Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Un truc un peu nul
1
milopolo
Niveau 6
15 février 2024 à 22:55:46

Bonjour à tous,
Pourquoi lorsqu'on est en pause sur un parking, l'indicateur de fatigue devient bleu, puis rouge.
Je m'explique:
Mission terminée, j'ai fait ma pause réglementaire sur un parking.
J'ai oublié le jeu et je suis parti faire autre chose. Quand je suis revenu, l'indicateur avait progressé sur le bleu.
donc, je trouve stupide que lorsqu'on ne roule pas, l'indicateur progresse.
Quand on ne roule pas, on va au troquet boire un coup et ça devrait rester blanc. (Logiquement)
:question:

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 février 2024 à 07:57:33

bah quand on est en jeu le temps passe qu'on roule ou pas donc ca joue sur la fatigue c'est normal, on se repose (et on recharge) que quand on fait la vraie coupure, bref quand on dort pas on se fatigue c'est tout a fait normal :hap:

SERGITINO
Niveau 22
17 février 2024 à 14:03:05

moi quand je préfère sortir du jeu quand je sais que je peux ne pas revenir assez rapidement sinon j ai le ventilo de l ordi qui se met en route plus souvent que quand je ne joue pas

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 février 2024 à 16:35:20

Ué c'est bizzar qu'il soit si exigeant en ressources, assetto corsa est nettement moins gourmand je suis a +70% utilisation CG (rtx3070) à ets2 alors que je ne suis qu'à 40% à assetto avec des packs graphiques de +5go dans les 2 jeux qui sont tout aussi beaux l'un que l'autre ; donc du coup pareil je laisse pas traîner en jeu si je roule pas :-)))

1
Sujet : Un truc un peu nul
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page