Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
9
tuxla
Niveau 6
07 septembre 2015 à 16:50:13

a ce jour est ce donc possible d'avoir toutes les cartes même si déjà loupé le premier coup ?

Romspartan117
Niveau 54
10 septembre 2015 à 19:51:25

Help ! Il me reste plus beaucoup de cartes a avoir et je me souviens d'un marchand sous un étal juste a coté de l'eau comme sur un ponton mais le probleme c'est que j'arrive pas a le retrouver !! Mon instinct me dit qu'il se trouve a skellige mais pas moyen ! Si ca dit quelque chose à quelqu'un ?

moi75
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:15:05

Il me manque 2 cartes météo et pourtant j'ai fait des parties contre des marchands pour la 1er fois mais ils m'ont rien donné. ..
Est ce que c'est un bug?

gorsug
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:18:25

salut, je up le topic car j'ai une question:
Pour la carte "geralt de riv" l'auteur a noté qu'il faut finir les quetes de triss, mais cela ne pose pas probleme si on la laisse s'en aller a la fin de la quete "maintenant ou jamais" ?

zzachillezz
Niveau 12
22 septembre 2015 à 12:06:40

Je regarde les cartes qu'ils me manquent, je vais chez les marchands pour les acheter mais le dit marchant n'a rien a vendre, bug?

Nico187
Niveau 6
25 octobre 2015 à 14:15:33

Bonjour,
je viens de jouer pour la première fois contre le forgeron de Fyresdal à Skellige et il ne m'a pas donné de carte après que je l'aie battu.J'ai gagné du charbon
Est-ce normal?

Morpinou
Niveau 2
29 octobre 2015 à 10:51:05

Bonjour à tous, il me manque la carte loup garou qui est soit disant chez l'aubergiste d'Urialla à Skelige hors je n'es plus l'aubergiste est ce normal? merci de vos réponse

mcmlxxxix
Niveau 10
28 janvier 2016 à 06:58:08

Le 02 juin 2015 à 18:05:11 moegreenspecial a écrit :
Bonjour a tous

Petit topic pour centraliser les infos concernant cet aspect du jeu

Certaine carte sont manquable (13) et non récupérable (du moins pour le moment, avant patch)

Attention ... le texte ci-dessous peut contenir des spoil de quête

Voici la liste et ses infos que je reprend du site psthc
-
-
-

1.Zoltan Chivay : s'obtient pendant le tutoriel de gwynt à Blanchefleur pendant la partie contre l'érudit ou comme récompense aléatoire dans les prochains patches qui arrivent.

2.. Foltest : Protecteur du Nord" (chef) : s'achète auprès de l'aubergiste de Blanchefleur avant de terminer la mission principale "La bête de Blanchefleur". Cette carte sera disponible à la vente auprès d'un autre marchand de Blanchefleur lors de la prochaine mise à jour du jeu 1.04.

3-4-5. "Milva", "Vampire : Brouxe" et "Jaskier" : lors de la mission secondaire "Une question de vie ou de mort", à gagner contre les participants du mini-tournoi à la Résidence Vegelbud, Novigrad

6-7-8. "Isengrim Faoiltiarna", "Jan Natalis" et "Fringilla Vigo" : lors de la quête secondaire "Un jeu dangereux", vous récupèrerez la première sur un cadavre, la deuxième auprès de Ravvy à la taverne de l'Esturgeon Doré, Novigrad et la troisième dans la maison de César Bilzen. Il est impératif que vous choisissiez le choix de dialogue "Je vais prendre les cartes" à la fin de la mission.

9-10-11-12. Les quatre cartes Chefs "Foltest : Le Brave", "Emhyr Var Emreis : L'implacable", "Francesca Findabair : Reine de Dol Blathanna", "Eredin : Destructeur de mondes" : obtenues lors de la quête secondaire "Gwynt : Dans la cour des grands" au Passiflore, Novigrad.

13. "Geralt de Riv" : lors de la quête secondaire "Gwynt : Vieux Amis" auprès de Talar à l'Auberge des sept chats, Novigrad. Attention ! Vous devrez impérativement avoir achevé les missions secondaires de Triss Merigold - "Une question de vie ou de mort" et "Maintenant ou jamais" - et surtout "La conjuration" de Dijkstra afin de rendre Talar disponible.

