Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Contribuable honorifique
1
struckztom
Niveau 6
31 janvier 2016 à 17:51:33

Voilà, je me promenais dans Oxenfurt tranquillement quand soudain, un mec à surgit pour me poser des question sur mes revenus. Un agent du fisc. Il m'a demandé si j'avais déjà vendu du cuir à Blanchefleur, si j'avais déjà cambriolé quelqu'un... J'ai répondu à ses question au feeling, puis il m'a félicité et m'a donné un diplôme de Contribuable Honorifique. Chelou.

Bref, ça ne m'étais pas arrivé dans ma première partie, quelqu'un saurait quelle sont les conditions pour voir apparaître ce fonctionnaire comptable inattendu (oui, entre un chasse à la Wyvern et une traque de Katakan, ça fait bizarre de se voir tomber en plein redressement fiscal :rire: ) ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:29:04

C'est depuis HOS.

struckztom
Niveau 6
14 février 2016 à 21:35:13

Merci pour ta réponse, ça explique tout ! :)

zerthimon
Niveau 36
20 février 2016 à 17:45:13

je me promenais dans Oxenfurt tranquillement quand soudain, un mec à surgit pour me poser des question sur mes revenus

Moi j'étais en train de réaliser le contrat de Sorceleur où il faut traquer un vampire attiré par l'alcool.
J'étais donc fin beurré quand j'ai rencontré le gars en titubant ^^

Je te dis pas comme c'est simple de remplir un questionnaire fiscal quand t'as 2 grammes d'alcool Témérien par litre de sang :gni:

1
Sujet : Contribuable honorifique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page