Pourquoi overclocker ? je doute que ton processeur limite ta carte video.
Quitte à oc fait ca sur ta carte vidéo, et perso oui je pense que ça passera facile, pas en ultra mais pas en low non plus.
Le 20 mars 2015 à 14:58:57 tibopsch a écrit :
Bonjour,un avis sur la configuration de mon pc portable ?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge602pe-242fr-gtx-860m-full-hd-111166.html
Merci
processeur sur-dimensionné, carte video un peu limite mais ça devrait tourner à peu près correctement, faudra quand même faire des concessions. dommage que l'écran soit full hd, avec une résolution un peu en dessous ton jeu serait plus fluide et tu pourrais utiliser plus d'effet et en définitive ce serait plus beau (surtout que 15 pouces c'est pas grand)
ok ok merci
Désolé j'suis un peu dur mais j'essaye d'être juste on se focalise trop sur les pixels de nos jours et pas assez sur les effets (lumiére etc). bon en même temps plus le choix tous les écrans ou presque sont full hd et mettre une résolution inférieure rend l'image dégueulasse car l'écran est pas fait pour ça.
merci pour ta réponse
Mouais, jouer en HD sur un écran capable d'afficher du full HD ou de la 4K c'est pas vraiment gênant hein
Salut,
Je comptais prendre une Gtx 970 pour remplacer ma 7870 , mais vu que j'ai "seulement" un i5 3570k, je me demandais si ça limiterait la CG
Le 20 mars 2015 à 15:50:53 lost-war a écrit :
Mouais, jouer en HD sur un écran capable d'afficher du full HD ou de la 4K c'est pas vraiment gênant hein
Ben fait le test avec le bureau et essaye de lire un document word ;)
Si tu es pas dans la résolution conseillée l'affichage est dégueulasse.
Le 20 mars 2015 à 15:54:54 NastyPear- a écrit :
Salut,Je comptais prendre une Gtx 970 pour remplacer ma 7870 , mais vu que j'ai "seulement" un i5 3570k, je me demandais si ça limiterait la CG
3,4 ghz quadri coeur ?
euh nan pas de souci je pense
On ne doit pas avoir les mêmes écrans alors, bon jouer en dessous de 720p c'est déguelasse, mais un jeu en 900p par exemple ça passe très bien
ww.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38830913-1-0-1-0-i7-obliger.htm
Je pense que ça aurait été presque mieux de mettre le titre de ce topic en majuscules, de telle manière à ce qu'une partie des gens puissent éventuellement le remarquer.
Salut,
Je m'y connais pas trop en config (voire pas du tout), mais avec ça, je me situe plus ou moins où ?
http://puu.sh/gIb38/0abebdffba.png
Le 20 mars 2015 à 15:54:54 NastyPear- a écrit :
Salut,Je comptais prendre une Gtx 970 pour remplacer ma 7870 , mais vu que j'ai "seulement" un i5 3570k, je me demandais si ça limiterait la CG
Dépend du jeux,sur le principe pas trop de soucis
Le 20 mars 2015 à 16:57:06 Gyaran a écrit :
Salut,Je m'y connais pas trop en config (voire pas du tout), mais avec ça, je me situe plus ou moins où ?
http://puu.sh/gIb38/0abebdffba.png
No problème pour du high voir ultra sur les derniers jeux sans AA
PC équilibré
pour the witchers 3 pas à fond sinon faut attendre sortie du jeux
Merci beaucoup.
Bon il est quand meme temps que je pose ma config pour un avis
meme si je pense que je le connais deja (low ou un peu plus)
Core i5-3570K 3,4 GHz
GeForce GTX 660Ti
8 Go de Ram
Windows 8.1 64-bit
Salut,
Quelles seront les perfs en jeu avec la config suivante ?
AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost, 3 Go
8 Go de RAM
Avec ça je suis tranquille pour medium/high non ? Ou j'opte pour la version PS4 ?
Merci d'avance.
Gobelin,
J'ai à peu prêt la même chose que toi (un tout petit peu mieux) , je penche pour du médium.
Gobelin19, t'as franchement pas confiance en ta config'. Tu devrais même pouvoir taper dans le "high" si les 60 fps ne sont pas une obligation.
DrMuugi, medium/high, ça me semble tout à fait possible.
Le 20 mars 2015 à 18:49:54 Waroxed a écrit :
Gobelin19, t'as franchement pas confiance en ta config'. Tu devrais même pouvoir taper dans le "high" si les 60 fps ne sont pas une obligation.DrMuugi, medium/high, ça me semble tout à fait possible.
Ok merci tu me rassure. Ça m'évitera de payer le jeu au prix fort sur PS4.