C'est plutôt 3ghz le mini puisque dans la config minimum on trouve le Phenom II 940 à 3ghz, bien que paradoxalement on a à côté le i5 2500k à 3.3ghz...
Bonjour,
j'aimerai savoir si ça pouvait passer avec ma config
Le 21 avril 2015 à 21:14:42 CreekssJeuVideo a écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir si ça pouvait passer avec ma config
Tu vas pouvoir jouer au jeu mais au minimum.
Le 21 avril 2015 à 18:26:36 Artero a écrit :
BonjourVais-je faire tourner le jeu en ultra avec cette config ?
Operating System: Windows 8.1 Professionnel 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 8192MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 970Merci d'avance
Non ça passera pas en ultra, processeur trop juste. Tu devra faire des concessions sur tout ce qui touche à la végétation ( un peu balot pour ce jeu lool)
Bon je vais le prendre je pense alors sur PS4.
Il est trop tôt pour connaître réellement l'impact qu'aura telle ou telle configuration sur les performances ingame !
Mais Artero d'après moi tu ne fera peut être pas tourner le jeu en full ultra mais plutôt en very high / ultra
C'est à dire toutes les options graphiques les plus gourmandes en ressources en very high et le reste en ultra.
Pour ma part avec ma configuration actuelle je pense faire tourner le jeu en low / medium ...
Jugé donc par vous même :
Windows7 Titan
Core i5 3470 3.20Ghz / 3.60Ghz
6Go DDRIII 1333 Mhz
GTX 670 2Gb
Heu.... pour déduire que tu tourne pas en ultra avec i7 860 faut pas sortir de St cyr. Il sera cpu limited ils sont trop vieux
Merci pour les réponses
Salut !
Vous pensez que je ferai tourner le jeu en Very High ?
Windows 7
Processeur : I5 2500K 3.30 GHZ
RAM : 8go a 1800 MHZ Kingston (possibilité de rajouter 4go de VRAm mais moins cadencé)
Carte Graphique : GTX 980 EVGA Acx 2.0
Le 22 avril 2015 à 00:03:00 Off_the_wall a écrit :
Salut !Vous pensez que je ferai tourner le jeu en Very High ?
Windows 7
RAM : 8go a 1800 MHZ Kingston (possibilité de rajouter 4go de VRAm mais moins cadencé)
Carte Graphique : GTX 980 EVGA Acx 2.0
Oui.
Le 21 avril 2015 à 23:18:30 Monder78 a écrit :
Heu.... pour déduire que tu tourne pas en ultra avec i7 860 faut pas sortir de St cyr. Il sera cpu limited ils sont trop vieux
Euh oui dans le cas que tu dit, oui certe ce que tu dit est vrai, mais dans un autre sens, ce que dit MrBud est aussi totalement vrai : faut prendre en compte si vraiment ce que l'editeur a promis est vrai (car ces temps ci on vois pas que des opti très très classes ) et surtout comment tu entretiens ton ordi, car tu peu avoir une config impec mais si tu telecharge des tonnes de videos plus ou moins clean, des jeux que tu obtiens d'une maniere pas très légale, et que tu fais jamais le menage sur ton PC, rien à faire, ton ordi va peiner (car oui souvent piratage et videos pas clean = plein de malware, spyware et autres ... c'est pas pour autant que je fais ça que je dis ça ).
La ce qu'on fait depuis le debut du topic, ce sont les théories basé sur ce que l'editeur a promis, maintenant faut voir quand on l'aura entre les mains !
Le 22 avril 2015 à 00:33:35 bobi99 a écrit :
Le 22 avril 2015 à 00:03:00 Off_the_wall a écrit :
Salut !Vous pensez que je ferai tourner le jeu en Very High ?
Windows 7
Carte Graphique : GTX 980 EVGA Acx 2.0Oui.
Et en Ultra tu penses que ça passera ou non ?
Tu vas pouvoir jouer en ultra grace a la gtx 980 !
Le 22 avril 2015 à 02:25:52 bobi99 a écrit :
Tu vas pouvoir jouer en ultra grace a la gtx 980 !
Bah justement j'en suis pas sur a cause de mon proco en fait =/
Ne t'en fait pas pour le processeur tes 3,3 ghz sont sufisant, car le processeur ne joue pas un grand role pour les jeux video. Si jamais tu veux être certain tu peux toujours overcock ton processeur
Le 22 avril 2015 à 00:50:07 Origa a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:18:30 Monder78 a écrit :
Heu.... pour déduire que tu tourne pas en ultra avec i7 860 faut pas sortir de St cyr. Il sera cpu limited ils sont trop vieuxEuh oui dans le cas que tu dit, oui certe ce que tu dit est vrai, mais dans un autre sens, ce que dit MrBud est aussi totalement vrai : faut prendre en compte si vraiment ce que l'editeur a promis est vrai (car ces temps ci on vois pas que des opti très très classes ) et surtout comment tu entretiens ton ordi, car tu peu avoir une config impec mais si tu telecharge des tonnes de videos plus ou moins clean, des jeux que tu obtiens d'une maniere pas très légale, et que tu fais jamais le menage sur ton PC, rien à faire, ton ordi va peiner (car oui souvent piratage et videos pas clean = plein de malware, spyware et autres ... c'est pas pour autant que je fais ça que je dis ça ).
La ce qu'on fait depuis le debut du topic, ce sont les théories basé sur ce que l'editeur a promis, maintenant faut voir quand on l'aura entre les mains !
Sans pour autant prendre cet exemple d'ordi mal entretenu en compte car il s'agit d'un cas particulier, voici ce que l'éditeur à promis/annoncé : Configuration recommandée
Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
Donc si tu as un processeur égal voir un inférieur au minimum (i5 2500k ou phenom x4) tu peux faire une croix sur le high et le 60 fps.
Mon avis que l'ultra sera réservé aux meilleurs systèmes à base de SLI et de Crossfire comme pour GTA 5 qui bénéficie d'une optimisation impeccable.
Les meilleurs configs mono GPU feront tourner le jeu en very high à 50-60 fps, je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles non plus, ce sont des développeurs, pas des magiciens
Ça ne passe pas sous les 60 fps avec une GTX 980 et un bon CPU en ultra. Ça été confirmé à maintes reprises.
Tu peux me link les sources stp ?
Et quand on parle d ultra faut bien prendre en compte l anti-aliasing msaa 4x pour avoir un rendu propre car on sait tous que le fxaa est useless.
Pas difficile de faire une recherche sur Google :
https://www.google.fr/search?q=gtx+980+the+witcher+3+ultra&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=2VU3VZjZNMnuarG1gOAJ#q=gtx+980+the+witcher+3