Bonjour comme le titre l'indique je ne comprends pas les rang du village comment on passe au rang high,au rang sup;au rang G je comprends absolument pas par contre le rang 1,2,3...sa je sais c'est en faisant des quetes de la ville mais j'ai aussi une question dessus si on refait des quetes de la ville deja faite on peut monter en rang?
Tu fais des quêtes clés (tu ne peux pas savoir lesquelles sans te servir d'internet), puis tu fais une quête Urgente.
Et là, tu monteras de rang, et donc tu feras des quêtes plus dures.
Au village, ça s'arrête au rang High.
Au port tanzia, ça s'arrête au rang G.
Au port tanzia, ça marche pareil, sauf un truc.
Chaques quêtes que tu fais au port Tanzia est gardée comme points d'expérience : cette expérience sera libéré une fois que tu auras combattus Dire Miralis. (Miralis ! voilà c'est dit )
Tant que tu ne l'as pas battus, tu gardera le même rang, upgradant juste 1 rang après les quêtes urgentes.
a ok et pour le rang sup alors c'est quand? et pour info j'en suis au rang 5 etoiles je dois battre le barioth,rathalos,diablos et volvidon(je l'ai deja fait)
Je conforme que je ne comprend rien non plus j'ai beau lire et relire vos explication a tous je comprend rien du tout haha. je suis rang 1 et impossible de passer rand 2 ^^'
Je viens de dire que pour passer rang supérieur, il faut faire la quête urgente.
La quête urgente se débloque en faisant des quêtes clés.
Tu ne peux pas savoir quelle quête est clé sans internet.
Lagiaman les quetes clé de la ville sont les chasses pas plus compliquer
non ya pas juste des chasses.des fois les quetes clés c'est aussi des quetes de récolte
Nan mais l'idée c'est que les rang pretent a confusion.
En fait au village il n'y a pas de rang, juste des étoile.
Tu a donc pour le village:
- 1*-5* quête niveau inférieur
- 6*-8* quêtes niveau supérieur
Ensuite il y a le port de tanzia ou la il y a effectivement des rangs (et aussi des étoiles, mais on va parler en rang).
La les quetes sont celle prévue pour 4 joueurs, mais faisable en solo.
Tu aura donc:
- Rg 1 - Rg 2 quêtes inférieur
- Rg 3 - Rg 5 quêtes supérieur
- Rg 6 - Rg 8 quêtes rang G
Le rang G n'est eccessible que par la. Il ne fait par contre pas forcement avoir internet, tu va parler au chat nekhot avec son bateau et tu choisi si tu veut multi local/réseau/solo.
Je profite de ce topic pour vous demandez si il y'a un topique spécifique aux rangs qui explique vraimment comment ça marche parce que franchement j'y comprend ABSOLUMENT RIEN...
C'est mon 1er MH, pour l'instant j'adore mais je suis pas loin de décrocher à cause de ça!
Le jeu est bien mais franchement j'ai jamais vu un jeu aussi compliqué être si mal expliqué dans le jeu. Je suis sur WII U et il n'y a même pas de mode d'emploi livré avec, alors que c'est LE jeu qui le justifierait...et pas qu'un petit. Parce que le mode 'emploi online il dit rien...c'est que le basique et rien sur le jeu en soit...
Tu as quelques explications sur la FAQ épinglée :
5. Comment monter de rang ?
Pour monter de rang, il faut se rentre au port Tanzia en parlant au chat, Neko, et faire les quêtes clés. Celles-ci ne sont pas indiquées, mais vous pouvez cependant les trouver ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-46648-1-0-1-0-quetes-de-la-guilde-low-high-g.htm . MH3U reprend le système de rang de MH3 à partir du rang 8. Vous monterez d'abord de rang en même temps que les étoiles de quêtes (rang 1 = monstres 1*, rang 2 = monstres 2**, etc), puis arrivé au rang 8, cela se fera par l'obtention de points que vous gagnerez à chaque fin de quête.
