Bon infos remonté au PDG de micromania comme quoi certains sétait vendus chez la concurrence et dans leurs magasins. Ils vont essayé de débloqué les ventes avec leur fournisseur. Information du directeur régionnal de Micromania Maine et loire (49).
Le 15 mai 2015 à 16:09:43 _bayonetta_ a écrit :
Je viens d'appeler le micromania de pontault combault, ils prétendent ne pas l'avoir, ce qui contredit un message précédent.
en même temps par téléphone personne ne l'a.
La Capotte, d'ou tu tiens cette info ? Tu n'as quand même pas appelé le directeur régional de Micromania sur son téléphone portable j'espère
En tout cas je ne prendrai aucun risque de me déplacer pour rien lol.
Info du ministre de la culture ! Le jeu sera à vente libre en France a partir de 18h ! Haha
Le 15 mai 2015 à 16:14:42 Areknor a écrit :
Info du ministre de la culture ! Le jeu sera à vente libre en France a partir de 18h ! Haha
N'empêche j'aime bien ce moment ou tout le monde est surexcité pour avoir le jeu en avance, d'ici quelques mois on en parlera en disant que c'était énorme, qu'on était dingue etc
Sangrioo, le directeur régionnale de micromania, information de mon beau frère qui est commerciale au centre régional de maine et loire dans la culture et le sport
Je reviens de mon petit tour(mico,Fnac grandes surfaces ect.....) et c'est partout pareil,des mail ont ete envoyer dans l'apres midi pour interdire toute vente
Et apparemment certains magasins vont etre sanctionner pour l'avoir vendu ou mis en rayon.Car apparemment des ventes ont ete enregistrer.
Vente autorisé seulement mardi,peut-être lundi.
Le 15 mai 2015 à 16:18:06 Lefelin077 a écrit :
Je reviens de mon petit tour(mico,Fnac grandes surfaces ect.....) et c'est partout pareil,des mail ont ete envoyer dans l'apres midi pour interdire toute venteEt apparemment certains magasins vont etre sanctionner pour l'avoir vendu ou mis en rayon.Car apparemment des ventes ont ete enregistrer.
C'est ça, je suis aller essayer le jeu au micromania prêt de chez moi, j'en est profiter pour en parler un peu avec les vendeurs, et bien c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, et je les connais ils ne m'ont pas dit ça pour que je parte, donc ils sont réellement coincer par ça.
Je suis sur PC alors j'ai pas chercher à savoir quand ça sera dispo, mais ils m'ont dit qu'ils avaient encore eu des avertissements que c'était pas avant Mardi
Nous étions en préco à 58.99€ frais de port offerts. Ceux qui l'ont acheté à ce prix et qui l'ont récupéré ce matin, merci de vous manifesté pour confirmer svp. On était donc moins cher qu'amazon et compagnie.
Aujourd'hui, les produits sont en stock, donc ce n'est plus de la préco. On redeviendra à 58.99€ mardi quand Amazon Cdiscount et les autres le lâcheront. Aujourd'hui ces sites ne les lachent pas...voilà la différence entre nous, on a les prix et surtout le stock. Personne ne vous oblige à les acheter chez nous
Gamepod si tu me fais une livraison express et que je le reçois demain je le prend sinon degage c'est pas une site de vente
C'est quand meme incroyable cette mentalité sur le forum , quel interet j'aurai de mentir sur ou je l'ai acheté ?
Je le redis , dispo au micromania de Pontault Combault en especes uniquement donc sans ticket de caisse ! Et bien sur qu'au téléphone ils ne diront rien
T inquiète Perso je le prendrais pas acheter chez toi
+1 la capotte
A pontault, les batards a villiers pas moyen
Le 15 mai 2015 à 16:18:06 Lefelin077 a écrit :
Pour la peine, je me referai alien isolation ce week end.
Ce n'est pas parce que tu l'affirmes que l'on doit te croire sur parole. Je ne ferai pas 40 minutes en voiture pour au final me faire refuser la vente du jeu pour une raison x ou y. De toute manière je peux attendre.
58,99 tu parles 1 euro de moins c'est une blague ton site.
Je sais bien qu'il y a beaucoup de troll sur le forum et que tu ne me crois pas sur parole . Mais j'essaie d'apporter assez de preuve ( du moins le peu que j'ai , soit la boite du jeu ) pour prouver ce que je dis . Faut pas oublier que les dispo c'est pas une obligation de les partager sur le forum JV.com , ca reste un service qu'on rend .
Enfin bref , à prendre ou à laisser , bon jeux quand même a vous !
Bon jeu à toi également et merci pour ton aide.