Bonjour tous le monde,
aider moi, je lance german truck simulator, en openGL, tous les graphique minimum, je fais nouveau jeu, je choisit ma ville de depart, la barre de chargement augmente, MAIS, arriver au 3 quart, message d'erreur, german truck simulator a cessé de fonctionner...
Pourquoi ?
je précise, je n'est mis aucun mods
Jeu garanti d'origine ou pas ?
Donne ta config, ça ressemble bien à une histoire de carte graphique.
Tu as essayé en DirecX ?
Dans ton dossier
C:\Documents and Settings\Papou\Mes documents\German Truck Simulator (remplace Papou par ton nom de session) tu dois avoir un fichier "crash" (sans les guillemets) mets le à la poubelle avant de relancer le jeu.
surement télécharger illégalement donc ton jeux est corrompu
Quand on sait pas, vaut mieux rien dire.
Je connais des gens qui ont le jeu de façon tout ce qu'il y a de plus légale, et qui ont quand même des problèmes.
De plus, l'auteur n'a pas donné signe de vie depuis son dernier post en date du 26 février, soit il s'est dépanné, et n'a pas jugé bon de le dire, ce qui n'est pas bien ni poli, soit il est passé à autre chose.
J'ai le jeu acheté légalement, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des crash, d'ailleurs je le dis dans mon post au dessus, mais j'en connais la cause et je sais y remédier dans la plupart des cas.
bonjours voila j'ai le même problème je fait créer une nouvelle parti je commence a jouer je roule et un moment tout bloque et il me met un message cesser de fonctionner et j'ai bien acheter le jeux donc légalement !
si vous avait la solution merci
dorianmx
même réponse que plus haut, config sans doute insuffisante, surtout du côté de la carte graphique, vérifie les paramètres du jeu, éventuellement, baisse la résolution et/ou les détails et vois si ça fonctionne ou pas.