En ultra 60 fps, en désactivant l'hairworks, et à la limite en baissant le Foliage Visibilty Range en élevé.
Salut !
J'hésite à me prendre le jeu, voici ma config :
GTX 560 ti
i5-3570k @ 3.40 Ghz
8 go de ram
Merci pour vos réponses.
Coucou
Bon y'a pas mal de personne içi qui on eu la gentillesse de repondre au sujet de ma configu il y a quelque temp.
Je vient fair le rapport.
Asus (portable). i7 4500 hq quequchose gtx860m 2vram. 8gvram.
Je joue en elevee/medium et option graphique (tsa msaa etc) en medium 1950*1080 de resolution
Je tourne autour des 50 fps sans chute ni crash ni freez. Aucun probleme d'aucune sorte.
Le jeux est très bien opti, pourtant on ma pourrie içi . Massurant que le low tiendra pas sauf peut etre en 900p^^.
J'ai faillit ne pas prendre le jeux...
Je l'ai prit et je regrette pas.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les settings optimaux pour faire tourner le jeu le mieux possible sur mon PC portable ?
PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7103H
- i7-4710HQ
- 16Go RAM
- GTX980M 4Go
merci !
Bonjour à tous !
Je viens poster ici car j'ai vraiment envie de l'acheter mais j'aimerais savoir si il sera fluide sur ma config sachant que mon pc qui a pourtant une config moyenne ne depasse le low sur le 2
i5 4200m 3.1ghz
GTX 760m ( je suis sur portable pour raison pratique :s )
8 giga de ram
Voilà merci d'avance
Si vous voulez des réponses ! go sur : http://www.systemrequirementslab.com/cyri !!!!
Kiet 91 c'est quoi le fouliage visibility range ?
Sur systemrequirementslab il nous donne les réglages optimaux ? je ne penses pas... de toute facon je ne peux pas tester je ne suis pas sur mon PC gamer la.... donc si une personne qui s'y connait bien passe par la.. je suis preneur de l'info.... sachant que je ne suis à la base pas extremement regardant sur les FPS si c'est constant... (enfin pas du 15FPS non plus quoi lol)
PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7103H
- i7-4710HQ
- 16Go RAM
- GTX980M 4Go
Pour ceux qui se demandent
J'ai un pc portable gamer
nvidia gtx860m
intel core i7 quad core 2,6 ghz
et je tourne sans ramer (les fps je ne sais pas mais sans doute vers 30-40) en élevé et quelques éléments ultra + le hairwork de nivida activé pour tous !
Bon jeu
Meme configue que toi juste plus haut^^ On a eu de la chance sur le coup.
etite interogation voici ma config je me demande si je doit pas changer ma CG acheter en 2012
-Intel Core i7 4790K, 8192 Mo (8 Go), Intel HD 4600
- carte mere asus ROG MAXIMUS VII RANGER
-SSD 120 gb
-8 gb de ram
et la CG une Sapphire HD 7950 3 BG GDDR5
(je peut pas tester sur le site can you run it car je reçoit ma CM et mon proc que vendredi et jvoulais savoir si jdoit aller aussi changer la CG)
Tout le reste me semble bon mais si au moin vous pensez que avec cette CG je peut tourner en hight sa fera l'affaire
Merci a vous !
Juste une question : 4Go de RAM c'est vraiment trop peu ?
Le 19 mai 2015 à 19:33:51 BombNuclear a écrit :
Juste une question : 4Go de RAM c'est vraiment trop peu ?
Honnêtement oui. Faut se rendre compte qu'on demande 8Go minimum.
Alors tu vas lancer le jeu et tu vas te dire "ah tiens, finalement, ça marche pas si mal". Mais une fois arrivé dans une zone ouverte avec un ou deux ennemis, ce sera l'enfer.
Salut ,
Juste pour savoir si je le fait tourner en low avec ma petite config ( je suis sur une tour)
Video card : AMD radeon HD 6800 series
CPU : AMD FX(tm)-4100 QUAD-core processor 3,6 Gzh
RAM ; 4 Giga
je pense que c'est mort =)
avec ma 560 ti ça marche très bien en medium
j'ai hésité a acheter une putain de 970 et heureusement que je l'ai pas fait
rourou
Tyodok tu passes réellement le jeux en médium avec une 560ti ? J'ai une 570 et j'hésite..
Bonjour , j'aimerais savoir si je peux le faire marcher même en low avec ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: AMD Radeon HD 7600M Series Display Memory: 1754 MB
Salut !
Vous auriez une approximation des graphismes avec lesquels je pourrai le faire tourner ?
Voici ma config :
Résolution : 1680 x 1050
Carte graphique : GTX 970 - 4 Go
Processeur : i5 4570 - 3.2Ghz Quad Core
RAM : 8 Go
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Vu ta résolution d'écran je dirai a fond ou pas loin
Ok merci, moi c'est mon processeur qui m'inquiétait un peu