeoGuest
Niveau 9
08 juillet 2021 à 15:50:02

Hello, j'ai découvert 2 petits indices intéressants quand à la future MàJ 2.60 :

L'on sait déjà qu'il est prévu que Andorre fasse son retour, comme on peut le voir sur ce screen où le nom du lieu réapparait :ok:

https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625751908-ets2-20210708-152747-00.jpg

Mais également, je pense qu'ils vont bien retravailler/agrandir l'Addon Middle East, car l'on peut voir sur le screen ci dessous que le nom de la Libye apparait, ce qui du coup pourrait annoncer une grosse extension de map .... :cute:

https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625752057-ets2-20210708-152735-00.jpg

Affaire à suivre ... :bave:

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page