Up :D
Ca a été dur, mais le sujet a enfin été restauré. Fiou
C'est bizarre je ne me souviens même pas avoir vu ce topic. J'ai bien envie de me mettre à faire des runs avec mh4u tiens, merci pour le tuto!
Je commençais à croire qu'il été supprimé
Ben, il a été supprimé, et il est passé en mode "fantôme". Donc je ne pouvais pas le restaurer moi même.
J'ai du poussé un peu les admins, mais ca va maintenant
Super intéressant ! Mais bon étant en exam, ça va être dur pour moi de faire de la 3DS... Enfin bref super tuto, j'ai hate d'essayer ça sur le4u !! :D
Merci beaucoup Ekud
Si j'ai encore la foi, je referais un tuto complet sur le bombing (vraiment de A à Z donc^^)
Yes mon first est épinglé
vous avez le record de celui qui a fini mh3u le plus rapidement? c'est juste par curiosité
Par finit tu veux dire terminer la dernière quête du village? Ou terminer chaque quête une fois?
Nan je ne pense pas. C'est dur à fixer la fin d'un MH ... x)
Mais Artcmis a eu le jeu en septembre 2013 je crois, et, à l'époque, il y avait déjà des rangs 999
je veux dire terminer chaque quêtes une fois
techniquement il faut déjà attendre que tous les dlc sortent, j'dirai dans les 6 mois après la sortie du jeu
Très très intéressant, je précise également que la différence de pv entre un grand monstre et un petit est assez grande, sur MHFU avec hp display, j'ai test deux tigrex low: Le premier avait 2000 hp, le deuxième avait 3200, ce qui correspond a pile 60% de hp en plus, je crois que l'un des deux était silvercrown, je m'en souviens plus. Mais il me semble que la différence de hp en G-rank est moindre.
Sinon, les petits monstres ont tendance a avoir une voix plus aïgue, tandis que les gros ont une voix plus grave, ça aide bien pour déterminer la taille du monstre.
on m'a dit que Arctimis était un pro du Fusarbalète lourd et donc si tu savais si le fusarbalète lourd en Dire Miralis existe ce serai cool de me le dire
Arctimis pardon
farm Tu peux lui mp également, tu aura une réponse beaucoup plus rapide je pense. Après, y'a bien un HBG Dire miralis mais je ne le recommande pas.
allez un petit message après 2 mois et demi. Juste comme ça