Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Sommes nous des pigeons ? Ou des vaches à lait ?
1
skinnyfattimide
Niveau 32
30 décembre 2023 à 19:58:06

Le jeu est sortie il y a plus de 10 ans, les graphismes sont pas très jolie, il faut débourser 150 euros pour avoir tous les dlc. On est en 2023 on a quand meme le droit d'exiger des bon graphismes comme ue5

Je ne dis pas que le jeu est mauvais mais à un moment il serait tant d'arreter de sortir des dlc et de se pencher sur un ets 3

hazieldelautrec
Niveau 2
31 décembre 2023 à 10:20:36

Patience....
Il semblerait que SCS travail sur l'amélioration du moteur graphique sur ETS2.
Quant à ETS3, pas prévue

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 décembre 2023 à 16:37:07

ué le jeu a constament evolué et il evolue encore, je l'ai débuté en 2019 en dx9 et là il va bientot passer en dx12,

mais c'est pas specialement l'environnement graphique qui est important, c'est que c'est quasi le seul seul qui te propose de conduire et uniquement conduire, car c'est la seule chose qui est importante dans le jeu, a defaut des jeux de voitures ou faut faire la course, ou alors se confronter a des jacky tunning boutonneux, ou supporter des tatoué(e)s dans des cinematiques de plus en plus debiles, voires violentes, dans les JV :-)))

genre a Forza faut jouer avec les logarythmes et une communauté completement idiote, pas conduire, a NFS faut aimer fast and furious (ce qui est anormal quand on a plus de 10ans ou qu'on aime l'automobile), a motorfest y'a meme pas de retroviseurs dans les voitures :hap: et sinon ce qui est appelé simulation ne concerne que des voitures de courses

heureusement que ETS/ATS existent, ca en fait meme oublier les voitures, il suffit juste du camion radio et tracer la route, ou plutot toutes les routes du Monde vu comment ca evolue :cool:

LechapeauBelge
Niveau 60
26 janvier 2024 à 21:08:42

Justement pour un jeux si vieux il est magnifique moi je trouve ! Il n'aura pas ets3 vu qui on prévu une maj pour les graphismes dans l'avenir pour moi il manque juste un meilleur aliasing concrètement qui lui fais défaut .

Après le jeux est pas si chère vu les promos régulières !

LechapeauBelge
Niveau 60
26 janvier 2024 à 21:28:25

Pour moi il faut justement l'inverse vivement plus de DLC map . (Cela tombe bien il vient en annoncer un avec le Nord de EU ) mais bon j'aimerais aussi le DLC RUSSIA vois le jour je comprend le soutien mais bon a un moment donner on veut juste voyager :)

Dimi89000
Niveau 8
30 janvier 2024 à 14:30:37

bah moi j'aimerai bien qu'il sorte sur ps5..

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 janvier 2024 à 18:22:59

j'ai oublié de noter que c'est tellement gigantesque que ca en devient quasi impossible a finir a 100%, ca fait +4ans que je roule et je n'en suis qu'a 76% de la promod actuelle, sans encore avoir attaqué "russian open space" :ouch:

SERGITINO
Niveau 22
02 février 2024 à 11:24:03

perso outre le fait de rouler d un point A a un point B je groupe les chauffeurs par catégories au fur et a mesure qu' ils prennent de l experience.Les chauffeurs niveau 10 sont aux extrémités de la carte et font des voyages de 3500a 4500 km. Ensuite j utilise la fonction qui donne les positions des depots d une meme société et je fais le tour de tous ses depots. Ensuite je trace le parcours sur la carte et je le mets dans un dossier sur l ordi

Tontongeralt38
Niveau 9
04 février 2024 à 08:53:14

Le jeu en version goty est trouvable pour 5€ si tu sais chercher...

1
Sujet : Sommes nous des pigeons ? Ou des vaches à lait ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page