Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !
36
Aaron57070
Niveau 13
27 mai 2021 à 00:44:53

Exactement ce que j'ai fait dans les 10 premieres heures de jeu.
Je dois avoir 4 ou 5 défaites sur 60 parties (je viens seulement de choper Ciri)

Thanhatos
Niveau 33
24 juillet 2023 à 17:47:52

Je me suis enfilé les 36 pages. :hap:

Pas mécontent car outre les mêmes problèmes répétés et les bugs (sur console ?), quelqu'un a partagé ce site qui sera utile et pas uniquement pour le Gwynt !
http://witcher3map.com/

Merci à celui qui a partagé ça ! :coeur:

En ce qui me concerne, je joue full héros + espions + cartes qui appellent d'autres et cartes qui multiplient leurs effets quand elles sont plusieurs, 1 leurre (mais j'hésite), les sonneurs de Cor (+ Jaskier), et Yen' + une infirmière de fond de ligne qui rappelle une carte.
Je vire tout le reste. Les cartes météos m'intéressent pas, je maximise le reste.

Depuis que j'ai ce deck, ça passe à 99 %.
Et il n'est pas encore complet... (genre je pourrais avoir le 3e chasseur de dragons, davantage de goules, ou le type en dessous le chasseur de dragons dont j'en ai 3, mais j'ai cru voir qu'il y en avait 5 possible ?!).

J'ai fait une partie à plus de 180 points qui m'a débloqué un trophée apparemment.
Je m'attendais à ce qu'il y en ait aussi quand on fait du 100-0, ou des trucs rigolos du genre une partie à 150 de chaque côté du jeu. :fou:
Ou quand on se détruit 100 points d'un coup. :fou:

Mais je joue pas pour les trophées, donc je m'en moque un peu.
Au-delà d'essayer d'avoir toutes les cartes, les trucs qui demandent juste du temps mais n'apportent rien à l'Histoire je passerai à côté. :)

36
Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page