Le 14 mai 2015 à 13:25:28 Oceanics-25 a écrit :
Quelqu'un sait, quand arrivera le test de Deriv. Aujourd'hui ? Demain ? Samedi ?
Il a dit Vendredi voir peut-être jeudi soir
Le 14 mai 2015 à 13:37:42 Lehiff a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:25:28 Oceanics-25 a écrit :
Quelqu'un sait, quand arrivera le test de Deriv. Aujourd'hui ? Demain ? Samedi ?Il a dit Vendredi voir peut-être jeudi soir
D'accord mer à toi.
je viens de voir la vidéo de gamekult commenté par Exserv
c'est juste insupportable l'air blasé et dédaigneux que prennent ces types depuis deja pas mal d'année.
Exserv la caricature du loser qu'a jamais rien inventé mais qui piaille comme il le dit si bien sur des détails.....
je déteste ce site.....et l'ambiance de leurs émissions en dit long sur le climat qui y règne actuellement.
le site des mecs blasés par le jeux vidéo....
Deriv a mis sur twitter qu'il a finis le jeu et que les GLs devraient arriver ce soir normalement, pour le test faudra attendre demain
J'ai listé ci-dessous les points forts/faibles qui ressortent des tests déjà parus :
Points positifs:
+ Prouesse technique et réussite artistique
+ Narration captivante
+ Personnages complexes et crédibles
+ Relations romantiques plus développées que dans les premiers opus.
+ Dialogues très bien écrits
+ Quêtes exigeantes et variées
+ Customisation poussée
+ Longue durée de vie (100+, sans compter les choix et fins multiples)
+ Système de combat aussi gratifiant qu'exigeant, et qui demande d'adapter sa stratégie à chaque ennemi que l'on affronte.
+ Degré d’interaction avec l'environnement et les PNJ (ainsi que les choix et conséquences) à un niveau jamais atteint dans le jeu vidéo.
+ Sentiments d'immersion et d'exploration (et de danger) portés à leur paroxysme.
+ Aventure qui va toujours crescendo et qui culmine dans un final "explosif".
Points négatifs:
- Longs temps de chargement.
- Pas un "authentique" open-world (selon Gamesradar.com)
- Plusieurs niveaux de fin de jeu inutilement difficiles d'accès.
- Scénario pas toujours intéressant pour ceux qui n'ont pas fait la série.
- Le système de combat manque tout de même de profondeur et la "structure" des quêtes ne change jamais.
- Surabondance des objets que l'on peut récupérer (avis aux obsédés du loot !)
- Les armes destructibles "cassent" un peu trop souvent (coucou DSII )
- Problèmes d'optimisation sur PS4 : chutes de framerate, aliasing, bugs... (patchs en préparation).
"Scénario pas toujours intéressant pour ceux qui n'ont pas fait la série"
cet argument que j'ai lu dans 2 teste n'a vraiment aucune valeur.
quoi qu'en disent les gars de cd project,
ceux qui veulent bien comprendre l'univers du jeux, l'histoire du 3 doivent connaitre un minimum du background et vu que les deux premiers sont excellents, ce sera pas une corvée de les faire.
crripto
je viens de voir la vidéo de gamekult commenté par Exserv
c'est juste insupportable l'air blasé et dédaigneux que prennent ces types depuis deja pas mal d'année.
Exserv la caricature du loser qu'a jamais rien inventé mais qui piaille comme il le dit si bien sur des détails.....
je déteste ce site.....et l'ambiance de leurs émissions en dit long sur le climat qui y règne actuellement.
le site des mecs blasés par le jeux vidéo....
+1000 Le mec blasé de la vie, se prend trop au sérieux. Je n'y arrive pas non plus à blairer ce site.