6. Quel est le rang maximum ?
999.
va voir la FAQ épinglé et sinon c'est pas le jeu qu'est compliqué c'est ton esprit qu'est trop simple
(je rigole hein, le prend pas mal mais bon la première fois que j'ai joué a un MH j'ai compris direct)
On va faire simple: ceux qui n'ont toujours pas compris après toutes ces explications n'ont qu'à m'envoyer leur identifiants nintendo Network par message privé, comme ça je ré-explique tout dans le jeu.
Tu te plains que MH est compliqué et mal expliquer et ben joue pas a fire emblem
Justemment, Fire Emblem est vraimment un jeu qui ne m'interesse pas...
Par contre, après avoir lu la Faq et ce qu'elle en dit sur les rangs j'aurais encore quelques questions?
1. Peut-on oui ou non monter en rang si on joue offline?
2. Toutes les quêtes qui sont supposées faire monter de rang je les ai déjá faite (en offline) et pourtant je suis toujours au rang 1. Pourquoi?
3. J'ai accompli 2 des quêtes urgentes de la taverne, soit tuer 20 buffalos et livrer 3 oeufs de Wivern (pas sur du nom) mais une fois passées j'ai pas la petite coche verte à côté qui indique que la quête est passée...pourquoi?
4. J'ai selectionné au niveau du chat "Taverne en réseau" je tappe sur le gong à la taverne ce qui est supposé indiquer que je juis dispo pour le online, mais rien ne se passe...personne n'apparaît et en somme je continue à jouer comme en offline avec juste mon nom au deçu de la tête...pourquoi?
5. Quel est le but des missions de l'arène (celles qui sont proposées par le chat à droite du gong sur le guichet)? Qu'ont elles de particulier? Servent à quoi?
Vraimment desolé de vous baratiner avec toutes mes questions mais franchemment j'ai joué à des milliers de jeux dans ma vie, pas mal de RPG's et jeux pas évident mais lá je sais pas mais je capte pas le système...
1. Peut-on oui ou non monter en rang si on joue offline ?
Ça dépend ce que tu entends par "offline".
Si tu parles du Village Moga : NON.
Si tu parles de la Guilde (= Port Tanzia) : OUI.
Tu dois forcément te rendre au Port Tanzia (tu y es forcément si tu joues en réseau), mais là tu décides de si tu veux faire les quêtes en solo (donc en offline, mais c'est les même quêtes qu'en ligne).
2. Toutes les quêtes qui sont supposées faire monter de rang je les ai déjá faite (en offline) et pourtant je suis toujours au rang 1. Pourquoi?
Si tu parles du Village, c'est NORMAL. Il n'y a pas de rangs au village.
Si tu parles des quêtes au Port, c'est parce que tu n'as pas faite la quête urgente pour passer rang 2.
3. J'ai accompli 2 des quêtes urgentes de la taverne, soit tuer 20 buffalos et livrer 3 oeufs de Wivern (pas sur du nom) mais une fois passées j'ai pas la petite coche verte à côté qui indique que la quête est passée...pourquoi?
Wyvern*
Sinon j'serais pas bien sûre de t'expliquer ça correctement donc je vais laisser quelqu'un d'autre le faire.
4. J'ai selectionné au niveau du chat "Taverne en réseau" je tappe sur le gong à la taverne ce qui est supposé indiquer que je juis dispo pour le online, mais rien ne se passe...personne n'apparaît et en somme je continue à jouer comme en offline avec juste mon nom au deçu de la tête...pourquoi?
Si tu as la 3DS, tu ne peux pas jouer en ligne.
Le gong est uniquement pour le mode LOCAL, en somme : si quelqu'un est à côté de toi, avec la 3DS et le jeu.
5. Quel est le but des missions de l'arène (celles qui sont proposées par le chat à droite du gong sur le guichet)? Qu'ont elles de particulier? Servent à quoi?
