i5-4670 3,4 Ghz et MSI GTX 760 Gaming pour ma part.
Il y aura moyen de tourner en High pensez-vous ?
GTX 850 M, I5-4200H CPU @2.80GHz, 8 Go de RAM
Ca va à peu prés ? je peux le faire tourner Bien bien ou... Pas bien bien ? :P
Salut,
I5 4570 3.20GHz
Gigabyte R9 270x 2Gb
8Go de RAM
Pensez vous que je le ferais tourner correctement ?
Merci d'avance.
Je posterai ici avec le retour sur une 670 et sur SLI de 670 si il y a des gens partageant une config semblable.
Bonsoir comment pensez vous que le jeu va tourner sur ma config et si oui comment:
Intel-Core i5-3470 CPU @ 3.20 GHz (4 CPUs)
8192 MB Ram
AMD Radeon HD7900 Series
DirectX 11
Je n'y connais rien alors je vous le demande. Merci de vos réponses. Bonne soirée
Bonjour,
Votre avis ?
i5 4690K 3.50 GHz
8 Go DDR3 à 799.28 MHz
AMD Radeon R9 200 Series
Merci
Le 18 mai 2015 à 18:29:10 Naytoz a écrit :
i5-4670 3,4 Ghz et MSI GTX 760 Gaming pour ma part.Il y aura moyen de tourner en High pensez-vous ?
Medium qu'on m'a dit pour la 760. Je l'avais ce matin, puis j'ai reçu ma GTX 970
pour éviter de polluer la page de demande
Bonjours,J'aimerais bien jouer a ce jeux mais j'ai peur que ma config soit trop légère et l'acheter pour rien me ferais quand même un peu c*ier ^^ , Donc j'aimerai savoir si j'arriverais a le faire tourné ou pas avec cela:
Système d'exploitation :
-Windows 8
Processeur :
-Intel Core i5-4210U ,1.7ghz up to 2.7ghz
Mémoire :
-8GB de Ram
Carte Graphique :
-Intel(R) HD Graphics Family
-NVIDIA GeForce GTX 850m
Mémoire :
-1TB
En vous souhaitant une bonne soirée
goliathJV-> on va dire élevée, active pas le soptions les plus gourmandes comme l'antialiasing, et ça ira, teste un peu tout, mais fou à fond tout ce qui est texture
Shaikanz-> ça m'aide pas "R9 200", ça peut aussi bien etre une carte à 100€ qu'une carte à 450€.... cherche plus précisément et répond moi par mp car je passe rarement. + vérifie d'ailleurs la fréquence de ta RAM, 700mhz sur de la DDR3 je savais meme pas que ça existait, et meme ça ne devrait pas exister que je sache.
ASptfr->il me faudrait la résolution de ton ecran s'il te plait, idem répond moi par msg tout en me redonnant ta config entière
Bonjour, pensez vous que ma carte graphique me permettra de le tourner en ultra 1080p ?
J'ai une gigabyte gtx 760 overclockée de 4GB.
Learchusfull merci de ta réponse.
vue les bench sur certains site... sois disant ma 770 le fais tournée a 23fps ultra fhd, perso j'y crois pas... ah moins que l'uber sois activé
si c'est vraiment le cas on peux esperer de l'élevé pour du fps 40+
Du foutage de gueule pour un multisupport quoi. aprés j'ai pas trop confiance en certains site. on verra bien..
Moi je pense qu'il faut pas espérer de l'ultra pour ce titre je le savait depuis le début mais j’espère ne pas non plus tomber a du medium, en comparant avec les autres cartes on peux esperer de l'élévé fluide du moins je suppose
Hello, je voulais savoir si vous pensez que cela suffit pour jouer a the witcher
Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
AMD RADEON HD 7800
8 giga
Bonjour, je voudrais savoir si possible, si ma config permettrait de le faire tourner en medium
Merci à vous, Bonne soirée !
Bonsoir tout le monde ! moi j'aimerais tenter l'ultra... ^^
carte graphique : Geforce gtx 960
processeur : intel core i-5 4690k cpu 3.50ghz
8 go de ram et merci
bonjour, pensez vous que ma carte graphique soit suffisante pour tenter de l'ultra ?
Gigabyte gtx 760 oc 4gb