J'espère vraiment qu'ils le lâcheront vendredi comme ça on pourra le saigner ce week-end bien comme il faut !
La folie ! Effectivement micromania l'a en stock mais n'ont pas l'autorisation de le vendre. Des qu'il l'ont ils appellent les gens qui l'ont réservé. J'en peux plus d'attendre
Pareil pour moi, des qu'ils ont le feux vert ils m'envoie le SMS.
Samedi je le sent bien
Y'a-t-il des gesn qui ont réussi à joindre la fnac de Strasbourg ?
Le 13 mai 2015 à 14:11:32 ryuene123 a écrit :
[merinvillois] tu l'as eu comment mon micromania l'ont aussi depuis hier mais ils peuvent pas le lâcher le vendeur en a pris un biensur les batard quoi
Perso moi j ai commander le collector et je connais le vendeur c est un ami , et pour pas qu il ce fasse griller au cas ou il est un contrôle il ma passer juste le jeux de mon collector en gardant l emballage du collector du coup je peut y jouer depuis cette après midi sans que lui n ai de problème de son coté ( vue que le responsable va pas ouvrir le collector pour vérifier dedans . :D ) par contre je vais recup mon le reste de mon collector des qu il a le feux vert pour les vendre (faux bien que je paye le jeux quand même xD)
Le 13 mai 2015 à 14:22:09 basseco a écrit :
Psychologie : Vous pensez vraiment qu'un mec qui a reçu et joue à The Witcher III prenne le temps de venir sur jvc.com et dire qu'il y joue et qu'il est trop bien ???La première personne qui postera une vraie info l'aura sans y avoir encore joué sinon on ne la reverra plus sur ce forum
je suis pas du genre a mentir j ai passer l age !
J'y joue depuis 15h40, je viens d’arrêter pour ne pas abuser des bonnes choses, ce jeu est une grosse grosse claque !
j'espère que le micromania de vannes le lâchera pour ce week au moins quoi :o
J'ai commandé le collector PC à la Fnac depuis juillet 2014, il sera expédié vendredi c'est sûr selon vous ?
Le problème avec le site de la fnac c'est qu'il font trop de pré-commande et après les stocks ne suivent pas donc tu as une chance sur 2 avec eux
Par contre quelqu'un sait si les micromania ont aussi reçu les guides ou pas encore ?
Le problème avec le site de la fnac c'est qu'il font trop de pré-commande et après les stocks ne suivent pas donc tu as une chance sur 2 avec eux
Pas de soucis, j'ai prévu le coup, j'ai aussi préco sur Amazon, j'attend de voir qui sera le premier à me l'expédier et j'annulerai l'autre
Pour les guides vdd précommande le en boutique ou ne tarde pas trop, moi ça ne m'intéresse pas mais un vendeur m'a proposé de le precommander car d'après lui ils en ont jamais assez.
Deja pré-commander à micromania j'aimerais l'avoir au moins même si c'est que ça
Ah ok
Je pense pas qu'ils le lâche sans lâcher le jeu.
Patience ce n'est qu'une question de jours soit 5 soit samedi pour Micromania si le blocus est levé
Certains disent même qu'aujourd'hui il serait dispo pour les magasins ouvrant en ouverture exceptionnelle ...
Je suis pas sûr.
Ha haaaaa l'ami Velitiss à des sources interessante !!
Ça serai pas une première tu as raison, un jour férié pour un magasin situé en zone commerciale c'est le moyen d'en vendre un max !
Moi si je reçoit le SMS de Micro, j'y vole !!!
Le 14 mai 2015 à 11:00:26 Velitiss a écrit :
Certains disent même qu'aujourd'hui il serait dispo pour les magasins ouvrant en ouverture exceptionnelle ...
Je suis pas sûr.
Heu t'es sur la ? Nan parce que j'ai pas envie de faire 15 Km pour rien, c'est cher le gazole
Mouai ils en savent rien du tout, j'ai appelé hier dans un micromania dans une galerie marchande importante.
Ils m'ont répondu soit aujourd'hui, soit vendredi ou samedi ou en début de semaine prochaine.
Bref, ils se sont pas mouillés dans leur réponse.
Comme dit au dessus faut attendre le sacro-saint sms.
Oui hors de question d'appeler sans arrêt ou d'y aller pour rien pour ma part, j'attend le SMS.
Ils ne savent pas pour la bonne et simple raison qu'ils attendent soit le feu vert ou que la concurrence autour d'eux le lâche.
Ça peut donc être n'importe quand.