Aucun. Elles servent simplement à évaluer ton temps sur un monstre avec un équipement pré-définis. Elles ont de particulier que tu te bats majoritairement dans une arène (sauf les quêtes spéciales), avec un équipement imposé, et généralement elles te donnent des pièces qui te permettent de faire certaines armes / armures.
1.Oui
2.C'est bizare fait d'autre quetes
3.Petite cloche verte?
4.Sa par contre je sais rien moi je joue sur 3ds
5.Elle servent a avoir des pieces (volantes,Betes...)qui te permettent de faire la tenue barbe (qui te demanderont les 3 pieces a chaque fois)et des tenue "dérivées" qui elle demanderont que une des 3 pieces mais y'en a pas tout le temps
Ne t'en fait pas le forum est fait pour sa et désolé j'ai pas pu répondre a toutes les questions le autre forumeurs le feront a ma place
alexdu38_bis -> Pas cloche. Je parle de la coche verte qui apparaît à côté de chaque quête qu'on acompli!
Lá j'ai accompli 2 des quêtes urgentes de la taverne, soit tuer 20 buffalos et livrer 3 oeufs de Wivern (pas sur du nom) mais la coche verte qui apparaît normalemment devant n'est pas apparue...
Par contre moi je suis sur WII U...donc normal que tu ne puisse pas répondre à tout...et à propos du gong, d'après le tuto du jeu ça sert à indiquer aux autres joueurs qu'on est dispo pour jouer en ligne mais personne n'apparaît...
Pour le LOCAL (pourtant c'est préciser dans la question) !
"4. Je n'arrive pas à trouver mes amis en local !
Après vous être rendus en mode multi en parlant au chat Neko, l'un des joueurs doit aller sonner le Gong derrière le comptoir de la Guilde pour activer la recherche de joueurs. Ensuite, un joueur (3DS, impossible depuis la Wii U) doit parler à Neko et faire "recherche ami" pour sélectionner les noms qui apparaissent dans la liste. À noter que cette démarche est à faire la première fois que vous jouez en local avec une personne, elle se fera automatiquement par la suite si c'est la même personne."
Si tu veux jouer en LIGNE, c'est celle-là qu'il te faut lire :
2. Quelques précisions sur les modes solo, multi et réseau.
Pour vous rendre au port Tanzia (endroit conçu pour le jeu à plusieurs), il suffit d'aller parler à Neko, un chat sur un tonneau situé sur un ponton, près d'un bateau en bas à gauche du village ( ). Celui-ci va alors vous proposer plusieurs options (Nya !) :
• Mode RÉSEAU (Wii U uniquement) : vous avez accès aux quêtes du port Tanzia et la console se connecte au service en ligne du jeu. Vous ne pouvez pas jouer en même temps en ligne et en multijoueur local (par exemple : moi sur Wii U en local avec ma copine sur 3DS + deux personnes en ligne = IMPOSSIBLE). Seul 1 compagnon (Cha-Cha ou Kayamba) peut vous accompagner ; aucun si vous êtes 3 ou 4 joueurs.
C'est là pour jouer en ligne !
Bon...après avoir encore lu mil et un topic sur les rangs, en combinant le tout j'arrive à la conclusion suivante par rapport à ma situation (Corriger-moi si c'est faux):
Je ne suis pas encore passé au rang 2 car il faut finir toutes les quêtes de 1* de la taverne et comme apparamment l'un des pré-requis pour passer rang 2 est de chasser quelques gros monstres et qu'il me manque le Rathian ceci expliquerait aussi pourquoi quand je fait les quêtes urgentes (les 3 qui me sont proposées) et les réussis, aucune coche verte n'apparaît devant la quête...
Soit, d'après ce que je comprend...on peut passer les quêtes urgentes mais si on le fait avant de finir les quêtes 1* ça ne sert à rien en somme...
C'est ça?
Ooooooooooooooook. Je viens de piger.
Tu as téléchargé des DLCs ? Parce qu'à mon avis, tu te trompes entre quêtes urgentes et quêtes spéciales (celles du DLC).