Ah d'accord pour le HUD, c'est tant mieux :D
Sinon, ouais il est vrai que Gopher est sans doute celui qui a fait la meilleur vidéo. Je le suis d'ailleurs sur Youtube et son let's play sur les The Witcher est vraiment cool.
hop la! un bon gameplay de 40 minutes ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RLD8kwLMZ00
pour une fois c'est jouer normalement et on y voie 1 ou 2 quêtes secondaire déjà vu dans les autres gameplay aucun spoil digne de ce nom juste de la balade et du combat un minimum maîtrisé pour une fois
On peut y repéré quelque détails comme:
- le fait que chaque commerçant a sont propre argent, ou que la "casse" des armes est du au niveau de l'adversaire et aux frappes répétitive contre sa garde ou blocage de ses attaques (lvl 4 contre des ennemis épéiste de lvl 15 par exemple dans la vidéo a occasionné a l' arme d'un niveau classique d’être abîmé)
- les fameuses séquences animé durant les voyage rapide retraçant les dernier fait de l'histoire (ici skipé par la joueuse donc il n'y a pas vraiment le temps de comprendre de quoi il en retourne niveau scénario donc pareil no spoil, hormis que l'on reconnais la chasse sauvage dessiné)
- elle est mignonne ça aide a être indulgent avec elle quand elle fait la quiche
(ici skipé par la joueuse donc il n'y a pas vraiment le temps de comprendre de quoi il en retourne niveau scénario donc pareil no spoil, hormis que l'on reconnais la chasse sauvage dessiné)
Elle ne les skippe pas, c'est le ssd du jeu qui charge a la vitesse de l'éclair et l'image est juste lié au rêve du début du jeu
je pense qu'elle la skippé dès que le jeu lui en a permis, sinon a quoi cela servirai de mettre une vidéo qui ne se fini jamais ? on aura juste le choix de la laissé ou de la skippé dès que le jeu a charger (est effectivement ça a eu l'air d'aller très vite)
(sinon personnellement j'ai très bien compris de quoi il en retourne dans la sequence mais je ne m'y suis pas attardé au cas ou c’était lié a une quête faite précédemment achevée, je disait surtout ça pour les non initié qui ni verront aucun spoil)
Merci Gwyn
Oh elle est mignone d'ailleurs
EDIT : Et en plus elle sait jouer
A part si c'est le mec qui joue
OSEF
Elle ne comprennait pas pourquoi elle ne pouvait pas équiper une deuxième épée d'acier alors qu'elle avait deux fourreaux, je te conseille de te désabonner.
j'ai fait un énorme facepalm a ce moment la devant mon écrans
sinon oui au moins elle maîtrise un peut les combats c'est plus agréable a regardé et donne une meilleur idée de la fluidité des esquives et parades
Le 29 avril 2015 à 03:52:06 nordelaire a écrit :
Elle ne comprennait pas pourquoi elle ne pouvait pas équiper une deuxième épée d'acier alors qu'elle avait deux fourreaux, je te conseille de te désabonner.
Elle est trop mignonne pour que je me désabonne
Toujours pas de gameplay console ?
La partie 2 des vidéos de Gopher https://www.youtube.com/watch?v=No4kOH_X7cM
Le 29 avril 2015 à 12:09:22 -Riguel- a écrit :
Toujours pas de gameplay console ?
C'est pas pour tout de suite, car ça n'a aucun lien avec les vidéos des youtubeurs, qui n'ont joué que sur PC.
Pour la console, c'est CDprojekt qui nous les montreront plus tard.
Très bien merci
tres tres bonnes videos de gopher , posé et il explique vraiment bien
+1 pour Gopher, qui de plus parle un anglais très bien articulé, ce qui permet de le comprendre même si l'on est pas un anglophone aguerri... Sa vidéo est très bien réalisée en plus
Il parle d’ailleurs d'un probleme avec le pad lors des locks pendant les combats ou j'ai revé ???
Le 29 avril 2015 à 03:13:30 gwynbleidd-38 a écrit :
hop la! un bon gameplay de 40 minutes ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RLD8kwLMZ00pour une fois c'est jouer normalement et on y voie 1 ou 2 quêtes secondaire déjà vu dans les autres gameplay aucun spoil digne de ce nom juste de la balade et du combat un minimum maîtrisé pour une fois
On peut y repéré quelque détails comme:
- le fait que chaque commerçant a sont propre argent, ou que la "casse" des armes est du au niveau de l'adversaire et aux frappes répétitive contre sa garde ou blocage de ses attaques (lvl 4 contre des ennemis épéiste de lvl 15 par exemple dans la vidéo a occasionné a l' arme d'un niveau classique d’être abîmé)
- les fameuses séquences animé durant les voyage rapide retraçant les dernier fait de l'histoire (ici skipé par la joueuse donc il n'y a pas vraiment le temps de comprendre de quoi il en retourne niveau scénario donc pareil no spoil, hormis que l'on reconnais la chasse sauvage dessiné)
- elle est mignonne ça aide a être indulgent avec elle quand elle fait la quiche
Bonne vidéo jusqu'au moment de l'épée ... Et là je me suis posé la question, ont-ils réellement joué aux jeux précédant car c'est un coup classique ... Du coup tu y penses automatiquement maintenant (je me suis fait avoir une fois, pu jamais )
Ensuite je me suis rendu compte dans cette vidéo, que les pnj sont sous une pluie torrentiel en pleine nuit, sa a cassé un peu l'immersion xD.
Je me rappelle de jeu où tu devais passé à une période précise pour trouver tel ou tel personnage xD .
Un peu déçu quoi
Le 29 avril 2015 à 17:30:04 tof64 a écrit :
Il parle d’ailleurs d'un probleme avec le pad lors des locks pendant les combats ou j'ai revé ???
Il critiquait le positionnement de la barre de vie, puis dis qu'on peut modifier le hud donc enlever la barre de vie, et c'est là qu'intervient le problème de lock car il n'a pas l'habitude de jouer à la manette.
Oui, il dit qu'en enlvant la barre de vie des ennemis ca enleve aussi l'icône de lock, du coup on sait pas quel ennemis est locké (si j'ai bien compris).
Ah ben ouais c un peu con ça, j'aurais bien viré la barre de vie des ennemis aussi.... Espérons que ça soit corrigé d'ici la!
J'avoue que voir les PNJ sous un orage c'est moyen, je me souviens dans le 1 que dès qu'ils pleuvait ils allaient se réfugier sous des abris pour ne pas être trempé. Sa renforçait l'immersion