Le 11 avril 2017 à 20:51:08 Asura77D a écrit :
Le 11 avril 2017 à 20:27:12 Ganondorfzl a écrit :
Le 11 avril 2017 à 20:02:11 Alphonse12_ a écrit :
Les chansons de metal ça parle que de meurtres et de dragons...Et de dragons qui commettent des meurtres...
et les meurtres de dragons ?
Aussi oui.
Le 11 avril 2017 à 21:30:14 juaty a écrit :
Pfff Daneel53..le mec qui veut qu'on vois qu'il est vieu... Pauvre quiche....
Mais t'a fini d'être offensant et vexant ? Sérieusement ?
Je lis et je pense à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Djve40e1YFI
Le 11 avril 2017 à 21:54:30 boardbraker a écrit :
Je lis et je pense à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Djve40e1YFI
Ça me donne envie de revoir ce film.
Juaty, t'es vraiment nul !
Je rebondissais sur le propos de Asura77D "sa veut dire que ton père et quelqu'un de particulier parcque il écouter du ACDC dans sa jeunesse" qui m'a amusé, vu que c'est mon cas. Mon âge est connu de tous ici depuis des années, je n'ai rien à apprendre à qui que ce soit à ce sujet ici sauf aux jeunots qui débarquent comme toi.
J'ai pas le droit de faire des commentaires ? T'as l'intention de me rentrer dans le lard à chaque fois que je vais poster un message, même quand je ne m'adresse pas à toi ?
Ici c'est un forum, et dans un forum, on cause. Alors si tu pouvais redevenir une personne normale capable de causer sans agresser, ça ferait plaisir à tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=oI32yq3n5AY
Il existe une solution pour ceux qui ne peuvent pas accéder à l'équipement du loup cela requiert un mod permettant d'ouvrir la console par la suite il suffit de se donner soit le schéma de l'équipement soit l'équipement
cela dit les consoleux n'ont pas accès au mods donc il ne pourront pas profiter de cette méthode
Daneel53, la prochaine fois, tu y réfléchira à 2 fois avant de faire la morale sous prétexte que t es vieux.
Saches que chacun à une vision des choses qui lui est bien propre.
Mais sois intelligent, relis bien tout les post concernant notre discussion depuis le début.
Et peut être que tu te rendra compte que tu m as pris de haut et que tu n à fait preuve d aucune empathie à mon égard.
Maintenant si tu présentes tes excuses, je suis près à enterrer la hache de guerre.
A toi de voir....
En plus t as mi ta vidéo YouTube... Mais j ai vu et enregistrer ce que tu as écrit avant, pas la peine d effacer tes post. Moi je n efface jamais rien, tu l apprendra à tes dépend..
Oh putain, le Juaty il a refait ma journée !
putain on se croirait sur le 18-25
Euh nan la on se croirait carrément dans un mauvais film:peur:
Enterrer la hache de guerre ? Déjà tu retires tes insultes, après on en reparlera.
j ai vu et enregistrer ce que tu as écrit
Ah bon ! T'as que ça à faire ? Et après ?
Ok, tampis pour toi...
@ Argorc : je plussoie, et encore, il a modifié son message du 12 avril 2017 à 18:07:37 qui était, à la base, encore plus cash !
il a modifié son message du 12 avril 2017 à 18:07:37
Non, il est encore là. C'est celui du 11 avril 2017 à 21:30:14, comme on le voit dans ton mail de 21:59, qui a disparu, mais c'est peut-être le modo qui est passé par là...
Ah oui effectivement.
Quand je dis que les rockeurs et les métalleux sont particuliers ......;
C'est pas pour ça qu'il faut en faire une généralité.
En fait ce qu'il faudrait faire c'est revenir au sujet de base.
Donc laisser couler ce topic en fait. Et ce jusqu'à ce quelqu'un l'up a nouveau.
ouais j'avoue qu'on c'est un peu écarter du sujet la