Se connecter

Banjo-Tooie

Sujet : chameau???
1
heavenleight
Niveau 2
11 avril 2004 à 18:49:34

je voudrais savoir ou est se fameux chameau dans pic fournaise..j´ai fais entré le train et j´ai fais le tour en dedans partout et dehors autour...mais pas de chameau!!précisément il est ou s.v.p???? merci d´avance!!!

Empereur_Kevin
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:32:28

A l´extérieur du volcan il y a un lac de lave et il y a 1 ou 2 porte de l´autre coté,le chameau est dans une de ces porte.il est au dessus du train et quand tu t´écrase sur lui , il crache de l´eau ce qui fait refroidir la chaudiere du train et tu va pouvoir aller dans la gare du coté de la glace ou tu trouvera un autre jigsays.

heavenleight
Niveau 2
14 avril 2004 à 23:09:11

merci :) je vais essayer de trouver parce que je ne voit pas encore . .serai-je aveugle???!!!je finirais bien par le voir..mais est t´il cacher derriere une porte..en haut du train a l´extérieur ou a l´intérieur??..brf je vais observer de mieux en mieux!!merci empereur de m´aider!!

Empereur_Kevin
Niveau 6
15 avril 2004 à 06:48:27

appelle moi kevin

heavenleight
Niveau 2
16 avril 2004 à 21:39:52

Je le trouve pas le chameau!!!!!!!j´ai encore et encore chercher bordel je suis tu aveugle!!!!!!!
ses a l´intérieur de la gare du train du coter lave...ou en dehors dans le tableau???haaaaaaa maudit je suis tanner de chercher!!!pi comment on brise les les geler rouge dans couclou land??? merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Empereur_Kevin
Niveau 6
18 avril 2004 à 02:27:56

il est a l´interieur de la gare sur ce qui reste du 2eme étage.

heavenleight
Niveau 2
20 avril 2004 à 23:41:05

j´vais avoir l´air d´une cruche la mais..faut tu que je le trouve dans un monde avant pour qu´il se retrouve la..parce que sur la ptite platforme en forme de s en haut du train du coter feu ya rien du tout..peut etre que je les pas délivrer de je ne sais ou???merci de ta patience :)

Empereur_Kevin
Niveau 6
21 avril 2004 à 01:50:11

Oh merde excuse moi j´ai completement oublier ! C´est la premiere fois que j´oubli une chose pareille ! Le chameau tu dois le délivrer dans " witchy world" le 3eme tableau.Il est dans une cave.un moment donner dans un des coin du tableau il y a 3 cave et celle du centre c´est une face de monstre qui se ferme et se rouvre tout le temps et bien dans la cave de gauche tu seras dans une cave tres sombre et a la premiere sorti il y auras une porte.Dans cette nouvelle cave il y auras 3 petite prison dans une d´elle se trouveras un jinjo,un dinosaure et dans la derniere le chameau.

jespere que ca a été assez claire car j´essaie d´etre le plus préci possible.

heavenleight
Niveau 2
23 avril 2004 à 02:25:41

hehe ses pas ben grave merci tes gentil ses vrai je me souvient que yavais des truc la..mais je pense que je savais pas comment fair pour les délivrer...mais je vais aller revérifier sa merci :) tes super ; )

Pilou_CS
Niveau 48
07 juillet 2004 à 19:59:41

No comment ( le chameau s´appele gobi)

fmidodajok
Niveau 4
03 avril 2018 à 14:34:30

A l´extérieur du volcan il y a un lac de lave et il y a 1 ou 2 porte de l´autre coté,le chameau est dans une de ces porte.il est au dessus du train et quand tu t´écrase sur lui , il crache de l´eau ce qui fait refroidir la chaudiere du train et tu va pouvoir aller dans la gare du coté de la glace ou tu trouvera un autre jigsays.

1
Sujet : chameau???
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page