Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [PC] jouer avec une manette ps4 ?
2
roques
Niveau 5
21 mai 2015 à 05:28:09

Mdr j'arrive pas à lire certains com avec des virgules de partout et au mauvais endroits, j'ai l'impression de lire en saccadé 😂😂😂😂😂

Ky_Oto
Niveau 7
21 mai 2015 à 14:20:22

Perso j'utilise ds3tool pour ma manette ps3 et ça marche nickel, aucun bug, je peux même jouer avec des potes en branchant 2 manettes ps3. Du coup je suppose que avec ds4tool ça doit être la même.

Xolmas
Niveau 15
21 mai 2015 à 14:28:21

Aucun problème pour jouer au jeu avec ma manette PS4 à l'aide de DS4forwindows

Je lance le logiciel, puis je lance le jeu, et rien d'autre à faire tout fonctionne.

ChidoriKaname
Niveau 5
05 mai 2017 à 13:18:02

Bonjour,

J'ai une question, une fois sur deux the witcher 3 détecte ma manette de ps4 comme étant une manette de Xbox et c'est très gênant. Des gens savent comment résoudre ce problème?

Ganondorfzl
Niveau 46
05 mai 2017 à 19:04:04

Salut à toi,

Et ça te pose quel genre de problème alors ?

kuubi51
Niveau 9
05 mai 2017 à 22:16:14

Le 05 mai 2017 à 13:18:02 ChidoriKaname a écrit :
Bonjour,

J'ai une question, une fois sur deux the witcher 3 détecte ma manette de ps4 comme étant une manette de Xbox et c'est très gênant. Des gens savent comment résoudre ce problème?

Yo j'ai le meme problème, en fait ca arrive quand je branche ma manette de ps4 après avoir appuyer sur une touche de mon clavier une fois le jeu lancé. Donc branche ta manette avant de lancer le jeu et appuie sur un des boutons une fois le jeu lancé et ca t'affichera les commandes version ps4 et non xbox
Meme si en soi ce n'est pas du tout génant mais ca peut en perturber certains

coolmaster57
Niveau 4
09 juin 2017 à 13:17:15

'''Salut. [[sticker:p/1kkr]]

Moi j'ai suivi le tuto suivant et ca marche nickel[[sticker:p/1kkn]]

https://www.justgeek.fr/utiliser-votre-manette-ps4-pour-jouer-sur-pc-31565/
'''

Siven-Requiem
Niveau 1
03 septembre 2017 à 10:16:31

Bonjour, je souhaite jouer a the witcher 3 sur mon pc avec ma manette de ps4 mais un bug assez gênant persiste.
A chaque fois que j'appuis sur certains boutons, c'est comme si j'appuyais 2 fois sur ce bouton. Notamment sur les bouton de la croix directionnel et sur le bouton d'action, du coup je consomme 2 objets au lieu d'un et lorsque je veux jouer au gwent je sélection 2 cartes au lieu d'une, ext.

J'ai essayer d'installer plusieurs configurations de manette de steam mais rien n'y fait le bug persiste.

Je voudras donc savoir si quelqu'un avait une solution a me proposer, merci.

-MrDionne-
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:14:49

Perso je préfère la manette Xbox 360 sur PC. Pour piloter les avions et hélicos dans GTA V c'est le must.

J'ai testé la manette XOne et j'ai pas aimé. Plus petite et plus légère et les sticks trop mous à mon goût. Je préfère le pad X360 plus gros et les sticks plus durs. J'aime avoir la sensation de tenir quelque chose dans les mains. :)

lordrauhl
Niveau 7
05 septembre 2018 à 21:21:51

Même chose ça change entre bouton PS3 et XBOX svp help

2
Sujet : [PC] jouer avec une manette ps4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page