La difficultés et modifiable a n'importe qu'elle moment.
Les options de difficulté se changent directement in game, je te conseil de mettre en difficile (pallié 3 sur 4) et de baisser au fur et a mesure, plutôt que de commencé bas, sachant que ton personnage à gagné en dextérité, tu pourras t'en sortir très bien.
Sinon sans spoil, a part le griffon, certains ont rencontré des boss déjà ? Quelques rush du jeux sur le forum ?
ok vous m'avez convaincu je vais l'acheter !
Je suis un néophyte total dans l'univers de the witcher et le rpg n'est pas vraiment mon style de prédilection et je peux vous dire (après environ 6/7h de jeu) que ce jeu est vraiment excellentissime j'accroche totalement : c'est immersif à souhait, la direction artistique est juste sublime (même si techniquement c'est parfois inégal selon les lieux et le moment de la journée ou la météo), les combats sont dynamiques et assez exigeants tout en étant abordables. Et le fait de faire ses choix dans les dialogues est vrailent intéressant on a l'impression de participer un peu à la rédaction de l'intrigue.
Et surtout mon coup de coeur : les quêtes annexes. Elles sont vraiment hyper bien foutues c'est jouissif! Conclusion : foncez sans hésiter.
Hello, alors ça donne quoi l'usure des armes ?
Et pour une personne qui débute a TW vous pensé que je vais galérer?
Le 15 mai 2015 à 23:53:38 Ivan67_is_back a écrit :
Et pour une personne qui débute a TW vous pensé que je vais galérer?
Non.
Merci vdd
Moi qui a jamais joué a un The Witcher vous me donner vachement envie
C est vrai que c est la premiere fois que dans un jeu je me jette aussi vite dans les quetes annexes... elles sont sublimes et heureusement car quasi obligatoires si on veut monter en level (je joue en difficile).
Perso ce qui me marque, c est l'exigence des combats aussi petits soient ils...