Je n'ai aucune idée sur les cartes aprés il y a la question aussi de framerate.
Je regarde pas, j'en ai marre de lancer les jeux et deja tout connaitre. Savoir que si je fais telle chose ça va lancer telle activite qui consiste a faire telle chose et que j'aurai telle recompense. Que telle personne va servir a faire ceci ou dire cela. Que si je vais a cet endroit un evenement aura lieu, que je vais voir cette chose a cet emplacement.
Qu'on peut trouver ces ennemis dans une zone où je viens d'arriver car je l'ai vu dans une video.
Ça fera pas de mal de decouvrir le jeu dans sa globalite, comme quand on etait petit et qu'on achetait un jeu apres avoir rever sur 3 images dans un magasine.
La premiere fois que j'ai lance gta 3, ou devil may cry, ou jack and dexter, ou meme pokemon. C'est des vrais decouvertes, on decouvre un jeu et on s'en souvient grace a la surprise de la decouverte.
Maintenant on lance un jeu on connait deja la moitie du contenu, on connait deja toutes les capacites du heros. On a plus ce plaisir de decouvrir le gameplay, de galerer pour des trucs tout simple comme sur FF9 (pour ma part). Maintenant on sait deja comment finir des quetes et avancer dans le jeu avant meme d'avoir le jeu.
Faut pas s'etonner qu'on soit souvent blaser apres ça.
Ou alors on mate la vidéo sans le son. Ça marche aussi
Je ne sais pas si MrQuoty a pu tester le jeu, ça serait cool car c'est mon Ytuber français préféré
Je connais aucun "youtuber"sinon c'est grâve ?
Oui, on dirait que tu proviens de 2006
J'aurais pensé que des "Naito75" ou autres auraient été invités.
Je me suis promis de regardé aucune vidéo à partir du 27.
Moi et les promesses = amis pour la vie.
Le 28 avril 2015 à 12:48:33 SuperTeam a écrit :
Oui, on dirait que tu proviens de 2006
Au vu de la qualité des vidéos de ces youtubeurs (qui doivent être bons vu qu'ils ont été sélectionné) et ben je pense que je n'ai pas perdu grand chose mvoyez vous
Du coup vu qu'il n'y a aucun français, j'imagine même pas ce que vous regardez sur le youtube, car j'en ai peur
Je préfère ce type de vidéo bien plus professionnel, attention ça spoil un peu car on voit des truc inédits
https://www.youtube.com/watch?v=cbKSArQauGo
mais les images sont les plus intéressantes de toutes les vidéos youtube je trouve.c'est une vidéo allemande.
Salut, j'ai pas vu les vidéos, mais j'aimerais savoir si une vidéo contient du gameplay sur bateau ? ( et avoir le lien avec la minutes si possible pour pas trop me spoil s'il-vous-plaît ).
Le 28 avril 2015 à 14:07:59 kuroboshi a écrit :
Salut, j'ai pas vu les vidéos, mais j'aimerais savoir si une vidéo contient du gameplay sur bateau ? ( et avoir le lien avec la minutes si possible pour pas trop me spoil s'il-vous-plaît ).
https://www.youtube.com/watch?v=lJpWBMH9EtQ
a 14min20
Le 28 avril 2015 à 14:07:59 kuroboshi a écrit :
monsieur est servi:
https://youtu.be/lJpWBMH9EtQ?t=850
Merci les gars , je vais voir ça .
Le bateau il trace de ouf
C'est époustouflant, c'est beau, c'est grand, le gameplay en bateau est sympa, mais les deux youtubeurs me semblent un peu concon .
Le 28 avril 2015 à 14:16:15 kuroboshi a écrit :
C'est époustouflant, c'est beau, c'est grand, le gameplay en bateau est sympa, mais les deux youtubeurs me semblent un peu concon .
Ils se marrent juste sur le jeu c'est bon stop vouloir toujours du contenu ultra sérieux
Le 28 avril 2015 à 14:44:45 Ulisses a écrit :
Le 28 avril 2015 à 14:16:15 kuroboshi a écrit :
C'est époustouflant, c'est beau, c'est grand, le gameplay en bateau est sympa, mais les deux youtubeurs me semblent un peu concon .Ils se marrent juste sur le jeu c'est bon stop vouloir toujours du contenu ultra sérieux
T'as pas tort, faut wrigolay mais bon... Déjà moi, jamais d'la vie je découvre un putain de jeu comme TW3 en compagnie de quelqu'un... Fenêtre fermé, téléphone éteinds réserves de nourriture pour plusieurs jours, ambiance feutrée, c'est plus mon truc sur des gros RPG de cette trempe.
Ce type de jeu mérite, je pense, un youtuber sérieux pour une découverte, là c'est du "show" un peu égocentré ça gonfle c'tout...
T'as pas tort, faut wrigolay mais bon... Déjà moi, jamais d'la vie je découvre un putain de jeu comme TW3 en compagnie de quelqu'un... Fenêtre fermé, téléphone éteinds réserves de nourriture pour plusieurs jours, ambiance feutrée, c'est plus mon truc sur des gros RPG de cette trempe.
Je prends quand même ma copine avec. Elle apprécie regarder de bon jeux quand je joue
Sur ce point je suis d'accord, c'est le genre de jeux qu'il vaut mieux découvrir par sois-même, et la présentation d'AJ n'est pas idéale.