Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : le nibelsnarf
1
]anto59[
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:51:57

bonjours a tous je voudrais faire la quete du nibelsnarf mais j'ai essayer plusiuers fois il y a longtemps donc je voudrais savoir si maintenant j'ai les bonnes armes et armures j'ai : tous le stuff en rathalos sauf les bras ,le stuff du peco pour l'artilleur, j'ai le tireur gobul et le feu de valkyrie, j'ai le massacreuse ,le stalactite ,les ailes de sang et d'autre . Je pourais avoir vos conseil

:svp:

Anuwiel
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:16:51

Il est facile à tuer, et a comme faiblesse la foudre ou la glace.
Avec tes 4 pièces du rathalos, tu n'as pas le bonus d'atq non ? Tu devrais le compléter pour l'avoir, histoire de taper plus fort.
Mais ça devrait aller, même comme ça ! vas y avec la massacreuse ou le stalactite, et prépare toi bien. (si tu veux le capturer, n'utilise pas de fosses piégées, elles sont inutiles sur lui)
Il est pas difficile !

]anto59[
Niveau 2
26 mars 2015 à 18:34:04

merci je trouver rien sur lui :-)

Edeable
Niveau 7
27 mars 2015 à 14:21:56

Franchement je l'ai tué en jaggi donc bon ...
Il est juste assez chiant je trouve vu qu'il se déplace de partout. Essaye de lui faire avaler des bombes, ça t'aidera pour l'enchaîner. Tu vas bien finir par y arriver

frosnos
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:50:29

En Jaggy si tu gère pas trop les esquives (si t'as pas de lances/lancesflingues) le nibelsnarf fait assez bobo.
Les astuces, la bonne utilisation des bombes et des bombes soniques :
Quand il s'enterre, le nibelsnarf saute et attaque là ou tu as balancé une bombe sonique. Profite en pour le piégé, notamment en mettant une bombe grand baril (ou autre) à l'endroit ou tu balances la bombe sonique. Le nibelsnarf va alors littéralement la gober, et elle va ensuite exploser dans son bide.
Ça l'amoche bien, et ça donne une ouverture de 5-6 secondes pour le bourriner dans les règles de l'art.

Attention, quand il se remet de l'explosion, le nibelsnarf fait une attaque circulaire infligeant pas mal de dégâts, donc prévoit.

1
Sujet : le nibelsnarf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page