Witcher* correcteur -_-
Les trois screens de Nordelaire sur la page juste avant proviendrait de la version One...après c'est pas une certitude mais un gars a demandé hier sur Tweeter des images de TW3 sur One (et bien sur One, pas juste des images comme ça) et le twitter officiel de TW3 lui a dit de regarder demain (aujourd'hui en clair):
https://twitter.com/anthonyguibora/status/591694283880673281
Après peut être que comme Microsoft c'est des menteurs
PS: Je sus tombé par hasard sur l'image de la page d'un utilisateur twitter (celui qui répond au tweet au dessus) qui est bien classe avec Geralt qui joue a TW3 et Triss, Yennefer et Ciri autour: https://twitter.com/Villaran92
Super bien fichu je sais pas d'ou il la sort^^
The Witcher 3 sur ONE est en 900p alors que les screens sont en 1080p. Donc ce ne sont pas des screens Xbox ONE.
les screen que je prend via ma One sont en 1080p peut importe la résolution native du jeu sur lequel ils sont pris ^^
Peu importe, ces screens ne viennent pas de la ONE.
http://www.dualshockers.com/2015/04/25/new-the-witcher-3-wild-hunt-screenshots-show-gorgeous-graphics-and-the-ui/ (dernier paragraphe)
https://twitter.com/Marcin360/status/591953318869602304
Vivement qu'on ai le foutu gameplay sur console...
C'était un peu facile à deviner qu'il ne s'agissait pas de la version console mais d'une énième image prise sur PC.
oui après j'ai jamais dit le contraire ça se voit très bien que c'es sur PC 0 aliasing et textures au top (juste que le coup de la réso des screens n'est pas une preuve en soit)
Cela signifierais t il qu'il y aura des dégâts associer a nos équipements et donc a devoir les réparer, sous pêne de les casser ou avoir d'une perte de d’efficacité ?!
oui c'est confirmé depuis un moment déjà
on auras des Kit de réparation ou les forgeron feront plus ou moins bien leur boulot suivant leur niveau, les items ne se brise pas mais perde en efficacité, mais ce sera assez occasionnel toutefois pour évité toute redondance, certains item seront plus ou moins fragile
On dirai Dark Souls pour ça
Le 25 avril 2015 à 20:19:02 YmLordPhantom a écrit :
On dirai Dark Souls pour ça
Dark Souls n'a rien inventé hein ^^
Je sais Gobelin, c'est juste que c'est le jeu le plus récent a mettre ce système dans leur jeux s'too
Merci beaucoup
gwynbleidd-38
Le 25 avril 2015 à 20:13:58 _asty_ a écrit :
Cela signifierais t il qu'il y aura des dégâts associer a nos équipements et donc a devoir les réparer, sous pêne de les casser ou avoir d'une perte de d’efficacité ?!
pour les combats, ils ont dis qu'ils se sont inspiré un peu de dark souls, donc ils ont pris la durabilité des armes de dark souls avec
ps: oui je sais c'est pas dark souls qui l'a inventé. Mais c'est lui qui l'a bonifier et remis au gout du jour
De rien asty ^^
sinon darksouls na rien inventé et rien remis au gout du jours, trop de hype autours de ce jeu ça me sort par tout les orifices, c'est moche, lent, rigide et muni d'une difficulté artificiel a base de sac a PV et d'ennemis blindé de patterns surpassant tout les votre, pendent que vous vous êtes une tortue, c'est juste le challenge (octroyé par les défaut cité précédemment) et la bonne com (propagé par les fans qui ont fait que le jeu a eu une hype folle, bref je pourrais m’étendre autant que je le veux sur darksouls mais c'est pas le topic et le forum pour ca
pour l'inspirations sur dark souls c'est juste le coté analyse des patterns/attaque/esquive/gestion de l'endurance, déjà présent dans witcher 2 enfaîte
T'inquiète pas, YmLordPhantom, gwynbleidd-38 doit juste être un autre bobo qui déteste systématiquement tout ce qui est "mainstream" !
[troll off]
Divinity Original Sin utilise aussi ce principe et il est tout aussi récent ^^
'fin bref c'est les news ici, et la on part en HS
Il y a deux nouvelles vidéos sur gamespot. Une qui montre le jeu de carte in game et l'autre des combats.
Desolé jebsuis je suis sur mobile je ne peux pas passer les liens. C'est très joli en tout cas (pour ne pas se répéter).
tain l'image avec le cyclope m'a donné envie de fou je me vois bien sortir mon arbalete et le shooter dans l'oeil