Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : [CONNAISSANCES] La Remontada Mogapédia
1
Manariel
Niveau 14
08 mai 2024 à 17:48:38

Salut salut :hap:

Je suis en train de travailler sur une mise à jour massive de Mogapédia, le wiki français, pour la section MH3U. De nombreuses informations sont manquantes et certaines informations sont erronées ou incomplètes. La plupart des pages n'ont pas été mises à jour depuis 10 ou 11 ans.

J'ai bien conscience que c'est peu utile, le jeu étant mort et désert depuis des années, mais j'ai envie que la Mogapédia soit la source d'informations la plus complète et la plus fiable de la communauté. Pendant toutes ces années, de nombreuses découvertes ont été faites, et, à mon avis, elles méritent d'être évoquées, détaillées et expliquées sur le wiki. Le travail demandé est sans doute titanesque, mais j'avancerai petit à petit. Ça dépendra aussi de ma motivation.
Toute aide et contribution et évidemment bienvenue, si d'autres personnes sont motivées, c'est bien!

On pourra poster les mises à jour sur ce topic.

L'été dernier j'ai commencé à mettre à jour la page Cantine. C'est pas encore fini, mais c'est déjà, je pense, plus exhaustif qu'avant.

:d) https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/MH3U_-_Cantine_et_Talents_Felyne

Voilà :noel:

EurleyAxel
Niveau 7
08 mai 2024 à 19:42:17

Sympa :oui:

Jigako
Niveau 37
17 mai 2024 à 09:25:00

Cet homme qui pense à la commu et à l'accès gratuite à la connaissance. C'est beau.

T'en ai où maintenant ? :hap:

LeKheyNouveau2
Niveau 62
21 mai 2024 à 11:12:09

Sympa de ouf comme initiative !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide

Chwalch
Niveau 14
21 mai 2024 à 21:44:25

Merci c'est gentil ! :coeur:

EurleyAxel
Niveau 7