Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Récupération sauvegarde ETS2
1
kazumi008
Niveau 1
13 août 2024 à 18:15:04

Bonjour,

Je jouais a ETS2 sur pc via un code boite. Comme je voulais ajouter des cartes que j'ai acheté, j'ai crée mon compte steam et enregistrer mes clés dessus, nickel les jeux se sont bien installés. Par contre, je n'arrive pas a récupérer ma sauvegarde du pc vers steam. Ils sont bien dans le dossier documents, profils, mais j'ai pas qui finis par bak mais par bak.sii du coup aucun dossier n'est valable dans steam. Une idée, j'ai pas envie de recommencer le jeu encore une fois. Merci

jasongreki
Niveau 2
14 août 2024 à 11:07:44

Salut Kazumi
En théorie, si tu as coché la case "Steam" dans ton jeu (la page profile, il me semble), il te suffit alors de faire quelques kilomètres et tu auras ta sauvegarde.
Juste pour info, les enregistrements Steam ne sont pas dans ton dossier "Profil", mais dans un dossier "Steam Profil" dans le dossier principal du jeu dans tes documents.
Jouant sur Linux, je ne peux pas t'affirmer que ce soit l'exactitude.

kazumi008
Niveau 1
14 août 2024 à 16:29:47

Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai pas encore lancé le jeu sur steam, donc sur le jeu pc c'est la qu'il faut que j'active le steam si j'ai bien compris ?

kazumi008
Niveau 1
14 août 2024 à 16:38:43

Par contre je ne sais pas du tout ou c'est le steam dans le profil du jeu, je suis un peu novice en jeu desolé

kazumi008
Niveau 1
16 août 2024 à 12:58:36

steam reprend directement le profil du pc donc nickel, je n'ai rien perdu

1
Sujet : Récupération sauvegarde ETS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page