Le 12 août 2016 à 22:26:37 [HMS]Jefferson a écrit :
Idée reçue que le jeu veut te faire croire, Ciri ne ressemble plus depuis longtemps à Lara Dorren, mis à part les yeux, mais le reste est humain, c'est bien pour ça qu'Auberon n'y arrive pas, par orgueil et parce qu'elle ne ressemble plus à la Lara Dorren depuis longtemps.
Ce n'est pas vraiment à cause de ce qu'évoque les yeux de Ciri qu'il n'y arrive pas mais pour autre chose que tu peux voir sur sa page du wiki. Sinon je vais demandais aux modérateurs de fermer ce topic puisqu'il spoil bien trop et ne parle plus du tout de Doudou.
Rien qu'avec cette phrase tu me prouves que j'ai perdu l'on temps avec une personne très limitée.
Un forum n'empêche pas la courtoisie. Ce dont tu sembles manquer cruellement ainsi que d'esprit.
Je me suis fait chier à mort sur pillars of eternity et les livres the witcher j'ai trouvé çà extrêmement tire en longueur.
Mais j'ai probablement pas de goût.
Le 12 août 2016 à 23:09:46 Validus a écrit :
Je me suis fait chier à mort sur pillars of eternity et les livres the witcher j'ai trouvé çà extrêmement tire en longueur.Mais j'ai probablement pas de goût.
le gameplay est pas le meme donc forcement... mais l'ecriture du jeu est largement supérieur a the witcher , aprés si tu sais pas faire la difference entre qualité/richesse d'ecrire et rythme de l'histoire je peut rien pour toi
le silmarillon ou les conte et legende inachevée c'est lourdingue , sa reste d'une richesse qui met en PLS tous les univers de fantasy existant
Tu sais créer des multi compte pour Troller ne rend pas ton avis plus interessant.
Tu as décider de garder en mémoire ma boule de neige très bien pour toi. Mais encore une fois tu as CINQ moments à prendre en compte et le plus important et certainement la rencontre avec Hemir.
Ciri peu se rendre compte là que Geralt n'a fait ça que pour l'argent (ou pas).
Enfin bon je vois pas pourquoi je discute avec un vieux TRoll qui joue son pseudo élitiste pour ce donner un genre.
Le jeu est encensé par la critique et les joueurs pour sa qualité d'écriture et la richesse de ses quêtes annexes etc etc mais apparemment TOI tu détiens la vérité.