Grâce à ton topic! J'ai toute les cartes manquables :content: donc je peux assurément avoir le succès dans ma partie du coup nan? :)

Lizaljiriens
Niveau 8
02 mars 2016 à 02:57:06

Toujours pas de solution pour Jaskier ? J'ai fini le jeu et j'avais zappé le tournoi lors de la mission

Et chez moi Djikstra meurt impossible de l'affronter du coup je pourrais pas jouer contre Thalar?

startex
Niveau 16
10 mars 2016 à 18:53:10

Mon dieu... Dites moi qu'on peut chopper jaskier e les deux autres si on les a raté au tournoi, pas la foi defaire un new game+ sachant que je ne suis qu'a genre 50% de la trame et que je perdrai toutes mes cartes.. :(

Starkiller8542
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:40:34

Non :hap:

Miiickeyy92
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:47:20

Qui a déjà gagne le tournoi du Passiflore ici ?

videogamer21
Niveau 16
06 septembre 2017 à 10:08:46

Le 11 mars 2016 à 12:47:20 Miiickeyy92 a écrit :
Qui a déjà gagne le tournoi du Passiflore ici ?

le tournoi n'est pas si compliqué (et pourtant j’étais une véritable quiche a ce moment là) , j'ai réussi avec le deck royaume du nord , et surtout en sauvegardant dès que possible , je crois qu'il y'a deux parties qui se suivent donc faut avoir du bol aussi .

Melimodding
Niveau 4
19 février 2022 à 11:03:56

En fait il faut aussi acheter le guide magique du Gwynt sur la grande place de Novigrade (le vendeur de livre).
Petit problème ! En finissant l'acte 1 le mec de blanchefleur à disparu ainsi que + de 10 cartes à Skellidge (j'ai pas compris...) Mais bon sinon comme beaucoup de jeu le gwynt n'échappe pas à la règle du gain de temps ^^ Temps considéré comme étant des cartes (si ta pu de cartes tu passes !)
Donc avec mon jeu actuel ça dépote violent ^^ Un jeu Niilfgard.
Pour gagner des cartes et de la puissance y a pas mieux. Espion (x3 pour l'instant) et Medecin (au moins 5 avec les héros), x3 leurre et x2 terres brulée et 2-3 sonneries aussi.
Les combattant j'ai que les archer / catapulte a 10 de puissance et les x4 brigade impera, qui double a chaque copain à côté (les 4 avec 1 sonnerie t'as 1 ligne a 100 de puissance, medic & leurrer peuvent les ramener , ou ceux de 10). Le reste c'est des héros immune ou espion :) et j'ai ptet aussi garder les 2 émissaire qui devienne 10 ensemble , donc 40 avec une sonnerie.
Voilà voilà ^_^ faites ça et vous verrez que + vous gardez vos gardes en main + les ennemis sont mal. Après ont peut leur faire craché des cartes au début des parties en anticipant les resurections future :) Seul un jeu identique peut garantir une partie délicate mais quand tu pioches 20 cartes c'est tellement bon :D

PS : Tiens je vais tenté le tournois :) , d'ailleurs le PNJ sans renommé le + dur est certainement le petit commerçant nain non loin du passiflore a Novigrade. Faut que je retourne essayé de le dégommer. il a un jeu comme j'ai (j'ai basé le miens sur le siens en fait).

Melimodding
Niveau 4
19 février 2022 à 11:43:01

C'est le marchand (humain en fait, qui refourgue les anciens matoss de mage, avec une enseigne) qui est très très fort, un peu en dessous(sud) du passiflore , sur la place des bourgeois. Appremment il ne compte même pas dans les cartes du livre magique mais ma filé que une pluie :/ J'ai fini par réussir a l'avoir le bougre :D Fallait rusé et pas buté ses espions trop tot pour qu'il évite de les rez XD (gagné du temps ! ont le diras jamais assez :D ) Et ont pioches nos deck entier quasi, reste entre 0 et 6 cartes à la fin dedans. Bon je vais me preparer pour le tournois du passiflore. Ont va enfiler une courtisane avant les gants :P

Melimodding
Niveau 4
19 février 2022 à 18:21:20

Voilà j'ai aussi réussi a gagné le tournoi :) ont gagne 1 nouveau chef pour chaque Deck contre les x4 adversaires. Pour être honnête je n'ai recharger que 1 fois au 1er adversaire , qui ironiquement m'a paru + fort que les 2 suivants (l'elfe est nul, comme les deck Sco iatel dans witcher 3, surement pour ça le bonus... no spoil)

Gobelin19
Niveau 10
19 février 2022 à 20:04:57

Hors sujet

9
Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page