Le 15 mai 2015 à 09:13:46 yannf007 a écrit :
je pige pas j'ai payé les frais de ports chez amazon pour l'avoir sur mardi prochain et il me l’envoi par la simple poste aujourd'hui , je n'ai plus la garantie de l'avoir sur mardi et j'ai payé pour rien la....
Il envoie le jeu car ils l'ont deja recu eux. Du coup par la Poste tu l'aura mardi sur ;)
J'ai préco un livre qui sortait mardi pour ma copine, en premium et il l'ont envoyé 3 jours avant et j'lai recu mercredi au lieu d'ajourd'hui ;)
Je suis daccord pour games d ailleur il ma confirmé a l instant pour demain en fin de matiné. J espere que micromania va faire preuve de bon sens et le laché pour les preco avant ce soir ne serai ce que pour ne pas perdre leurs clients et leur ventes.quand ont sait qu ils l ont depuis mardi ce serai vraiment scandaleu. Technique commercial de micro: premier a l avoir recu dernier a l avoir vendu.. Ouvrez les yeux et vendez le!!!
C'est à vous de vous déplacez à l'enseigne pour négocier de l'avoir , c'est sur qu'au téléphone ils vont dire "non" car ils ont peurs que ce soit l'éditeur ou un contrôleur.
Personne à d'infos sur les magasins en Bretagne, ça devient lourd cette attente..
j'ai un ami qui m'a dit qui l'aura demain sur lannion
Micromania est toujours relou avec les gros titres de toute façon, enfin pour ma part j'attend mardi et go carrefour !
Alors pour les Fnacs c'est mort toujours pas d'autorisation du fournisseur. Adieu :'( Pas de vente avant mardi pour l'instant
Et Auchan? Askip, ça avait laché le jeu en schmett
Je comprendrai jamais pourquoi programmer une sortie d un jeu en pleine semaine , et non pas avant un week end ...
Les gens bossent , c'est le week end qu on peut jouer !
Pour avoir travailler a Micromania et je bosse toujours dans la vente de jeux video je peux vous dire que les obligations de respecter les dates sorties existent réellement sur très peu de jeux ça dépend des éditeurs. En vrai y a les call of les assassin's creed et les gta. Mais pour les autres il faut pas en vouloir aux vendeurs il faut pas oublier qu il y a toujours une direction au dessus et qu on peut rien faire sans leur accord.
Pour le harcelement effectivement ça sert a rien mais le public de the witcher est vraiment sympa ( jen fais parti ;-) ) donc c est sympa de discuter par contre le public de call of..... On a eu des menaces des insultes etc.... D ailleurs pour info pas plus tard qu en début de semaine on m a demandé Black Ops 3 lol
Soyez patients et pensez aussi que certains magasins l ont pas encore reçu ( moi c est pour aujourd hui normalement)
Topic inutile , dispo en pré chargement et impossible de jouer avant et les consoles sont pas leur place pour the Witcher
la fnac de boulogne sur mer le vend apparemment (forum JVC dispo : 62 pas de calais)
Le 15 mai 2015 à 10:44:21 broudak a écrit :
Topic inutile , dispo en pré chargement et impossible de jouer avant et les consoles sont pas leur place pour the Witcher
Ton avis est inutile pro de m****
Moi aussi soutien ami gardois.
Alamo59, j'attend les preuves pour appeler ma Fnac
Quelques un a des news pour micromania cora Lens 2 ?
Non, bien sûr, une console n'est pas faite pour lire des jeux, c'est évident
Moi je guette mon téléphone pour espérer un SMS mais tjrs rien... Je pense que je vais repasser à mon Micromania à Paris parce qu'hier ils m'ont clairement dit que si le jeu était vendu à Répu, ils allaient franchir le pas également...
Tu parles de quel Micromania à Paris ?
grave quel micromania? ^^ tu l'as préco dans ce micromania?