Le 06 mai 2015 à 14:18:23 KommandoPN a écrit :
Ce qui est stupide c'est de croire sur parole ce que dit un éditeur tout en crachant sur les autres éditeurs qui disent la même chose.
Dans le contexte, ça n'est pas stupide. CDP est un des seuls studios à avoir une approche fondamentalement différente de l'approche occidentale du jeu vidéo.
Se faire entuber, c'est payer trop cher pour trop peu
c'est tout
Gearbox étaient bien vus après le premier Borderlands, Valve étaient bien vus après L4D et PayDay. Puis vinrent Borderlands 2 et PayDay 2, les deux pires systèmes économiques de ces dernières années, encore pires qu'Activision et EA.
Proposer de payer en avance des extensions, c'est pas obligatoire. Annoncer 16 DLC gratuits non plus, je vois pas bien le but. Ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire des jeux vidéo.
Edit : pas sûr de la pertinence pour PayDay, Valve n'édite pas, bien qu'ils m'y semblent très impliqués.
Mais trop peu c'est relatif a plusieurs critères, et on sait que la dimension multijoueur d'un contenu change du tout au tout le temps passé dessus, si un mec achète le season pass d'Evolve ( je prends un des trucs les moins alléchant en rapport contenu réel/ prix ) et qu'il passe une dizaine d'heure sur chacun des personnages simplement pour débloquer tout leurs attributs, il en est déjà à 50h, en considérant les parties qu'il va faire sur un ou plusieurs perso qu'il aura acheté il dépassera ce temps de jeu.
Par exemple The last of us est encensés mais il propose des tonnes de dlc cosmétiques qui ont une valeur que pour ceux qui en prête une et qui n'apporte rien du tout au gameplay, c'est une stratégie comme une autre, ils savaient que le jeu avait provoqué comme un sentiment de passion chez certains joueurs et que parmis ceux là peut etre 1% allait acheter du contenu cosmétique.
Pour Evolve ils pensaient que le jeu s'imposerait sur la scène E-sport ( ils ce sont bien planté hein, je pense que le jeu à du envoyer pas mal de mec au chômage ), d'ou l'intérêt de proposer du contenu cosmétique pour se démarquer lors des représentations sur la même logique d'achat que Tlou pour l'exemple.
Ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire des jeux vidéo.
^^
l'annonce des 16 DLC c'est un taunt envers les autres studios justement
en plus d'un coup marketing
Borderlands 1 et 2 proposent de plutot bonnes extensions quand meme, meme si en effet le studio semble plongé petit a petit vers la facilité depuis lors
Le 06 mai 2015 à 14:35:58 ManuelBalls a écrit :
Mais trop peu c'est relatif a plusieurs critères, et on sait que la dimension multijoueur d'un contenu change du tout au tout le temps passé dessus, si un mec achète le season pass d'Evolve ( je prends un des trucs les moins alléchant en rapport contenu réel/ prix ) et qu'il passe une dizaine d'heure sur chacun des personnages simplement pour débloquer tout leurs attributs, il en est déjà à 50h, en considérant les parties qu'il va faire sur un ou plusieurs perso qu'il aura acheté il dépassera ce temps de jeu.Par exemple The last of us est encensés mais il propose des tonnes de dlc cosmétiques qui ont une valeur que pour ceux qui en prête une et qui n'apporte rien du tout au gameplay, c'est une stratégie comme une autre, ils savaient que le jeu avait provoqué comme un sentiment de passion chez certains joueurs et que parmis ceux là peut etre 1% allait acheter du contenu cosmétique.
Pour Evolve ils pensaient que le jeu s'imposerait sur la scène E-sport ( ils ce sont bien planté hein, je pense que le jeu à du envoyer pas mal de mec au chômage ), d'ou l'intérêt de proposer du contenu cosmétique pour se démarquer lors des représentations sur la même logique d'achat que Tlou pour l'exemple.
Oui mais niveau temps de développement, on se fait clairement avoir,
et ce n'est pas tellement les nouveaux persos qui font crier sur Evolve mais plutot les skins de monstres et d'armes
Enfin bon là jdois vous laisser, je sais pas si j'aurais la force de reprendre ce genre de débat au soir
Je ne sais pas si ça a été posté, mais pour ceux qui ne sauraient pas, le jeu est également disponible sur Uplay (j'ai reçu un mail hier).
Et pour toute précommande, vous avez un jeu Ubisoft offert (AC4 Black Flag, Anno 2070, Splinter Cell Balcklist, Might and Magic). Ils sont gentils chez Ubisoft.
Du coup des infos pour le pré-chargement GoG ?
Hello
Suite a l'achat d'un pc gamer sur materiel.net j'ai recu un code d'activation pour TW3 a activer sur le site Nvidia
https://redeem.geforce.com/fr-fr/?campaignID=THEWITCHER3
Faut il se creer un compte avec d'entrer le code ? Comment ça se passe ? y'a une date limite ?
Je crois qu'après faut avoir un compte gog pour l'activer dessus.
Ah oui donc vaut mieux se creer un compte avant. J'ai pas envie que mon code s'envole en fumée a cause d'une mauvaise manip
Bonjour a tous, j'ai acheté le jeu sur steam récemment, c'étais pour savoir si c'étais normal que je ne puisse pas le télécharger.
Je pense que oui^^et donc quand es-ce que le téléchargement sera dispo?
Merci d'avance^^
DL dispo sur steam
Pas sympa l'admin d'avoir vérouillé mon topic, c'est quand même plus clair, qu'un topic fourre tout...
23 giga de dl sur steam c'est léger quand même quand on pense que thé evil within il y avait plus que 30 giga si je me souviens bien
Le 11 mai 2015 à 21:12:29 alonso057 a écrit :
DL dispo sur steamPas sympa l'admin d'avoir vérouillé mon topic, c'est quand même plus clair, qu'un topic fourre tout...
snif
Si ils les supprimeraient pas, yen auraient 50 par jours..
23 go c'est vrai que c'est pas si lourd que ça (quand tu vois GTA à coté )
Skyrim (ne me tapez pas dessus, je connais très bien les 2 licences, et ce qui les diffèrent) ne fait que 6-7Gb, également entièrement doublé,...etc
La taille des jeux ne reflète plus rien de nos jours, les 50Gb de Titanfall ne font que confirmer cela... (50Gb uniquement pour une 10aine de map multi)
Sans doute parce que pour l'instant il n'y a que l'anglais écrit et parlé. Pour les autres langues, ça serait quelques gigas de plus...
Ouaip c'est sur. Faudra attendre le jour j pour ce faire sont véritable avis.
En plus le jeu devait plutot peser 40go que 25