Preview de l'event:
http://www.lazygamer.net/hands-on-2/the-witcher-3-wild-hunt-preview-witching-hour/
Le 27 avril 2015 à 19:29:36 nordelaire a écrit :
Preview de l'event:
http://www.lazygamer.net/hands-on-2/the-witcher-3-wild-hunt-preview-witching-hour/
Ah, en anglais ça m'agresse je pige rien lol
Frogofwar , Tout à fait MrDériv maitnenant à la rédac' de jv.com avait fait une très bonne review sur le premier opus! Il aurait été parfait dans ce rôle de vidéo découverte.
Le 27 avril 2015 à 18:18:04 VITRI0L a écrit :
Le 27 avril 2015 à 18:01:08 geralt-of-rivia a écrit :
Je regarde pas, vous êtes ouf à vouloir vous faire spoil de la sorte ou quoi?!Mouais, perso je m'en fou, je regarde tout, peut-être pas aujourd'hui et à l'affilé, mais ça me dérange pas, pour le moment je dois comptabiliser la 100aine de minute de Gameplay regarder j'ai pas l'impression de m'être fait spoil, puis de toute façon d'ici le 19 mai j'aurait tout oublié malgré ma mémoire plutôt bonne.
Bah écoute, fais comme tu veux, perso je préfère découvrir de mes yeux ces belles contrées plutôt qu'à travers les vidéos d'un abruti (car vu comment le mec parle oui c'est un abruti) sur internet.
sur la video d'angry joe le bateau flotte pas super bien, sa barque est constamment remplie par l'eau c'est mal foutu. par contre le bateau qui prend des degats c'est pas mal.
Pareil que geralt of rivia, et limite c'est pas plus mal que ça soit des abruti qui aient eu le jeu entre les mains, c'est moins dure de résister à la tentation du coup.. merci les débiles! vous m'arrangez en fait.
Le 27 avril 2015 à 19:49:45 fouminus a écrit :
Pareil que geralt of rivia, et limite c'est pas plus mal que ça soit des abruti qui aient eu le jeu entre les mains, c'est moins dure de résister à la tentation du coup.. merci les débiles! vous m'arrangez en fait.
Oui c'est clair, au moins ça serait des vidéos de qualités, avec des personnes calmes et posées qui jouent, tu pourrais être tentée de regarder ou quoi, mais là le fait est que voir des personnes finies à la pisse jouer à un tel jeu, non non, sans façon ça ira.
Punaise rentrer des cours et voir toutes ces vidéos de TW3 c'est difficile de résister à la tentation de les regarder !
Choqué par le nombre de naïfs sur ce forum ....
CD Projekt a bien choisit les youtubers, personnellement je pense que les viewers d'un joe angry ne connaissent pas The Witcher, et du coup c'est un très bon coup de pub à moindre frais pour nos polonais. Peut être que de nouveaux joueurs vont vouloir l'acheter.
Vous n'imaginez pas combien de kikoo viewers achètent les jeux de leurs youtubeurs préférés. Du coup sa me gêne en rien, car sa fait plus de monde pour les polak et donc plus d'argent et donc tout le monde est content ...
... Sauf peut être nos modos qui vont devoir lutter contre les flots de troll/spoil etc..... pendant les premières semaines ...
Ils se sacrifient pour le bien commun, des hommes bons !
je ne sais pas si la réponse a déja été donné mais dans les videos ils sont en quel mode de difficulté pour les combats ?
Le 27 avril 2015 à 19:29:36 nordelaire a écrit :
Preview de l'event:
Trompé de topic Nord, c'est pas les news ici
le mec là, Piewddypie ou un truc comme ça, il n'a pas été invité lui ?
c'est lui le numéro 1 de l'histoire de youtube je crois
Le 27 avril 2015 à 20:21:52 aurel22225555 a écrit :
je ne sais pas si la réponse a déja été donné mais dans les videos ils sont en quel mode de difficulté pour les combats ?
Aucune idée, ca dépend des testeurs je pense
https://www.youtube.com/results?lclk=today&search_query=the+witcher+3+gameplay&filters=today
Salut salut
toujours pas de gameplay console :/
ça serait pas mal, perso j attend dessus pour me décider . ( n ayant pas de pc convenable )
sinon le jeu à l air vraiment immersif
Dans les vidéos ont voit clairement que c'est magnifique, Mais vous pensez que sur PS4 cela quand même beau, surement pas comme sur ces vidéos, mais il y aura quand même de quoi s'épater la rétine d'après vous ?
Bon ça va j'aurais peut etre pas besoin d'une sli en 980 Mais ouai biensur qu'une 970 en ultra passe aussi logiquement c'est ceux qui seront en 700 qui seront en hight.
Je te remercie. Je ferai mon propre jugement bien sur, mais quand je voit ça ce genre de graphisme, j'ai juste envie de chialer quoi.
Ouai les effets météos ont l'air vraiment cool avec le vent, j'imagine bien des arbres arrachés en cas de tempete
mugen_shin => Si une 970 fait de l'ultra, je vois pas pourquoi une 780ti ne pourrait faire que du 'high''