I5 4440 , R9 270X 2Go & 8 Go Ram
Je peux visé le medium à 60fps ?
Bonjour, je vais avoir un nouveau PC.
Je voudrais savoir si ma prochaine config peux faire tourner le jeu ?
i5-4460 Nvidia Geforce GTX 750TI 2GO et 8Go de ram .
Aredan, ça devrait aller en médium.
Shore, ta CG est moins performante que la 660 (minimum recommandé) donc vraiment pas sûr que tu le fasse tourner, même en low .
Yes
J'avais déjà demandé si sa tournerai sur
8gb de ram
Intel Core i5 4440 3.10GHZ
Sapphire Radeon R9 280 3GB
Et on m'avait dit que oui en haut environ, mais je vais abandonner et le prendre sur One car je viens de faire un test rapide 54 IPS mini et 58 max sur hitman Absolution en haut .. Mon pc est donc loin d'être à la hauteur pour Witcher 3 non ?
Salut! Je compte me faire un PC pour ce jeu avec 1100 euros. J'ai lu plusieurs fois que la GTX 970 était une bonne carte pour faire tourné the Witcher dans de bonne condition. Je sais aussi qu'il me faut 8go de RAM, mais j'ai toujours en doute quand au processeur.
Je ne sais pas ce qui plus recommandé entre une i5 ou une i7?
J'essaye de faire un PC convenable et je n'ai aucune expérience donc si vous avez une idée de ce qu'il me faut, merci d'avance!
la 660 a 3 ( si ce n'est moins ) ans , a l'époque pour avoir un pc bien optimisé pour une 660 c'était mini 800 euros , alors payer 800 euros pour un pc qui tiens pas tous les jeux en medium pour 3 ans ouais c'est révoltant
un jeu bien optimisé devrait tourner en medium sans soucis sur une cg qui dates de moins de 4 ans
je faisais tourner bf3 en medium 50 fps constants avec un core 2 quad q9400 sur une config a 1000 euros qui dates de 2009 donc ouais je pense que cd project peuvent faire un effort niveau optimisation , je demandes pas une downgrade mais une posibilité pour les petites configs ( ou grosses mais qui commencentt a viellir ) de jouer a un jeu moche mais jouable mais en ce moment j'ai l'impression que nvidia fait tout pour forcer les gens a changer de cg tous les ans
edit: et une 9800 gt avec le q9400
shore je penses que tu pourras le faire tourner si tu fais un petit sacrifice sur la résolution , il faut pas toujours se fier aux recommandations meme si c'est un point de repere , la différence est pas enorme entre la 660 et la 750 donc si tu fais un petit sacrifice sur la résolution ca devrait aller
je fais tourner witcher 2 sans problemes sur un pc porable avec un b960 et une 610m avec un petit sacrifice sur la resolution , certes c'est pas idéal mais je peux y jouer sans soucis et sans lags
J'ai plus précis maintenant.
J'hésite entre 2 config, donc ça dépend de laquelle passe le mieux:
-I5 4570
-RAM 8go 1600 MHz
-Sapphire Radeon R9 290x Tri-X
-I5 4690k
-RAM 8go 1866 MHz
-Gainward GeForce GTX 970 ( ou cette carte la Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC )
Voilà donc si quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la meilleur config, car je dispose de 1000 euros et j'aimerais bien les utilisés pour faire au moins du high! Merci d'avance !
la deuxiéme semble clairement meilleure meme si pour la 970 je prendrais plutot du msi ou du asus et + tu peux oc le proc de la deuxiéme ce que tu ne peux pas faire avec la premiere
@SuperFlanker Ah d'accord merci de ta réponse, je peux le faire tourner a quel résolution tu pense que je peux le faire tourner ?
Shaundi Absolution est mal optimisé, y a des moments où les chutes de FPS sont assez importantes.
Ah bon ? Moi j'en ai aucune
La mission du roi de Chinatown, là desus j'sais que c'était un bordel incroyable au niveau des FPS, après je l'ai essayé sur PC à la sortie du jeu (de mémoire c'était avec un SLI de 660 donc le souci ne venait pas de là) et il me semble aussi que les drivers étaient déjà à jour, mais bon c'est tellement vieux que je ne m'en souviens plus très bien et que je mélange peut-être ^^
D'accord bah moi j'ai passé cette mission et RAS bon je vais prendre Witcher sur PC alors merci
Hé , J'aimerais savoir si ma config me permettra de jouer convenablement (High mini) ou si je dois le prendre sur Ps4.
-I7-4790 CPU 3.60GHz
- 16GO de RAM
- GeForce GTX 770
Sa suffit à votre avis ou je dois me tourner sur une version console
Merci d'avance pour vos réponses
T'es au courant que la GTX 770 est bien plus puissante que la CG de la ps4, rassure-moi ?
De plus c'est la CG recommandée, donc pour du high minimum ...
Et je parle même pas du proco.
"High mini", mouais sur PS4 ça n'est même pas du high tout court alors bon
Faut arrêter de chercher trop loin, à partir du moment où vous avez une 760 ou supérieure, c'est impossible que le jeu soit moins beau que sur consoles (ou alors bonjour l'optimisation de chèvre), même si l'opti est pas géniale.
Faut aussi arrêter avec ce "high". C'est beaucoup trop vague (ou alors pas assez). Les options graphiques ne se limitent jamais à "low-medium-high-ultra" pour un jeu pareil (ou alors il y a un sacré soucis). On peut juste imaginer si une config pourrait faire tourner ce jeu correctement ou non, mais ça se limite là tant qu'on n'a pas d'idée précise sur ce qu'on pourra avoir. On n'en sait clairement pas assez par rapport au produit final, alors spéculer de cette manière est vraiment décalé.