La difficultés et modifiable a n'importe qu'elle moment.
Les options de difficulté se changent directement in game, je te conseil de mettre en difficile (pallié 3 sur 4) et de baisser au fur et a mesure, plutôt que de commencé bas, sachant que ton personnage à gagné en dextérité, tu pourras t'en sortir très bien.
Sinon sans spoil, a part le griffon, certains ont rencontré des boss déjà ? Quelques rush du jeux sur le forum ?
ok vous m'avez convaincu je vais l'acheter !
Je suis un néophyte total dans l'univers de the witcher et le rpg n'est pas vraiment mon style de prédilection et je peux vous dire (après environ 6/7h de jeu) que ce jeu est vraiment excellentissime j'accroche totalement : c'est immersif à souhait, la direction artistique est juste sublime (même si techniquement c'est parfois inégal selon les lieux et le moment de la journée ou la météo), les combats sont dynamiques et assez exigeants tout en étant abordables. Et le fait de faire ses choix dans les dialogues est vrailent intéressant on a l'impression de participer un peu à la rédaction de l'intrigue.
Et surtout mon coup de coeur : les quêtes annexes. Elles sont vraiment hyper bien foutues c'est jouissif! Conclusion : foncez sans hésiter.
Hello, alors ça donne quoi l'usure des armes ?
Et pour une personne qui débute a TW vous pensé que je vais galérer?
Le 15 mai 2015 à 23:53:38 Ivan67_is_back a écrit :
Et pour une personne qui débute a TW vous pensé que je vais galérer?
Non.
Merci vdd
Moi qui a jamais joué a un The Witcher vous me donner vachement envie
C est vrai que c est la premiere fois que dans un jeu je me jette aussi vite dans les quetes annexes... elles sont sublimes et heureusement car quasi obligatoires si on veut monter en level (je joue en difficile).
Perso ce qui me marque, c est l'exigence des combats aussi petits soient ils...
Cela m est arrivé plusieurs fois de mourir comme un con face à des loups en sous estimant leurs forces, resultat : mort et retour à la sauvegarde precedente. Ne pas negliger la sauvegarde manuelle lol
Mdr vdd la même face à de vulgaires brigands en apparence inoffensifs ^^
Le niveau normal propose un minimum de challenge ou c'est un niveau normal classique (c'est à dire facile) ?
jcomprendrais jamais les gens "perdus" dans les rpg occidentaux. Il suffit de lire, de prendre son temps, de tester des choses et tout va bien. Surtout que tout est expliqué dans the witcher.
Le niveau des ennemis est fixe pas comme dans Oblivion où çà s'adaptait au niveau du joueur donc si on se balade trop loin on peut tomber sur une zone HL et on se fait 1shot direct par le premier moineau qui passe.
bonjour je arrive pas a savoir a quoi sert les trois petit rectangles qui se remplissent en orange pendants les combat ? ceux qui sont juste sous la barre de remplissage du sign
merci de vos reponses
salut !
maintenant que le jeu est sorti, vu la beauté des combats et l'image qui en ressort des tests, je me le demande : doit-on commencer en normal ou en difficile ?
Le 16 mai 2015 à 11:43:11 machiiine357 a écrit :
bonjour je arrive pas a savoir a quoi sert les trois petit rectangles qui se remplissent en orange pendants les combat ? ceux qui sont juste sous la barre de remplissage du sign
merci de vos reponses
Pour les coups critiques, les finish moves.
C est mon premier witcher et je l ai commencé en difficile... le jeu est exigeant mais la pression dans les combats est vraiment agreable. En meme temps je fais tous mes jeux en difficile sur le premier run, j aime le challenge. Sache qu il reste accessible dans cette difficulté!
ouais d'ailleurs pour la difficulté, j'ai vue que dans le gaming live, la santé se régénère toute seul
du coup en difficile ça vaut quoi ? j'hésite a commencé direct dans cette difficulté, c'est rageant ou agréable ?