http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
Salut tout le monde avec sa je le ferais tourner comment witcher ??? Ultra high moins que sa .
Merci de vos réponse.
Le 23 juin 2015 à 18:33:28 loisnake a écrit :
Un petit svp, comment faire pour rétablir la modification du registre visant à donner une priorité plus haute au jeu? je n'ai pas constaté de changement depuis que je l'ai appliqué, et puis surtout j'aimerais voir si mon problème de synchro vertical sur les vidéos est liée à ce dernier.Car j'ai eu beau changer de pilote , rien n'y fais, peut-être est-ce moi qui remarque ça seulement maintenant même si j'en doute... en tout cas c'est assez chiant... Personne n'a remarqué pareil problème depuis que vous jouez à the witcher? Ou peut-être ne faites-vous que jouer, donc pas le temps pour voir des vidéos , c'était mon cas aussi les deux premières semaines!
Supprime la clé de registre suivante: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\witcher3.exe] .
Merci pour l'astuce, il me semblait bien que c'était ça mais j'osais pas trop la supprimer comme ça, sans être sûr! ;)
Hélas, comme je m'en doutai mon problème de tearing durant la lecture de vidéos web n'est toujours pas résolu, peut-être que cela m'y faisait depuis longtemps sans que je m'en rende compte finalement...
Ouvrez le bloc-notes.
Copier / coller le texte suivant dans un nouveau fichier .txt :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\witcher3.exe\PerfOptions] “CpuPriorityClass”=dword:00000003
Puis enregistrez le fichier avec l'extension .reg (par exemple "witcher_priority.reg") où vous voulez, double-cliquez dessus et sélectionnez "OK" pour ajouter la nouvelle clé dans votre base de registre ! Witcher 3 est a présent en haute priorité sur votre CPU, il l'utilisera au maximum possible.
Vous sauriez comment on annule ça ?
J'ai essayé mais le framerate est plus instable...
Merci l'auteur, avec ma r9 290 et mon i5 4690k les 2 oc, j'ai quasiment mit tout à fond en suivant tes conseils et 60 fps constant, merci encore
Bonjour.
Le physX bouffe combien en fps quand on choisi de l'utiliser avec la CG?
Darius97, la manip' pour annuler la modif' est écrit juste au-dessus de ton post!
Et si jamais quelqu'un a eu le même soucis que moi (du tearing atroce sur les vidéos web) l'astuce est tout simplement de remettre le thème aéro pour windows!
Jouez bien les ami(e)s!
Le dernier pilote nvidia est une merveille,il revele l' optimisation apporte depuis le dernier patch. Je joue mtn pratiquement en elevé-extreme(sauf a novigrad) a 40-45 fps sur une gtx 860m!!
Tu parles de quel pilote vdd? Du 353.30?
Oui je parle bien du 353.30 , le tout denier sorti.
Rien dans le change log à propos de TW3 pour ce 353.30. Pilote destiné au dernier Batman. Je fais la maj, sait on jamais...
Ayant une 770 je prefere rester sur le 353.06
XxGutSxX Elle est où la config' ? Y'a rien sur ton lien
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, et j'ai la flemme de regarder sur les 16 pages précédentes :
Sur Steam, j'ai vu un guide conseillant de supprimer le fichier APEX_ClothingGPU_x64.dll (common\The Witcher 3\bin\x64).
Ce fichier est là pour améliorer les mouvements des vêtements, les rendre plus naturels. Le supprimer a peu d'impact sur le rendu du jeu et, sur ma 780m, m'a fait gagner environ 5+ fps "en campagne", quasiment 10 à Novigrad.
Vous pouvez tester vous-mêmes, même si j'imagine que cette manip' ne fera pas grand chose pour ceux qui ont une cg récente. Placez le fichier sur votre bureau afin de le remettre dans le dossier du jeu, juste au cas où.
Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=459641367
Voilà le tweak le plus efficace sur ma machine à base de i5 3470 / Gtx 670, je suis désormais à 40 ips constant en ville et en campagne au lieu de 30 ips et je n'ai constaté aucune différence dans l'animation des vêtements ou autres !
Grand merci Aedh
Salut les gars,
j'avoue avoir la flemme de lire les 17 pages. Y-a-t-il beaucoup de choses de nouveau par rapport à la première ?
ma config : I5 2500K 3.2 Ghz, MSI R9 280X Gaming & 8 Go de mémoire
Le 27 juin 2015 à 23:29:02 saske97 a écrit :
Le dernier pilote nvidia est une merveille,il revele l' optimisation apporte depuis le dernier patch. Je joue mtn pratiquement en elevé-extreme(sauf a novigrad) a 40-45 fps sur une gtx 860m!!
Chez moi depuis que j'ai le dernier pilotes Nvidia le jeux crash au bout d'un certain temps alors que avant je pouvais jouer des heures sans problème ( et c'est toujours le cas après les avoirs installé a nouveau.
Comme quoi ...
Bonjour à tous es-ce que je fais tourner le jeu s'il vous plaît ?
intel core i5 4200H 2.80 GHz
nvidia gtx 850m
8 Go de Ram
Merci d'avance
Bonjour et merci pour les précisions sur les perf, j'ai cependant BESOIN DE VOUS !
J'ai beau trifouiller dans toutes mes options je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Alors voilà, je fais tourner le jeu limite en high voir ultra, et j'ai un bug récurrent quand je me trouve en extérieur, la luminosité est totalment buguée ! Elle clignote totalement, j'ai l'impression d'être suivi par une horde de paparazzi 24/24 et c'est franchement très inconfortable visuellement.
Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment, si c'est la carte graphique, si c'est le jeux, je vous écoute.
Ma config :
I5 4460 3.20GHz
GeForce GTX 960
8Go de RAM
Quand j'ai acheté le jeu, je tournais 20 fps à la résolution minimale, après quelques changement (les antialiasing ou autre) je tourne en 1440p 30 fps
ça me suffit amplement vu qu'avant j'avais un ordi à chier
Conig:
I5 4460 6GB RAM
GTX 745 4GB
j'vais p'tet changer de CG