Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [Officiel] Précommandes Amazon
101
Jboost
Niveau 8
20 mai 2015 à 16:51:18

Bon bah colis "perdu" par La Poste merci Trollisimo :bravo: J'espère que l'agent de Poste ou celui qui a réceptionné le colis est ravi :rire:
Amazon a procédé au remboursement immédiatement :ok:

Jymboh
Niveau 36
20 mai 2015 à 17:35:57

ENFIN ! colis pris en charge par Chronopost (au lieu de colis privé initialement). C'est trop car du coup, vu que je bosse, Chronopost propose le changement d'adresse de livraison et j'ai choisi le bureau de poste a côté de chez moi.

Demain soir ça va etre trop bon !!!

Kenshika
Niveau 24
20 mai 2015 à 18:52:05

J'ai d'abord appelé colis privé qui me dis que mon colis arrivera la semaine prochaine alors j'ai direct appelé amazon en disant au mec prompto d'annuler ma
commande et avoir le remboursement.

Du coup je suis allé a auchan et je viens de rentrer avec le jeu, bon courage à tous !

[Mr-Moon]
Niveau 13
20 mai 2015 à 20:32:17

Mon colis est arrivé au relais postale a 30km de chez moi cet après-midi, une chance qu'il arrive demain dans ma boite aux lettres ? :-(

Sinon je sais pas si je suis le seul, mais amazon m'a remboursé 0.08 centimes sur ledition collector, motif: prix garanti le "plus bas" !

Me voila en possession d'un chèque cadeau de 0.08cts a dépenser sur le site amazon :rire:

Kenshika
Niveau 24
20 mai 2015 à 20:34:07

Je ferais plus jamais appel a amazon perso VDD, si je dois préco now ce sera sur fnac ^^

vV_Hyperion_Vv
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:28:54

Edition collector reçu aujourd'hui alors qu'hier un conseiller m'as dit qu'il y en avait plus et que je n'aurais pas la mienne.

Cette société :bave:

Enfin bon, super collector, superbe statue, superbe artbook, etc...

yavindu17
Niveau 6
21 mai 2015 à 07:23:20

édition collector en transit hier avec livraison estimée aujourd'hui de 8.00 a 22.00 , devenue "pas encore expédiée " ce matin avec date de livraison indéterminée. un peu les boules mais j'attends ...

101
Sujet : [Officiel] Précommandes Amazon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page