Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2015 à 19:50:36

Soit dit en passant le fait d'avoir rajouter Triss dans le wiki n'est plus quelque chose que j'ai "Modifier pour avoir raison"

boardbraker
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:57:25

Ca y est on a finis ? Allelluia !
Tu peux faire ton pauvre petit martyr dans les topics public mais moi je sais à quoi m'en tenir grâce à tes MPs :-)))
Allez à la prochaine.

daneel53
Niveau 38
03 octobre 2015 à 21:01:29

Bonsoir,

Tout d'abord j'aimerais que ce sujet ne devienne pas une foire d'empoigne, merci.

Ensuite, pour chacun d'entre vous.

1 - Oui, la réponse à la question posée n'était pas bonne car Triss et Keira sont toutes les deux membres de la Confrérie et toutes les deux membres du conseil de Foltest. Il n'y avait donc objectivement pas une réponse mais deux, ce qui rend la question caduque.

2 - La page du wiki Wikia auquel tu fais allusion, Ant, ne dit absolument rien sur l'appartenance ou pas de Keira Metz à la Confrérie. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'appuies sur celle-ci pour affirmer que "les wikis auxquels je me réfère disent tous que Keira ne fait pas partit de la confrérie". Soit dit en passant, la page sur Triss n'en parle pas non plus.

3 - Le wiki Wikia n'est plus le wiki officiel, même si je viens de voir que quelqu'un a décidé de le réactiver et a supprimé l'avertissement que j'avais mis sur la page d'accueil pour signaler que le wiki officiel se trouve désormais sur Gamepedia. Ceci étant, à part l'activité d'un certain Auberon Muircetach ce jour (?), personne n'a mis le wiki à jour la mois dernier, donc ce wiki est bien mort.

4 - Une dernière fois, non, la Confrérie ne se résume pas à l'addition du Chapitre et du Conseil, que la Confrérie soit appelée "des magiciens" ou "des mages" ne change strictement rien à l’affaire.

Sur ce le rugby m'attend, à plus ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2015 à 21:57:22

C'est normal que la bio de Triss ne dise rien sur la confrérie que ce soit sur Wikia ou l'autre : ça a était modifier très récemment (03/10/2015), juste après que j'ai citer mes sources dans le forum quiz up.
Sur ce tu as raison il ne faut pas que ça devienne une foire d'empoigne. J'ai donc pris la sage décision de ne plus répondre au message de board ====> vive la blacklist
Et désoler pour le dérangement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:44:28

Merci beaucoup pour ce topic je reçois the witcher 3 demain :bave:

rhumrhum117
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:19:33

Après lecture de tes résumés j'ai encore plus envie de me prendre les bouquins! Merci :)

[Thane]
Niveau 9
25 janvier 2016 à 10:49:54

Daneel53 je t'aime :hap: merci BCP

captain_phasma
Niveau 17
31 janvier 2016 à 15:02:36

Salut, selon la chronologie Yennefer est née en 1173 et les jeux débutent à partir de 1270. Donc elle a 100 ans la miss ? Et geralt il est aussi centenaire ?

Gwynbleidds
Niveau 11
31 janvier 2016 à 16:20:08

Ouep Yennefer a 99 ans dans The Witcher 3. Sinon l'âge de Geralt n'est pas connu mais selon CDPR, il a presque 100 ans mais c'est impossible. :-)))

captain_phasma
Niveau 17
31 janvier 2016 à 17:13:23

Ok je savais pas et pourtant j'ai fait tous les jeux. Sinon une autre chose qui m'échappe, ciri c'est qui pour geralt, juste sa protégée ou sa fille cachée ou autre ?

Gwynbleidds
Niveau 11
31 janvier 2016 à 17:20:34

Euh tu n'a pas lu les résumés ? car la réponse s'y trouve.

captain_phasma
Niveau 17
31 janvier 2016 à 17:36:31

Mais si je les ai lu mais j'ai pas vu ca

captain_phasma
Niveau 17
31 janvier 2016 à 18:06:29

J'avais pas vu le résumé sur les personnages, désolé ;-)

GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
10 février 2016 à 13:42:30

Joyeux anniversaire au 1 an de ce SUPER topic!

Je te remercie une nouvelle fois pour ce super boulot!

daneel53
Niveau 38
10 février 2016 à 17:39:03

Merci !

Un anniversaire ? Ça se fête ! J'offre un coup à l'auberge.

:fete:

[__MGS_Viper__]
Niveau 10
16 février 2016 à 14:56:16

Salut, je sais pas si le topic est encore actif mais j'ai une question :

A quel moment Ciri apprend que l'empereur est son père ? Car il me semble que c'est un fait établit dans TW3

Merci

daneel53
Niveau 38
16 février 2016 à 17:25:35

Bonjour,

Je vois que Nordelaire t'a répondu dans le topic des questions. Je ferai donc mes commentaires dans celui-là. :)

foumrack
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:26:16

Salut je suis en train de lire "le dernier voeux" qui est, comme indiqué dans le résumer le premier livre sur le Sorceleur...

Avec en effet, cette intro du Witcher 1 avec la princesse Adda.

mais... Etrangement les histoires ne se suivent pas... Puis plus tard Daneel parle du "Dernier voeux" avec Yennefer? C'est un autre livre? Je capte pas trop là quel livre est un recueil de nouvelles, quel livre est à lire pour plonger dans la vif de l'histoire... C'est confus.

Gwynbleidds
Niveau 11
02 mars 2016 à 13:17:27

Le 02 mars 2016 à 12:26:16 foumrack a écrit :

Puis plus tard Daneel parle du "Dernier voeux" avec Yennefer? C'est un autre livre?

Continue ta lecture.

Je capte pas trop là quel livre est un recueil de nouvelles, quel livre est à lire pour plonger dans la vif de l'histoire... C'est confus.

Tu es est déjà dans le vif... Si tu ne connais pas les personnages comment veut tu comprendre la suite ?

foumrack
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:40:41

Je suis sur le tome 1 "Le dernier voeux" et ce sont des nouvelles... Et je connais les personnages puisque j'ai fait les 3 The witcher... :doute:

Après j'aime beaucoup ce premier livre et on découvre des personnages inédits dans les jeux donc très bien, mais... Je me demandais quand est ce que l'histoire avec un grand H de Géralt et ses compagnons de route comme Yen, Triss, Jaskier etc etc allait commencer? A quel tome quoi.

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page