Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Tireur d'elite et exces de zele
PLayJo2
Niveau 30
05 juillet 2015 à 22:02:19

Le dernier succès caché, tu le valides en tuant Eredin, donc je devrais valider 3 succès et arriver à 50 sur 52 quand je terminerai le jeux.
Est ce que quelqu'un sait quand les dernier DLC vont sortir ?

Ticaf68
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:06:32

Moi je les Platiné à l'instant

CrazyBoss_Bis
Niveau 7
06 juillet 2015 à 19:58:11

Bonsoir,
Je tente de réaliser le trophée "tireur d'élite" depuis cet après-midi, et j'ai donc compté les headshots où la camera bouge avec le message "Geralt a infligé un coup critique" en jaune au bas à gauche.
Or vers mes 50 kills avec des headshots, mon jeu bug, et je me retrouve hors map, à tomber dans le vide à l'infini. J'ai donc dû recharger ma partie, au dernier point de contrôle, et il semblerait que lorsque l'on recharge une partie, la progression du trophée est réinitialisée.
Est-ce que dans mon cas ma progression est bel est bien réinitialisée ?
Merci.

futurmessi69
Niveau 24
09 juillet 2015 à 11:58:54

Vdd je viens d'avoir la même chose d'un coup je me suis mit a tomber dans le vide par contre je comprend pas le geralt a infligé un coup critique en bas a gauche moi ya juste ecrit dégât critique au desus de l'ennemie sa valide bien le headshot ?

moegreenspecial
Niveau 30
09 juillet 2015 à 16:19:30

Le 09 juillet 2015 à 11:58:54 futurmessi69 a écrit :
Vdd je viens d'avoir la même chose d'un coup je me suis mit a tomber dans le vide par contre je comprend pas le geralt a infligé un coup critique en bas a gauche moi ya juste ecrit dégât critique au desus de l'ennemie sa valide bien le headshot ?

Même chose pour moi auparavant, va dans option et met "oui" a "notification" .. et là tu verras les inscriptions sur le cotés de l'écran ..

ps: c'est pas obligatoire pour faire le trophée hein !! .

En tout cas, je viens de le réussir le trophée :content:

Lightbeam
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:59:25

Le 05 juillet 2015 à 16:14:30 oshizune a écrit :
pour ses trophée sauf erreur de ma part il faut les réalisé en une partie ( donc une session de jeux )

mourrir remet le compteur a zero
sauvegardé le remet aussi
retour menue principale
voyage rapide

il me semble avoir lu sa sur un site spé dans les trophée mais je sait plus le nom bref en tout cas 2 trophée que je laisse tomber car j'ai pas le temps de faire sa en 1 session de jeu merci bien c'est a la limite du monster bashing la ....

Non non, d'après le lien cité plus haut il est bien stipulé que :
"Gardez aussi à l'esprit que toute progression non sauvegardée est perdue, donc si vous mourrez ou si vous recharger la partie, vous perdrez votre avancement dans le trophée."

Donc ça ne comptabilisera pas uniquement si tu meurs après avoir fait un headshot et que tu recommences. logique.

GegeDerilvt
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:42:24

La même que l'auteur il me reste les 2 succes liée a la difficulté + le secret

sinon le site cité plus haut ma bien aidé aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 18:09:56

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème mais pour "Tireur d'élite", je n'ai jamais le message en jaune et si j'utilise Axii pour fixer l'ennemi il devient invulnérable. Les tirs dans la tête mentionnent bien "Dégats de coup critiques X" mais c'est tout. :(

Bonne journée à tous :ok:

united-kv
Niveau 10
11 août 2015 à 12:49:55

Excès de zèle bugué depuis la nouvelle MAJ ......

Dudu_15
Niveau 25
03 septembre 2015 à 21:09:04

C'est sérieux VDD ? -_-

aeris444
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:30:29

Excès de zèle, je l'ai obtenu cette semaine donc pas de bug général en tout cas!

-hobby-
Niveau 9
04 septembre 2015 à 10:36:57

c'est pas 50 headshots, c'est 50 MORT par headshot, donc beacoup plus en vrai :play:

yeti_hunter
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:20:11

Up! Quelqu'un a de nouvelles astuces pour ces deux trophées chiants? Merci

-Riguel-
Niveau 46
21 janvier 2016 à 22:00:21

Je n'arrive toujours pas les HS, j'ai testé sur des centaines de noyeurs dans l'eau mais aucun résultat.

yeti_hunter
Niveau 10
22 janvier 2016 à 02:18:35

Euh mec, les noyeurs ça compte pas...on parle humains , elfs et halfelins

Bobystoukette
Niveau 9
31 mai 2016 à 20:37:22

Bonjour,

Je up ce topic pour vous prévenir que le succès Excès de zèle a été simplifié.

Il est à présent possible d'obtenir ce trophée grâce aux saignements/empoisonnement/incinération de l'épée.

Je l'ai débloqué sans faire exprès mais juste au cas où, je l'ai débloqué avec igni + compétence lame empoisonnées et saignement provenant de l'épée.

Voilà voilà, en espérant que ça en aide !

Taegon
Niveau 9
12 août 2018 à 14:08:45

Pour ceux qui passent par là vous pouvez faire le trophée tireur d'élite plus facilement avec la mutation yeux de chats :ok:

Scrat-Du-Gland
Niveau 7
15 décembre 2018 à 14:02:01

Excès de zèle est bugué ???

J'ai testé :
- à la caverne du troll
- à la fosse au diable ( bug de la porte)
- à la fosse au diable ( à l'intérieur du camp)

carreaux dondaine + veste de loup du diable + étoile dansante ( je vois les 3 statuts apparaitrent)

Le succès ne tombe pas :nonnon:

Ou alors, soit :
- le fait de changer de zone
- le fait de méditer
cela annule la série de 10 :(
Mais ce serait bizarre car j'ai fait " Pas une étincelle de pitié…" et "Plus dure sera la chute" de cette meme facon

AveLukasBaldini
Niveau 29
15 décembre 2018 à 22:55:11

Le 15 décembre 2018 à 14:02:01 Scrat-Du-Gland a écrit :
Excès de zèle est bugué ???

J'ai testé :
- à la caverne du troll
- à la fosse au diable ( bug de la porte)
- à la fosse au diable ( à l'intérieur du camp)

carreaux dondaine + veste de loup du diable + étoile dansante ( je vois les 3 statuts apparaitrent)

Le succès ne tombe pas :nonnon:

Ou alors, soit :
- le fait de changer de zone
- le fait de méditer
cela annule la série de 10 :(
Mais ce serait bizarre car j'ai fait " Pas une étincelle de pitié…" et "Plus dure sera la chute" de cette meme facon

Continue, moi aussi plusieurs fois j'avais l'impression y'avait tous les états de statut mais non en fait

Et méditer ou changer de zone ne change rien

Scrat-Du-Gland
Niveau 7
16 décembre 2018 à 06:44:34

j'ai que 20 flèches.... je vide mon stock à chaque fois.
j'en rate peut être 2 voir 3 maximum... il y a un sérieux problème sur ce succès quand même....

hier j'ai lu qu'avec le "glitch" de la porte du camp, ca ne se validait pas... est ce confirmé ?

autre chose qui n'a rien avoir, je suis sur xbox X, sur d'autres jeux , quand on a un succès "tuer 10..." on voit l'avancement sur le succès en question (ex 6/10), ici sur witcher je ne vois aucune progression sur aucun trophées de ce genre :nonnon:

Je parle de ca, car au moins pour ce succès (excès de zele), je pourrais voir mon avancement...

Sujet : Tireur d'elite et exces de zele
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page